CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes impressions

eQuiLow
eQuiLow
Niveau 6
26 mai 2014 à 11:40:15

Ayant acquis le jeu samedi et y avoir joué 8h ce week-end voici mes impressions.

- Graphisme : Étant sur PC et ayant la possibilité de jouer en High voir Ultra, il s'agit la d'une claque notamment certains effets qui sont ultra impressionnant : fumée des pneus, explosions, eaux, reflets etc. La modélisation des personnages est réellement détaillés et de même pour les véhicules.

- Jouabilité : vous avez la toute la jouabilité d'un AC, alors on aime ou on aime pas. Qui dit jouabilité d'un AC dit une jouabilité plus axé sur le déplacement que le combat. Pour ainsi dire impossible d'aller tabasser un inconnu en pleine rue, on se limitera a une balle dans le crane.

- Bande Son : La bande son est richissime et le système pour lire la musique est vraiment bien foutu. Les musiques vont des grands classiques rocks au rappeurs américains les plus connu je cite : Kid Cudi, 2 Chainz etc... Au niveau des bruits les voitures sont réellement vrombissant. La différence entre le bruit d'une sportive ou une économique ou encore un Muscle Car n'a rien avoir. En ce qui concerne les bruitages dans l'ensemble, on arrive à un bon résultat.

- Difficulté : Je m'attarde sur cette parti car pour les joueurs expérimenté en quête de challenge je vous recommande de changer la difficulté sur du Difficile ou Réaliste. Les possibilités de Hack rendent vraiment les choses parfois trop simple. Et changer a difficulté augmente uniquement les dégâts des ennemis.En même temps Ubisoft n'a jamais été reconnu pour faire des jeux très difficile.

- Immersion : Point important sur lequel Watch Dogs m'a particulièrement surpris. La ville est grande l'ambiance est ultra réaliste. Les rues débordent de vie chaque passant est différent ça bouge. j'ai attendu 15 minutes à un point pour laisser les PNJ vivres et ils ne se contentent pas de faire que des tours de building.

- Scénario : Jusqu'à maintenant l'histoire est prenante on arrive parfois à ne pas savoir si l'on joue à un jeux ou si l'on regarde un film. On est aussi bien plongé dans l'ambiance de la ville que par l'histoire en elle même ce qui nous laisse à plusieurs reprises flaner dans les rues de Chicago.

- En bref : Watch Dogs est une réalisation de pointe ou il y'a un travail de Titan sur la réalisation de la ville, les graphismes ou le scénario. En revanche on regrettera le coté bien trop casual gamer et le manque actuel de défis. Pour ceux qui voit Watch Dogs comme un GTA, ne vous attendez pas à avoir autant de liberté que se soit en terme d'activités annexes ou de possibilités. Vous êtes Hackeur pas braqueur et vous êtes un justicier par un taré. J'aurais aimé en revanche que les choix moraux aient plus d'importances j'ai beau braquer tout ce qui bouge et pirater un Cancereux en phase terminal ou un jeune financier ça change pas grand chose pour le moment...