CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est excellent !

framanvf
framanvf
Niveau 7
25 mai 2014 à 00:39:49

j'ai vue tout les avis négatif sur le jeu . sa m'avais fait peur
:peur: . Je viens de commencer le jeu ; j'ai fait quelque mission et franchement c'est pas mal du tout .
on peut savoir la vie de chaque PNJ . L'infiltration est super réussi : Il y a plusieurs possibilité du point de vue chemin a prendre et l'espionnage avec le téléphone .
Les graphisme sont plus que correct ; Il y a beaucoup de dynamisme .
Rien a dire pour le moment. A par quelque petit bug mais pas trop gênant .
Ce qui critique le jeu de la façon que j'ai pu le voir sur les différents topic on vraiment un grain ou il n'ont pas jouer du tout au jeu .

[Lord-Gouenma]
[Lord-Gouenma]
Niveau 9
25 mai 2014 à 00:41:04

ok.

grosse_bete
grosse_bete
Niveau 6
25 mai 2014 à 00:41:44

quelle plateforme?

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
25 mai 2014 à 00:41:47

"Ce qui critique le jeu de la façon que j'ai pu le voir sur les différents topic on vraiment un grain ou il n'ont pas jouer du tout au jeu ."

"mwa jém le je donc forcémen il é tro bi1 lé otre cé ke dé méchan xDDDD"

Ton raisonnement est totalement stupide, tu bases l'entièreté de ton argumentation sur pourquoi le jeu est bien sur des bases totalement personnelles, pour ensuite dire "ceux qui aiment pas c'est des cons".

Un peu comme si je te traitais d'abrutis parce que j'aime bien manger tel truc et pas toi.

Franchement, le niveau ici.

Jean_bonau
Jean_bonau
Niveau 10
25 mai 2014 à 00:41:57

Il est content le petit il a téléchargé car il est trop impatient

framanvf
framanvf
Niveau 7
25 mai 2014 à 00:46:19

je suis sur PC et je suis la pour rassurer les futurs acheteurs.
Il y a franchement pire comme jeu .

framanvf
framanvf
Niveau 7
25 mai 2014 à 00:49:17

excuse moi dire que le jeu est de la merde , Il ont cas vendre leur console ou leur pc ou aller jouer a cod . La tu me dira le jeu que je viens de citer est de la merde ou pas :fier:

J-pelek
J-pelek
Niveau 10
25 mai 2014 à 00:49:48

Nabooh, tu n'accepte pas l'avis de l'auteur qui est opposé au tiens, ce n'est pas mieux en terme d'ouverture d'esprit.

[Lord-Gouenma]
[Lord-Gouenma]
Niveau 9
25 mai 2014 à 00:49:49

Ok la démarche c'est bien mais enfait comme dit plus haut toi tu peux aimer et te contenté du jeu mais d'autre peuvent trouvé sa a chié et hurlé au scandale.

Donc ton avis c'est bien mais sa prouve nada.

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
25 mai 2014 à 00:52:14

J-pelek Voir le profil de J-pelek
Posté le 25 mai 2014 à 00:49:48 Avertir un administrateur
Nabooh, tu n'accepte pas l'avis de l'auteur qui est opposé au tiens, ce n'est pas mieux en terme d'ouverture d'esprit.

LOL, au moins quand j'argumente, je dis pas que ceux qui sont pas d'accord avec moi c'est des cons ou qu'ils ont un grain.

Et je ne base pas une argumentation SANS EXEMPLE concret le tout sur un avis ENTIEREMENT subjectif.

Alors oui, j'accepte pas son avis, car c'est lui même un avis qui n'accepte pas ceux des autres.

framanvf
framanvf
Niveau 7
25 mai 2014 à 00:56:29

+1 vdd

framanvf
framanvf
Niveau 7
25 mai 2014 à 00:59:30

le petit "cour forest" lâcher par le pnj quand je me suis mis a courir a cotés de lui ma bien faire rire .

PixSTEP
PixSTEP
Niveau 9
25 mai 2014 à 01:03:11

L'argumentation des personnes qui critiquent est bien plus pertinente que la tienne :ok:

"c'est pas mal, correct, petit bug" = excellent :rire:
Si tu parviens à t'auto-persuader c'est déjà un bon point.

Nicose1
Nicose1
Niveau 6
25 mai 2014 à 01:04:56

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai eu beaucoup du mal avec la conduite des le départ. Surtout en rapport avec l'inertie des véhicules. Je trouve que sa pâtis vraiment à l'immersion général du jeu. Qu'en pensez vous?

Pour info, je suis sur 360 et pas besoin d'insister pour vous informez que je suis ici pour simplement partager des expérience de jeu, au contraire de contexter, dénigrer Watch Dogs.

framanvf
framanvf
Niveau 7
25 mai 2014 à 01:05:49

le jeu n'est pas mauvais, il faut le dire .
et pas troller parce que vous aimez pas Ubi .
faut savoir faire la part des choses et grandir un petit peut

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
25 mai 2014 à 01:12:08

C'est pas vraiment une question de maturité (quoi que..) mais de la frustration.

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
25 mai 2014 à 01:12:08

Grandir, c'est justement savoir donner un avis avec de fortes notions d'objectivités. Ce que tu n'as pas fait une seule fois.

Rien que "le jeu n'est pas mauvais, il faut le dire" montre à quel point t'es subjectif.

C'est ton avis hein, et l'avis vidéo-ludique dépend grandement de la culture dans ce domaine. Et bizarrement, les mecs comme toi qui postent des avis genre "cé tro bi1 a bas les méchant ki critique" ont une culture vidéoludique aussi développée que leurs neurones.

Mais pour l'instant, tu brasses de l'air, tu parles juste pour dire "j'aime ce jeu", sans même dire pourquoi, sans même être capable d'avoir une once d'objectivité.

PixSTEP
PixSTEP
Niveau 9
25 mai 2014 à 01:15:31

framanvf :d) Arrête de chercher un prétexte et voir une haine d'Ubi, j'adore leur travail sur Rayman / DOC. Ca m'empêche pas d'être critique par rapport à Watch Dogs. Il suffit de s'élever et faire la part des choses. Le jeu est loin d'être mauvais, il est en deçà de ce qu'il nous vendait à travers leur bande annonce. D'où la frustration. :(