CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aille douche froide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 01:32:51

tlou cest pas un open world et y a pas plein de véhicules, pnj,... a gérer en même temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 01:34:09

minotorus1290
Posté via mobile le 25 mai 2014 à 01:32:51
tlou cest pas un open world et y a pas plein de véhicules, pnj,... a gérer en même temps

Si tu m'y forces, on peut le comparer à GTA V si tu veux. Ce dernier lui met une claque sur PS3.... :(

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 58
25 mai 2014 à 01:35:47

Shevel

C'est simplement que les version ps360, n'ont pas l'interer qu'il y a avec une version ps4,one et pc.

Je n'ai pas vu la différence entre les versions mais d'après les dires, c'est pas terrible et je trouve ca dommage pour ceux qui n'ont pas de next gen.
Mais y a un moment faut changer de matos c'est comme tout.

SuperRumble
SuperRumble
Niveau 7
25 mai 2014 à 01:39:54

Arretez de vous la pété avec vos consoles PS4 et XboxOne, le PC vous chie a la gueule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 01:40:22

@Lefelin077
Oui, à un moment faut changer de matos... mais que la "old gen" soit si vite abandonnée, je trouve ça dur.
Sais-tu que FIFA 14 est sorti sur ... PS2. Oui, oui, tu lis bien: PS2!
Et là, à peine 6 mois après la sortie des next gen et malgré un catalogue toujours aussi indigent, on commence à nous faire comprendre que ce n'est plus une option mais une obligation.

C'est ... inquiétant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 01:42:50

ça vaut pas le coût de payer si cher vu le faible nombre de jeu dessus... En plus elle ne sont même pas rétrocompatible donc ça oblige à garder la old gen.

Et pour moi, la principale chose qui justifie l'achat d'une console plutôt qu'une autre (bien que la one chie plus souvent dans la colle que la ps4) ce sont les exclus et au jour d'aujourd'hui on ne peu savoir ce qu'il va sortir de bon sur une machine ou une autre.

pilouvador
pilouvador
Niveau 10
25 mai 2014 à 01:43:27

superrumble au lieu d'insulter les gens regarde un peu sur le fofo. tes copains PCistes parce qu'ils ont pas le pc adéquate pour faire tourner le jeu.

et quand ils y arrivent ca bug et ca saccade dans tous les sens....

vive le pc! ha ha mdr

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 58
25 mai 2014 à 01:45:20

Noisilysilent

Je suis entièrement d'accord avec toi,le problème vient de nous a force de gueuler pour des jeux plus fluide,plus réaliste,plus beau.

Sony et microsoft on répondu a la demande.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 01:50:53

@Lefelin077
Je ne sais pas si c'est nous qui avons créé le besoin ou si c'est l'industrie du JV et la presse associés.
Tu vois, j'ai l'impression qu'on nous bourre le crâne de "Plus c'est ultra HD mieux c'est", que ça devient le discours de vente principal. Tant pis si le jeu est pauvre, l'important c'est que tu baves devant ton écran comme un catatonique.
Je ne sais pas si c'est ça que nous voulions devenir ou si l'on nous y a mené comme on mène des moutons à l'abattoir...

Je joue encore avec ma Neo Geo ou ma Dreamcast, et bien souvent avec plus de plaisir qu'avec ma PS3... :(

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 58
25 mai 2014 à 01:52:06

Shevel

Pour toi, moi perso je suis content je suis pas un gros joueur, je joue principalement a des jeux qui ont durée de vie assez importante.

Mais si pour toi ca ne correspond pas a ce que tu veux je comprend, mais après faut pas etre etonner des jeux comme WD faut arriver a le faire tourner proprement.
Et pour ps360 qui ont 7 ans c'est chaud.

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 58
25 mai 2014 à 01:59:45

Noisilysilent

La technologie va vite il y a ca aussi et maintenant c'est facile de vendre du reve et si tu suis pas tu es larguer, je n joue plus avec mes anciennes consoles,mais je un peu nostalgique.

Cela il y a de tres bon jeu, mais je sais que dans 10ans les jeux pour moi ce sera fini.

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 58
25 mai 2014 à 02:01:43

Je suis fatigué j'oublie des mots dsl

jesuisunemangue
jesuisunemangue
Niveau 15
25 mai 2014 à 02:04:08

Je vais l'acheter sur Ps3 parce que je souhaite encore attendre avant de me procurer la Ps4 et clairement vos gueguerres de graphismes me passent bien au dessus, je compte prendre mon pied dessus :ok:

La vidéo du moment