Franchement, les gens sont devenue trop difficile, le jeux a l'air vraiment très beau et prometteur( je ne l'ai pas encore mais j'irai le chercher soit demain soir ou mardi selon quand il sera dispo)
Pour ma part rien que les 2 vidéo de Mr Bboyd45 ça ma donner envie de me le prendre(déjà que je l'attendait mais la c'est bon je le prend) alors certes il doit avoir des défauts mais quel jeu en as pas? Il faut arrêter de chercher le moindre pixel ou le moindre défauts dans un jeu car le jeu parfait n'existe pas.
Dire aussi que le gars as reçu un chèque par Ubisoft la ça ma fait rire aussi. Si vous croyez qu'Ubisoft va payer un joueur lambda pour vendre leur jeu vous vous tromper complètement! ils s'en foutent royalement, ils ont leur propre partenariat pour le vendre et ses eux qu'ils vont payer pas un joueur...
Enfin bref, je trouve que sur les forum de JVC maintenant c'est plus de vrai joueur que nous avons mais des gamins qui ne sont pas objectif et qui sont prêt a descendre des jeux qui sont très bien tous ça parsque eux non pas aimer.
Ne pas aimer c'est une chose mais SVP arrêter de dire des conneries, de dire qu'un jeu est moche alors qu'il a quand même un beau rendu. De plus le visuel ne fait pas tout, le gameplay, le scénario et le background joue un rôle important pour dir si oui ou non il est bien ou mauvais.
C'était juste un petit coup de gueule désoler pour le pavé mais il fallait que ça sorte.
amicalement.