Bon, vu tout les avis de mârde et tout les autres truc, je vais donner mon avis sur le jeu.
Tout d'abord, je commence par dire que je m'était jamais intéresser au jeux( pas regarder de trailer/news,ect) et donc je m'attendais a rien.
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai pu tater de la bête en début de week-end. J'y ai passer tout mon week end pour dire.
Commençons par les graphisme. Enfin, non. Parce que j'ai du faire tourner le jeux sur du 1280*1080 un truc du genre pour qu'il soit fluide tout le temps. Je met la fautes sur une version sortie trop early hein. Sinon, niveau art design (de la ville, des batiments, ect...) c'est sympa, sans plus.
Le gameplay. Alors, déjà, ca ressemble beaucoup a GTA et a Assasin's Creed combiné. Du Ubisoft tout craché. Pas d'innovation spécial, sauf le "Hacking" qui est intéréssant mais trop peu utillisé. Pour les seul poursuite que j'ai fait, je n'ai eu que trèèèèèèèèès peu de chance d’utiliser quelque chose pour ralentir mon ennemis/ le tuer. Y'a tout simplement pas assez d'élément dans la ville.
Le jeu est très open après les 5 premières missions, et on retrouve ce coté "bute cette base pour avoir x" de far cry qui est très sympa. Encore une fois, le hacking est pas assez mis en avant, et souvent on finis par soit aller FULL RAMPAGE, soit tuer tout le monde a la matraque.
Pour ce qui est de la conduite, rien a dire, je peut pas dire que j'ai kiffer, je peut pas dire que j'ai détester. C'est une conduite normal a mon gout.
En ce qui concerne le reste, les mini-jeux sont sympa, les missions secondaires assez kiffante ( débusquez les gangs ou leurs tendre une embuscade est plutot sympa)
Pour parler un peu de Aiden, notre amis hacker, il a des capacité plutot sympa, le profiler est plutôt sympa, et au début, on aimera beaucoup écouté les conversations des autres, même si au bout d'un moment, on entr’aperçois qu'il n'y pas beaucoup d'alternative (même pas 20 conversation différente je dirais).
Après, il y'a les objet craftable, tel que le Blackout, ou les Lures qui sont très très utile en combat. Le Blackout étant le plus stylée d'entre eux, est souvent utilisé plus que les autres une fois débloqué. Mais ça reste quand même bien stylé.
Ensuite on a tout ce qui est compétence a débloqué avec des points d'xp ( qu'on gagne un peu partout). La plupart sont vraiment useless, mais bon.
BREF.
TL ; DR : Le jeu est fun, un bon petit jeux, sans doute pas LE JEUX DE L'ANNEE BBQWTFEXPLOSIONMICHAELBAY, mais un mélange bien sympa, très jouable, et vraiment VRAIMENT très fun.
Pour tout ceux qui auraient des question, N’HÉSITER PAS.