Ton topic aurait pu être une référence, si seulement tu avais pu être un temps soit peu curieux et voir ce qu'il se passait ailleurs.
D'un, certains boards connus ont demandés à ceux qui avaient téléchargés le jeu de faire attention car ces versions étaient extrêmement instables et qu'il valait mieux attendre une release plus stable après la sortie du jeu. (ce n'est pas de moi, c'est d'un board ça ;) )
Certes, le jeu sera probablement aussi mal optimisé qu'actuellement comme ça l'était pour certains avec AC IV d'autant plus pour les personnes comme moi qui possèdent un crossfire et qui étaient obligés de le désactiver au début car le jeu ne marchait pas sinon (aichhh ubi, j'ai beau les adorer, mais c'est certain qu'ils n'optimisent pas à fond leur jeu pc, ça je suis d'accord !!!) Là, je ne dis pas le contraire, je suis une habituée d'Ubi, et je suis d'accord pour dire qu'ils n'optimisent pas toujours les jeux sur pc.
De deux, en l’occurrence, sache que tout le monde n'a pas ces problèmes de chutes de fps et ce même en ultra (comme en low). J'ai vu plusieurs gameplay pc en ultra (et low), ils n'avaient strictement aucuns problèmes et étaient ravi de ce qu'ils avaient ;).(c'était bien évidemment une version pirate qu'ils avaient aussi)
Donc certes, c'est ton avis et ton expérience sur le jeu, mais ce n'est pas une généralité puisque certains n'ont strictement aucuns problèmes, donc c'est une bonne chose D'AVERTIR les gens comme moi qui vont avoir le 27 le jeu sur pc légalement comme quoi le jeu pourrait être mal optimisé et les joueurs POURRAIENT ressentir des chutes de fps, mais n'en fait pas tout un plaidoyer en disant que ça sera une généralité "peu importe votre réglage peu importe vos config" (pour te citer)car ce n'est pas vrai. Certains y joueront sans problèmes quelque soit leurs config'
Mais sinon c'est gentil à toi de donner ton expérience du jeu, mais simplement, ne généralise pas ce que toi tu as vécu en une certitude pour tous car ce n'est jamais le cas, surtout sur pc d'ailleurs.
Après version pirate ou pas, elle est peut être instable, mais je suis d'accord pour dire qu'ubi est loin d'être la meilleure société pour l'optimisation pc, seulement, je préfère "râler" sur une version officielle que sur une version craqué, ça a bien plus d'impact et c'est beaucoup plus légitime surtout !!!
Désolé, j'ai tendance à me répéter un peu ^^.
Sur ce pour finir, merci pour l'avertissement par rapport à tout ça ;)