CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuto optimisation

Alonz73
Alonz73
Niveau 45
26 mai 2014 à 09:47:34

Salut à tousses :)

En guise de préambule je tient à préciser que j'ai acheté le jeux :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401088948-sans-titre.jpg

Donc comme beaucoup j'ai des problèmes de Stuttering/Saccade j'ai donc trouvé une solution, déjà je poste ici mon gamerprofiler.xml au cas ou :

<CustomQuality>
<quality ResolutionX="1280" ResolutionY="720" EnvironmentQuality="ultra" AntiPortalQuality="pc" PostFxQuality="high" TextureQuality="pc" TextureResolutionQuality="high" WaterQuality="ultra" ParaboloidReflectionQuality="ultra" DepthPassQuality="pc" VegetationQuality="ultra" TerrainQuality="ultra" GeometryQuality="ultra" LodDitheringQuality="pc" ShadowQuality="ultra" ShadingQuality="high" RoadQuality="pc" EditorQuality="pc" ParticlesQuality="ultra" DeferredFxQuality="console" HDR="1" SuperSampling="0" HighPrecisionNormal="1" RenderSplashes="1" RenderRain="0" MotionBlurQuality="pc" SSAOQuality="hbao+_high" DepthOfFieldQuality="pc" AntiAliasingQuality="temporalsmaa" id="_runtime" />
</CustomQuality>

Bon alors la suite, je lance le jeux avec la nouvelle cerise de 3DM : v2.0a-3DM (Google est ton amis) pour ceux qui ont un message d'erreur avec tcheké les options compatibilité, perso j'ai du mettre compatibilité : Windows 8 (je tourne sur W8.1)

Pour vos saves les récupéré ici : C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\savegames\XXX\0 Tout copié et collé dans votre dossier "Bin" dans votre répertoire Watch_Dogs (la ou il y'a le .exe)

Faite un raccourci puis clique droit :d) propriété, et rajouté la ligne -disablepagefilecheck

Screen : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401089398-sans-titre.jpg

Ensuite un peux plus compliqué (A faire uniquement si vous avez au moins 8GB ram)

Télécharger :d) http://www.mediafire.com/download/aiudd2j3at03j12/LargePage_util.zip

Une fois télécharger mettez le petit .exe ou vous voulez puis clique droit :d) exécuté en mode administrateur

Marche à suivre : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401090072-sans-titre.jpg

Une fois ceci fait quitté le logiciel, vous aurez un fichier : LargePage_util.exe.reg

Double cliqué dessus puis Ok!

Redémarré votre PC et lancé le jeux, une fois dans le jeux réglé votre résolution, désactivé la VSYNC, réglé vos options graphique puis sortez du jeux. Allez dans votre panneaux de configuration nvidia et activé la vsync dedans pour le jeux (Filtre anisotropique x16 aussi, si votre config tient)

Par contre la VSYNC depuis le panneau de config nvidia marche uniquement pour Watch Dogs depuis que j'ai mis les news driver Beta 337.81!

Voila c'est un peu près tout, moi depuis j'ai pus remettre les textures en Ultra et le reste à fond je n'ai plus de saccades :)

deeroy69
deeroy69
Niveau 10
26 mai 2014 à 09:48:24

post avant lock :hap:

go! :d) :rechercher:

Alonz73
Alonz73
Niveau 45
26 mai 2014 à 09:50:45

A tu tous lus? Je ne parle pas juste du Gamerproflier.xml comme X poste sur le forum

deeroy69
deeroy69
Niveau 10
26 mai 2014 à 09:55:15

oui :) moi exemple j'utile d3d triple buff pour la sync hbao+ pour l'oclusion ambiant bref sur le jeux donc tu parle ça depend vraiment parce que le jeux n'ai pas installer sur le pc donc :/ mais bon c'est gentil de ta pars :)
ducoup moi plus concerner edition vigilante :hap:

LeRoiErrant
LeRoiErrant
Niveau 7
26 mai 2014 à 09:58:15

Petit conseil, téléchargez Razer GameBooster, c'est gratuit et ça optimise votre pc pour pouvoir jouer ^^

deeroy69
deeroy69
Niveau 10
26 mai 2014 à 10:03:45

gamebooster c'est placebo ou alors pour des petite config et encore!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2014 à 10:15:40

"quality ResolutionX="1280" ResolutionY="720"

Tu m'étonnes que le jeu soit fluide, jouer en 720p j'appelerais pas vraiment ça de l'optimisation :-)

Alonz73
Alonz73
Niveau 45
26 mai 2014 à 10:17:11

Nan je joue en 1440P 2560x1440, je sais pas pourquoi il affiche cette reso dans le fichier .xml

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment