CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WD vs GTA V objectivement

airguitar
airguitar
Niveau 6
26 mai 2014 à 00:13:51

Graphismes: Watchs Dogs
Conduite: GTA 5
Diversité de la map: GTA 5
Taille de la map: GTA 5
Originalité: Watch Dogs (Hack vs Switch)
Activités: GTA 5
Liberté offerte au personnage: GTA 5
Contenu (véhicules): GTA 5
Contenu (armes): GTA 5
Personnalisation du personnage: GTA 5
Charisme des personnages: GTA 5
Personnalisation (voitures/armes etc): GTA 5
Diversité des missions: GTA 5
Scénario: GTA 5
Durée de vie: GTA 5
Ambiance: GTA 5
Bande son: GTA 5
Animation, Interactivité avec les passants: GTA 5

:(

airguitar
airguitar
Niveau 6
26 mai 2014 à 00:14:39

Moteur physique: GTA 5 aussi :ok:

Nexus936
Nexus936
Niveau 3
26 mai 2014 à 00:16:28

les deux sont des open world !DANS LES TA DES ARMES ,DANS LES DEUX YA DU FUN OK DANS LES DEUX TU PEUT FAIRE DES RALANTIS DANS LES DEUX YA DES COURCES POURSUITES,DANS LES DEUX YA DES NIVEAUX DE RECHERCHES etc. j'en passe mais s'en mentir les deux on des centaines de point commun ne rentron pas dans les détais ont vas y passez le matin juste open world mais dans l'un tu peut tout hacker et l'autres ta plusieurs choix pour t'amus non t'emmerder
:svp: :desole: mAIS C'EST VRAI JVAI :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2014 à 00:16:49

Franchement, sur la PS3 Watch_Dogs est graphiquement moins réussi que GTA 5, c'est vraiment pas folichon.
Par contre, bravo pour la VF. C'est un plaisir de pouvoir se concentrer sur ce qu'on fait sans devoir lire des sous-titres minuscules. Un très bon point pour WD me concernant.

Goldman_Sucks
Goldman_Sucks
Niveau 10
26 mai 2014 à 00:18:44

Honnetement je trouvais GTA V plus complet et mieux au niveau de l'ambiance.

airguitar
airguitar
Niveau 6
26 mai 2014 à 00:19:22

Nexus936 +> la seule différence entre les deux c'est le scénario l'un axé autour du hack et donc avec le gampeplay qui va avec l'autre c'est du GTA traditionnel, je vois pas ou ce sont 2 jeux différents, WD est un GTA-Like point

Nexus936
Nexus936
Niveau 3
26 mai 2014 à 00:19:55

TA TOUT faut VOITURES TOUT WATCH_DOS bat gta5 SAL mito !! tu connait rien sur watch dogs il ont dit plus de voitures,les passants plus réalistes etc...Mito

planete-69
planete-69
Niveau 10
26 mai 2014 à 00:23:21

va falloir arrêter de sucer des boules les lèche boule

olol je vais hacker truc de folie

au bout de 10 15 20 fois t'en auras plein le cul de répéter les même actions...

donc sur l'ennuie après la tram , désolé mais égalité balle au centre

airguitar
airguitar
Niveau 6
26 mai 2014 à 00:27:37

bon déjà apprends a écrire

WD: a peu près 90 véhicules, pas d'avions, pas d'hélico, pas de vélos, pas de quads

GTA V: plus de 210

:(

les passants sont plus réalistes mais là je compare GTA ps3 avec WD ps3 sinon evidemment

planete-69
planete-69
Niveau 10
26 mai 2014 à 00:31:18

airguitar ah toi aussi tu te sens agressé par son écriture ?

non sérieux fait un effort les "fotes" on s'en bas les couilles mais reste compréhensible on dirait un mongolien en train d'écrire avec son front .

airguitar
airguitar
Niveau 6
26 mai 2014 à 00:35:05

putain le mec a 19 ans c'est surement un déficient mental je me sens mal j'aurais pas du lui parler comme ça

planete-69
planete-69
Niveau 10
26 mai 2014 à 00:35:59

sur ceux moi je le reçois demain :)

mais bon j'ai montré des vidéo a mon pote il a vomi comme moi et encore j’étais la a lui dire oui mais sa peut toujours être un bon jeu malgré :

la sensation de vitesse inexistante , les dégâts pourrave, la conduite merdique , le fait de pas pouvoir tomber de moto , stopper un train net en mode pause/play , passer a travers des texture qui devrait être solide ( genre une poutre )

mais a par sa sa peut être un bon jeu sur le reste quoi !

je suis tout de même de bonne foi :hap:

BestInMadness
BestInMadness
Niveau 10
26 mai 2014 à 00:38:45

Beauté du héros

Donc c'est pas objectif

airguitar
airguitar
Niveau 6
26 mai 2014 à 00:39:45

beaucoup trop d'oublis pour en faire un bon jeu putain tu peux même pas sauter sérieusement quoi, un jeu médiocre rattrapé par son concept et par ses graphismes

à partir du moment ou le hack devient lassant bah ca devient un jeu pourri, tu finis le scénario (court) et tu le balance au fond de l'armoire

planete-69
planete-69
Niveau 10
26 mai 2014 à 00:45:27

perso j'ai pris la version collector mais j'achète tout mes jeux en collector si c'est disponible (collectionneurs)

oui bon je peut toujours rajouter sa a ma liste mais je suis très tolérant airguitar

genre SR 1 et 2 (3 et 4 j'ai vomi le trois je l'est fait j'ai dit il se sont vraiment foutu de ma gueule du coup le 4 j'ai dit fuck)

SD (son point fort a ce jeux c'est que c'est le seul et unique GTA like qui équilibre parfaitement les phase de combat au CAC et les gun fight dans tout les autres jeux c'est plus que du gunfight après les premières mission...)

watch dogs j'attends de voir ses capacité en dehors de tout ces défaut alors j’espère vraiment trouver ce petit truc qui me fera dire c'est pas si mal (même si honnêtement je bandais déjà plus devant SD a l'poque que devant WD actuellement sa promet)

je garde espoir :)

planete-69
planete-69
Niveau 10
26 mai 2014 à 00:49:30

après 100% d'accord pour le fait que le hack va finir par saouler et finir ranger a la fin de la tram c'est fort probable.

sa a été le cas pour SD RDR GTA4 et 5 SR1 et 2 , tout les AC et sa sera surement le cas pour WD.

personnellement j'ai jamais trouvé un seul jeu auquel j'arrive a rejouer hormis l'histoire je finis par m'ennuyer sur tout.

en fait moi je vois le jeu vidéo comme un film très long.

donc une fois la tram faite , générique , placard .

airguitar
airguitar
Niveau 6
26 mai 2014 à 00:54:24

personnellement je touche très peu aux JV mais quand j'accroche je peux passer mes soirée dessus

dans ta liste j'ai joué à SD RDR GTA 4 5 mais GTA 5 j'y joue encore j'ai toujours une envie soudaine d'y retoucher j'ai du passer une centaine d'heure dessus même après avoir fini l’histoire franchement pour moi c'est le meilleur open-world que j'aie jamais touché. San Andreas était pas mal en son temps aussi, 2 des seuls jeux du genre que j'ai saigné après avoir fini l'histoire

La vidéo du moment