Salut à tousses
En guise de préambule je tient à préciser que j'ai acheté le jeux
Donc comme beaucoup j'ai des problèmes de Stuttering/Saccade j'ai donc trouvé une solution, déjà je poste ici mon gamerprofiler.xml au cas ou :
<CustomQuality>
<quality ResolutionX="1280" ResolutionY="720" EnvironmentQuality="ultra" AntiPortalQuality="pc" PostFxQuality="high" TextureQuality="pc" TextureResolutionQuality="high" WaterQuality="ultra" ParaboloidReflectionQuality="ultra" DepthPassQuality="pc" VegetationQuality="ultra" TerrainQuality="ultra" GeometryQuality="ultra" LodDitheringQuality="pc" ShadowQuality="ultra" ShadingQuality="high" RoadQuality="pc" EditorQuality="pc" ParticlesQuality="ultra" DeferredFxQuality="console" HDR="1" SuperSampling="0" HighPrecisionNormal="1" RenderSplashes="1" RenderRain="0" MotionBlurQuality="pc" SSAOQuality="hbao+_high" DepthOfFieldQuality="pc" AntiAliasingQuality="temporalsmaa" id="_runtime" />
</CustomQuality>
Bon alors la suite, je lance le jeux avec la nouvelle cerise de 3DM : v2.0a-3DM (Google est ton amis) pour ceux qui ont un message d'erreur avec tcheké les options compatibilité, perso j'ai du mettre compatibilité : Windows 8 (je tourne sur W8.1)
Pour vos saves les récupéré ici : C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\savegames\XXX\0 Tout copié et collé dans votre dossier "Bin" dans votre répertoire Watch_Dogs (la ou il y'a le .exe)
Faite un raccourci puis clique droit
propriété, et rajouté la ligne -disablepagefilecheck
Screen :
Ensuite un peux plus compliqué (A faire uniquement si vous avez au moins 8GB ram)
Télécharger
http://www.mediafire.com/download/aiudd2j3at03j12/LargePage_util.zip
Une fois télécharger mettez le petit .exe ou vous voulez puis clique droit
exécuté en mode administrateur
Marche à suivre :
Une fois ceci fait quitté le logiciel, vous aurez un fichier : LargePage_util.exe.reg
Double cliqué dessus puis Ok!
Redémarré votre PC et lancé le jeux, une fois dans le jeux réglé votre résolution, désactivé la VSYNC, réglé vos options graphique puis sortez du jeux. Allez dans votre panneaux de configuration nvidia et activé la vsync dedans pour le jeux (Filtre anisotropique x16 aussi, si votre config tient)
Par contre la VSYNC depuis le panneau de config nvidia marche uniquement pour Watch Dogs depuis que j'ai mis les news driver Beta 337.81!
Voila c'est un peu près tout, moi depuis j'ai pus remettre les textures en Ultra et le reste à fond je n'ai plus de saccades