CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis à ceux qui attendent un patch PC

[Aztharos]
[Aztharos]
Niveau 14
25 mai 2014 à 18:12:33

Pour amélioré la stabilité, les graphismes, blablabla...

J'ai décidé de prendre Assassin's creed 4 avec tout les Patch/DLC sortie depuis 21/11/2013 et j'ai EXACTEMENT, les même problème que les gens ont rencontrée à sa sortie pour le manque flagrant de FPS et des chutes de celle-ci aux point que la seul chose que les consonleux pouvait nous envier c'était l'option de l'anti-aliasing...

Ma config :
Intel(R) Core(TM) i7-3770K CPU @ 3.50GHz
Une AMD Radeon 7970
16 Go

Et je m'en souvient que ACIII c'était pareil, du mal à resté à 60 FPS constant comme celui-ci...

Bref, tout ceux qui ont pu testé Watch Dogs via la version crack je peut clairement vous assuré d'après Ubisoft que vous aurait le même résultat après sa sortie et BIEN plus tard peu importe les patchs qu'il sort...

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
25 mai 2014 à 18:13:53

Config en carton... :oui: :hap:

[George_w_Bush]
[George_w_Bush]
Niveau 8
25 mai 2014 à 18:15:01

J'avoue..
J'ai pratiquement la même config que toi et j'ai jamais vraiment réussi à avoir 60 FPS constant sur AC Black Flag :rire:

Trololol il manque les texture HD, C la vérsion consol celle cracké pour ça nanan etc... Tout ces mecs seront en sang quand il remarqueront qu'après 6 mois, il sont toujours à 30FPS+ IG :rire:

Sayid-Ibn-Salam
Sayid-Ibn-Salam
Niveau 5
25 mai 2014 à 19:37:26

J'en était sur

Sayid-Ibn-Salam
Sayid-Ibn-Salam
Niveau 5
25 mai 2014 à 20:02:50

:up: Du topic en voyant les naïf qui poste : Patch Day one :rire:

Faux-Coeur
Faux-Coeur
Niveau 9
25 mai 2014 à 20:05:58

Mmmh oui, et tu t'attendais à quoi exactement avec ta cg de clochard?

Mikamif84-
Mikamif84-
Niveau 10
25 mai 2014 à 20:08:34

J'avoue qu'il est pas très très fluide en high alors que je fais tourner arma3 en full ultra a 60 fps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 20:08:41

C'est sur que avec ta config tu va pas faire tourner des jeux correctement malheureusement :(

[George_w_Bush]
[George_w_Bush]
Niveau 8
25 mai 2014 à 20:09:06

faux-coeur :d) Elle surplante encore plus de la moitié des CG du marché à l'heure actuel à part ça, je m'attendais à mieux quand je tourne tout les jeux PC à 60 FPS constant avec le V-sync.

Hiryuus
Hiryuus
Niveau 10
25 mai 2014 à 20:09:50

Vous êtes sérieux là? Les gars avec mon i5 3570k et ma cg gtx 660 je descend JAMAIS en dessous de 40 FPS et vous me dites qu'avec vos config vous arrivez pas a maintenir le 60FPS constant? Go passer chez Nvidia hein =)

louping0
louping0
Niveau 10
25 mai 2014 à 20:11:55

:d) faux-coeur

carte de clochard ,lol , tu fait expres ou quoi :question:

c'est l'equivalent chez amd de la 770 de nvidia , des cartes qui tirent vers le haut de gamme.

C'est le jeu qui a ete optimisé avec les pieds

[George_w_Bush]
[George_w_Bush]
Niveau 8
25 mai 2014 à 20:14:31

Hiryuus :d) Je peut maintenir le jeu à 60 FPS constant mais en FXAA + tout en Ultra avec l'overlocking, mon I7 monte à 4.20GHZ mais pour une question de longévité je préfère pas.

om_the_best_
om_the_best_
Niveau 42
25 mai 2014 à 20:15:43

Idem j'ai du mal a rester a 70 fps constant pour ma part ...

J'ai des chutes très régulière ( quand je bouge vite la caméra ou que je roule vite ) de 70 a 10-20 fps ...

Avec ça :

I7 3930K
GTX 690 ( Bi GPU = Sli de GTX 680 pour info )
16 Go ram

J'espère que ça sera régler le 27 :ok:

Nexus936
Nexus936
Niveau 3
25 mai 2014 à 20:17:53

AAAAH !Les mecs sur pc, ces dur d'avoir 60 fps. dommage pour vous :snif:

Nexus936
Nexus936
Niveau 3
25 mai 2014 à 20:20:32

AAH! ces pour ça que le prix sur pc est si bas je comprend mieux . le pc ces, Nul et ces pour les NooB

[George_w_Bush]
[George_w_Bush]
Niveau 8
25 mai 2014 à 20:25:09

om_the_best_ :d) Au final, les devs sont en étroite collaboration et touche un % sur les CG vendu ou bien ?

Je m'explique, il font en sortes d'optimisé le jeu avec leur pied pour que toutes les CG qui date d'un certains âge soit obsolète alors que s'il le voulait, celle-ci tournerait le jeu à 60FPS Msax8 Full ultra en ville ?

Sachant que les graphismes depuis 2009-2010 n'ont pas beaucoup changer dans le principe, ca reste toujours de la 3D juste un peu mieux modélisé.. Bref, je suis content de pas acheté un jeu pour encouragé les devs à être encore plus fainéant sur l'optimisation.

Sephiroth651
Sephiroth651
Niveau 16
25 mai 2014 à 20:29:06

mais lol sérieux l'auteur tu dis des conneries, j'étais la quand j'attendais AC4 et je peux te dire que le jeux n'a rien à voir avec la sortie, il y a eu les patch nvidia qui on grave opti le jeu+ des patch ubi, je ne sais pas combien de fps j'ai, mais j'ai 0 chute de framerate même quand il y a du monde, alors qu'au début j'en avait énormément , et cela sera pareil sur WD, faut pas s'attendre à du 60 fps constant, mais faut voir si le jeu et fluide et constant, c'est le principal.

sa sera la cas dans quelque jours/mois max

après c'est sur, avec une amd je sais pas, mais je sais qu'ubi en général optimise mieux les nvivdia

[George_w_Bush]
[George_w_Bush]
Niveau 8
25 mai 2014 à 20:38:34

sephiroth651 :d) Mec, j'ai tapé "FPS" dans la barre de recherche du Forum ACIV et j'ai pratiquement le même problème que la plupart des topic qui date de la sortie du jeu... Et là, il y à des patchs qui sont sortie, j'ai le derniers Drivers et malgré ça je descends parfois à 40-45FPS par moment.

Donc non, je dis pas de conneries.

Nexus936
Nexus936
Niveau 3
25 mai 2014 à 20:38:39

CCCCCCCC simple je vai pas le dire de fois pour avoir du 60 fps constament acheter le sur ps4 vous êtes pas conten...JE m'en f...

La vidéo du moment