Bonsoir a tout les insomniaques ;)
Alors après avoir passé une bonne partie de la soirée sur watch dogs je peux vous dire que je le trouve vraiment très reussi.
Deja graphiquement il est vraiment très beau , les effets de lumière et surtout la pluie c juste 
Sinon le systeme de hack est vraiment simple a prendre en main et tres bien foutu.
Au niveau de l'histoire jai pas trop trop avancer meme si les premières missions sont plutot pas mal et nous plonge direct dans l'ambiance. Je me suis plus attarder au monde libre et la ya vraiment de quoi faire j'etais meme un peu paumé au debut d'ailleurs mais honnetement ya beaucoup de mission annexes assez varié ( dailleurs je viens d'en voir des nouvelles mais mes yeux commence a piquer ^^ )
Concernant la conduite alors je sais que certains aime pas du tout moi je la trouve vraiment bien foutu et bcp plus realiste qu'un gta par exemple. Deja chaque voiture a sa propre conduite et une fois maitriser un peu je trouve ca vraiment pas mal.
Les dialogues des passants sont aussi tous differents et il parle de ce qui se passe en temps reel.
Les doublages en francais sont aussi pour moi parfait.
Honnetement pour le moment je vois pas vraiment de defaut a part peut etre les petits jeux ou on doit degommer les aliens ou l'araignee qui demonte tout je vois pas trop l'interet mais bon c juste histoire de chipoter un peu.
Donc voila vu que j'ai vu pas mal d'avis negatif je voulais juste vous faire part de la mienne qui est très positif.
Bonne nuit les gens et desole pour le pavé