CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WD vs GTA V objectivement

va91
va91
Niveau 3
25 mai 2014 à 23:35:52

2 jeux differents. Un delire different.par contre la conduite...ouai c est du saints row quoi.... et les dommages des vehicules sont mieux dans gta.je trouve

forumeursale
forumeursale
Niveau 5
25 mai 2014 à 23:36:59

-------------------------------------------------
SystemeLimbique | 25 mai 2014 à 22:29:15

"Beauté du héros : aiden est plus beau"

http://www.youtube.com/watch?v=ikBrfCUbkfs
-------------------------------------------------

:rire:

darkprime62
darkprime62
Niveau 10
25 mai 2014 à 23:38:21

CHOW!!!!!!! :hap:

diplonomable
diplonomable
Niveau 12
25 mai 2014 à 23:39:50

C'est ultra comparable, arrêtez les troll, ubisoft à justement trollé rockstar en disant qu'ils allaient être le GTA killer et tout le bordel, leurs but c'était de niquer la franchise GTA :ok:

guill76
guill76
Niveau 4
25 mai 2014 à 23:40:50

GTA V est vraiment pas mal côté graphisme pour la ps3. Mais de ce que j'ai vu WD semble heureusement plus prometteur sur next gen peut être identique sur ps3 - xb360
Le scénario est pas mal foutu dans gta, c'est le point fort de R*: la ce sera dur pour WD. la dynamique des missions dans le V etant pour ma part bien en dessous de GTA IV, je vois pas comment ubisoft pourrait faire pire dans ce domaine, surtout que j ai bien kiffe le dynamisme des assassin creed et splinter cells. Le gameplay de GTA V etait trop simpliste mis a part les competences spéciales qui étaient sympa. pour moi ubisoft a de la marge sur R* pour le mettre une grosse valise dans ce domaine. Splinter cell et assassin creed sont déjà bien au dessus en gameplay a tous les jeux R*(rdr GTA et MP réunis). Donc pour l expérience de jeu pur, je fais personnellement bcp plus confiance a ubi.
Après ce n'est que subjectif. un GTA va plaire a mon avis a un joueur qui voudrait jouer a un jeu movie avec des dialogues sympa a la sauce holywoodienne sans être forcément habile de ses mains car le gameplay GTA est a la portée de tous .
pour wd j espère un mixte d'infiltration a la SplinterCell, beaucoup de stratégie (chose qu il n y a pas dans GTA). donc OUI j attend davantage de WD que gta

Nexus936
Nexus936
Niveau 3
25 mai 2014 à 23:42:57

W_D EN quelque mots :Hack,infiltration,bête d'armes,réalistes,et j'en passe . Jouer et finisser W_D entierement qui la fait et qui le feras gta 5 ta fini l'histoire le jeu il est foutus ces tout.

neoassassin37
neoassassin37
Niveau 6
25 mai 2014 à 23:47:19

nan mais dire que l'ia de gta est bien....belle connerie. l'ia de gta est pourri tu peut passer dans n'importe quel rue les gens font que marcher ou telephoner,quand au flic qui viennent te choper parce que t'as tiré une balle dans le désert a 100km de toute civilisation.......la blague. a part grimper un petit mur tu peut pas te déplacer easy et puis niveau graphisme WD lui met claque rien que sur le multi mate la geule de ton perso alors que sur WD la qualité reste la même.

Coach_julius
Coach_julius
Niveau 6
25 mai 2014 à 23:50:19

Comparer WD a GTA c'est comme comparer splinter cell a metal gear...

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 65
25 mai 2014 à 23:50:21

60 heures pour wd !
Tu comptes le faire en marchant avec deux minutes de pause tout les 10 mètres ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 23:51:06

"lui met claque rien que sur le multi mate la geule de ton perso alors que sur WD la qualité reste la même."

Je comprends pas ce que t'essaie de dire... Que le multi de WD est mieux que celui de GTA V? :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 23:52:28

Lol :rire: on se fait chier dans Gta v. :oui:

Une fois l'histoire fini tu te retrouves avec quelques petites missions secondaires et des soucoupes volantes qui viennent faire je ne sais pas quoi dans le jeu :rire: et je ne parle pas de la guerre des mondes et les freezes Ultime du Online. :ok:
J'y joue et c'est saoulant... :hum:

Aujourd'hui nous avons, une nouvelle façon de jouer à un jeu Open World et vous voulez comparez bande de Kikous !!

STOP... GTA V ET WD ne sont pas pareils :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 23:54:14

STOP... GTA V ET WD ne sont pas pareils :ok:

:d) Si c'était le cas il n'y aurait pas de débat Jean-Platon

Nexus936
Nexus936
Niveau 3
25 mai 2014 à 23:55:18

jle dit frenchement j'aime gta j'ai jouez a presque tout les gta mais je préfere gta IV et san andreas que gta 5 .Mais gta 5 !!!SI TA FINI LE JEU ET SI TU JOU PAS AVEC TES POTES EN LIGNES :play: ! C'EST DE LA MERDE !QU'EST QUE TU TA A FAIRE APRès TOUT SE QUE TU POURA FAIRE CES TUEZ DES GENS EXPOLSER DES DES VOITURES ETC...MAIS ALORS TOUT LE MONDE SUR BATTLLEFIELD et c bon :desole: mais c vrai

ElderGear84
ElderGear84
Niveau 10
26 mai 2014 à 00:00:30

Je comprend pas l’intérêt des joueurs de se plaindre de la comparaison entre WD et GTA V :hum: ..
Ce ne sont que des jeux, l'un fait par Ubisoft, et l'autre par RockStar DONC pas du tout la même manière de procéder.
De plus, que l'un soit meilleur que l'autre reste un avis peut être objectif, surement personnel mais pas généralisé.

Après WD est un GTA-Like, avec un système original ça c'est sur, une IA ou même carrément un monde plus vivant. C'est sur que si vous cherchez à comparé cela à GTA V il y a une grosse différence. Mais encore une fois ces deux jeux ne se ressemble pas, ne sont pas développé par le meme studio et ne plairont pas non plus à tout le monde :-).

Mettre WD ou GTA en avant n'avancera à rien :oui:
bon jeu

Nexus936
Nexus936
Niveau 3
26 mai 2014 à 00:01:41

gtaV et W_D sont comparable sinon dit moi un jeu au monde qui ressenble le plus a gta5 appart W_D
-sauf gtaIV,liberty...
biensur
me dit pas saint Row le mecs il te sors des pouvoirs il t'explose un batiment avec un biberon mais vraiment...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2014 à 00:02:45

GTA V = GTA V
WATCH DOGS = WATCH DOGS

Arrêter de comparer la lune et le soleil. :svp:

ElderGear84
ElderGear84
Niveau 10
26 mai 2014 à 00:06:34

Nexus :d) joue aux deux premiers Saint Row :ok: et non ce n'est pas comparable :non:
GTA ne ressemblera jamais à WD :oui: et le contraire et réciproque.
Tu as qu'à comparer Minecraft à Don't Starve aussi :rire: non ?

Nexus936
Nexus936
Niveau 3
26 mai 2014 à 00:07:40

NON!NON!NOOOOONN!! Ces QOUI Ce QUE JE VOIS MAIS C'EST ORRIBLE !!Erreure ECOUTER G.T.A est un watch_dogs like ok ?dire gta like c'est dire watch_dogs c'est un j'aime gta=En français.
:desole: je c'est ces faut mais arretz :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2014 à 00:10:24

nexus936< Tu piques mes yeux !!

diplonomable
diplonomable
Niveau 12
26 mai 2014 à 00:11:26

Ubisoft à lui même voulu comprar son jeu à un GTA en mieux en trollant :ok: https://twitter.com/Watch_DogsFR/status/379640924403273728/photo/1

donc bon, ils l'ont cherché, c'est définitivement un GTA like, mais ils ont foiré :noel:

La vidéo du moment