vous voulez savoir pourquoi watch dogs rame, je crois avoir trouvé d'ou vient le problème
d'abord !
qu'est ce que la memoire paginé
cela est du a un manque de mémoire vive, cela dit, windows fait appel a la mémoire virtuel pour éviter le manque de memoire physique.
celle-ci fusionne la mémoire vive du pc temporairement a l'espace du disque dur. Si manque de mémoire physique, la mémoire virtuelle transfère des données de la mémoire vive vers un espace appelé un fichier de pagination qui peut etre définit par l'utilisateur. Le transfert des données depuis et vers le fichier de pagination permet de libérer de la mémoire vive afin que votre ordinateur puisse terminer le travail en cours.
et cela dit en verifiant dans msi afterburner juste, en ultra le jeu utilise la memoire virtuelle,
avant le lancement de watch dogs j'avais 1.9 de ram d'utilisé sur 8 go + 2 go de mémoire paginé, et pendant le jeu 4.2go d'utilisation sur 8go + 7 go de mémoire paginé , sachant que je n'ai pas rien d'autre de lancé
donc j'ai effectuer ce test
- en enlevant la memoire virtuel, watch dogs fonctionne sans ramer mais plante au bout de 5 voir 10 min de jeu, car mémoire saturé
- en mettant la memoire paginé sur le disque dur principal, ca rame constant
- en mettant sur un disque dur secondaire, ca rame seulement en roulant dans un vehicule
donc je pense avec 16go sans memoire paginé ou alors mémoire paginé défini sur un disque plus rapide voir ssd, watch dogs tournera nikel
ce screen vous montre l'utilisation de watch dog pour la mémoire vive et paginé