CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi watch dogs rame solution ?

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
26 mai 2014 à 13:03:27

vous voulez savoir pourquoi watch dogs rame, je crois avoir trouvé d'ou vient le problème

d'abord !
qu'est ce que la memoire paginé
cela est du a un manque de mémoire vive, cela dit, windows fait appel a la mémoire virtuel pour éviter le manque de memoire physique.
celle-ci fusionne la mémoire vive du pc temporairement a l'espace du disque dur. Si manque de mémoire physique, la mémoire virtuelle transfère des données de la mémoire vive vers un espace appelé un fichier de pagination qui peut etre définit par l'utilisateur. Le transfert des données depuis et vers le fichier de pagination permet de libérer de la mémoire vive afin que votre ordinateur puisse terminer le travail en cours.
et cela dit en verifiant dans msi afterburner juste, en ultra le jeu utilise la memoire virtuelle,
avant le lancement de watch dogs j'avais 1.9 de ram d'utilisé sur 8 go + 2 go de mémoire paginé, et pendant le jeu 4.2go d'utilisation sur 8go + 7 go de mémoire paginé , sachant que je n'ai pas rien d'autre de lancé

donc j'ai effectuer ce test
- en enlevant la memoire virtuel, watch dogs fonctionne sans ramer mais plante au bout de 5 voir 10 min de jeu, car mémoire saturé
- en mettant la memoire paginé sur le disque dur principal, ca rame constant
- en mettant sur un disque dur secondaire, ca rame seulement en roulant dans un vehicule

donc je pense avec 16go sans memoire paginé ou alors mémoire paginé défini sur un disque plus rapide voir ssd, watch dogs tournera nikel

ce screen vous montre l'utilisation de watch dog pour la mémoire vive et paginé
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401102167-capture3.png

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
26 mai 2014 à 13:10:39

:up:

zeddto
zeddto
Niveau 7
26 mai 2014 à 13:11:49

http://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/virus-hacker-piratage/piratage-informatique/actualite-704907-versions-piratees-jeu-watch-dogs-installent-mineurs-bitcoins.html

a mon avis c'est sa!

et sa t'apprendra à dl des jeux pas encore sorti.

ofc_dwap
ofc_dwap
Niveau 6
26 mai 2014 à 13:15:44

j'avais le même prob sur ma r9 280 x et 8g de RAM et en fait ça ne vient pas de la mais seulement de la vram graphique cas je dispose de 3g sur ma carte donc j'ai mis ultra en texture. seulement message d erreur toute les 10 min puis plantage cause memiire . j'ai cherché 2 jours avant de comprendre qu'zn baissant les textures le jeu Ne plantait plus et était parfaitement fluide.

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
26 mai 2014 à 13:16:17

desolé mais j'ai pas ce fichier winlogin dans mes process alors c'est pas ca

Tip0un3
Tip0un3
Niveau 8
26 mai 2014 à 21:51:52

Juste pour info, les textures en ultra demandent 3Go c'est indiqué. J'ai vérifié sur ma 7970 Ghz, en ultra les 3Go sont entièrement utilisé! Donc je suppose que si on a pas 3Go, il n'est pas conseillé d'activer les textures ultra...

Roboyx
Roboyx
Niveau 9
26 mai 2014 à 21:57:55

Mes réglages sont en élevée avec ma GTX660 et mon i5-3330, la seule chose que je vois, c'est que les FPS sont bridés à 30 quand j'active la Sync-V exactement comme dans AC4 :/

xboxone64
xboxone64
Niveau 9
26 mai 2014 à 22:01:40

tu peux choisir de le brider sois a 24fps/30fps sois a 60fps
dans les menus du jeux

Roboyx
Roboyx
Niveau 9
26 mai 2014 à 22:02:39

Mais je suis a environ 50 FPS quand je désactive la Sync

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
26 mai 2014 à 22:35:35

ta raison tip0un3 c'est exactement ça en faite on est trop gourmand on veut plus que ce qu'on possède déja

si carte graphique 2 go, texture high pas ultra

j'ai testé et plus de soucis

Le-Gueux
Le-Gueux
Niveau 2
14 juin 2014 à 10:30:03

Petit up!
Je me suis aussi aperçu que watch dogs me bouffait 7go de memoire virtuelle, vu que j'ai 16 go de ram j'ai voulu tester de la désactiver pour voir si ça améliorait les perfs.

Une fois désactivé sous w7, je lance donc le jeu et là surprise, il me bouffe toujours 7 go de mem virtuelle :ouch2:

Donc si quelqu'un à une solution pour la désactiver complètement sous watch dogs je suis preneur!

La vidéo du moment