jesuisunemangue Voir le profil de jesuisunemangue
Posté le 25 mai 2014 à 01:59:41 Avertir un administrateur
Sherrinford_84 Voir le profil de Sherrinford_84
Posté le 25 mai 2014 à 00:32:01 Avertir un administrateur
Ce n'est pas hilarant
Je ne sais même pas si Ubisoft voulait rire.. Mais je trouve que vu tout ce l'on voit c'est trop récurrent et ça n'en est plus drôle. Que ça arrive sur un ou deux, d'accord.. On dirait qu'ils veulent imiter l'humour de GTA, mais dans l'excès.
---------------
En même temps c'est normal que t'as l'impression que c'est trop récurrent, sur ce sujet ils ne postent que les marrants.
Puis bon arrêtez avec GTA 5. On s'en fout, quel rapport ici ?
--> Tout le monde se permet de critiquer ce dernier, je ne vois pas en quoi je n'aurais pas le droit de l'utiliser comma argumentation. J'aime beaucoup ce jeu, je ne suis pas ce que l'on peut qualifier de "fan-boy", mais tout de même.
J'utilise cet argument car jusque là Ubisoft n'était pas prompte à cet humour de ce que j'ai pu voir dans leur jeux. Ils ouvrent un open-world ( donc, même si on me sort une argumentation de 400 pages, soyons réaliste, les comparaisons sont inévitables, GTA, Sleeping Dogs, etc..)
Connaissant un peu GTA, je sais qu'ils ont tendance à nous mettre des petites blagues par-ci par là.. Mais Ubisoft, c'est quasiment partout..
Et je n'affirme pas que c'est récurrent en me baladant juste sur un topic qui ne parle que de ça.. J'ai regardé beaucoup de vidéos, et je confirme le fait que ce soit quasi permanent, c'est lourd.
( et quand bien même si j'avais été quelqu'un qui se base sur ce qu'il a vu sur ce topic, j'aurais eu en partie raison, car si ce n'était pas aussi récurrent, comment se fait-il qu'ils nous en trouvent aussi facilement et autant ?)
Merci