CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le forum devient une vitrine

tupac97418
tupac97418
Niveau 10
24 mai 2014 à 23:10:05

Bonjour à tous ,je rêve ou bien le forum devient une vitrine ou l'on poste ces photos sur pc et on essaie de démontrer par dessus tous que le jeu est magnifique ?

Je comprend pas trop votre engouement pour les graphisme d'un jeu .
On demande un minimum pour jouer de nos jours c'est à dire un niveau graphique convenable qui correspond à la next gen ,mais pourquoi en faire des tonnes à ce sujet ?

Je joue sur ps3 à des jeux comme nier,tales of grace :
Ces deux jeux sont laid mais ont une âme ,un scénario ,un gameplay plaisant.
C'est quoi cette manie de vouloir qu'un jeu soit irréprochable graphiquement alors qu'il y' a tant de chose bien plus importante dans un jeux.
Paraitre voila le mot de la génération 2014 ,être beau mais ne rien avoir dans le pantalon.

Je peut vous citer de nombreux jeux moche et pourtant qui sont des perle vidéo ludique ,mais vous gamer de 2014 vous ne souhaiter que les graphisme .

A part ca dans votre bouche il y'a quoi ??
Regarder le forum ,on dirait un ramassé de jacky qui viennent comparer leur bagnoles,moi j'ai la plus belle ,la tienne est à la ramasse.

Bref j’achèterai le jeu car je trouve qu'il innove ,et j'en ai rien à foutre de vos graphisme ,je trouve le jeu assez beau pour moi.
Continuer à déverser votre haine sur le forum mais n’empêcher pas les joueur d’apprécier un jeu à sa juste valeur SVP.

Merci

Wouazza
Wouazza
Niveau 9
24 mai 2014 à 23:10:50

On est en 2014, on attend des certains graphismes pour accentuer le réalisme.

c'est tout.

diplonomable
diplonomable
Niveau 12
24 mai 2014 à 23:11:06

Sur PC la "next gen" console actuelle existe depuis 2007, on demande un peu mieux vu le temps qu'il c'est écoulé depuis :(

tupac97418
tupac97418
Niveau 10
24 mai 2014 à 23:13:29

Mais ne comprenez vous pas que les jeu ne vont plus évoluer graphiquement ??

Le bond en avant ps2 à ps3 c'est finis tous ça !!

De plus on est sur un open world ,comment vous voulais faire tourner un jeu comme cela ,aussi grand avec des graphisme du futur ??

Faut pas rêver ,on à encore le temps avant d'avoir une qualité 4k dans les jeux vidéo .

darkprime62
darkprime62
Niveau 10
24 mai 2014 à 23:23:19

Les gens demandent trop, c'est tout, moi je trouve que l'on a pas a se plaindre pour les graphismes mais c'est normale de vouloir toujours plus.

J-pelek
J-pelek
Niveau 10
24 mai 2014 à 23:25:26

Dans notre société, la premiere chose que l'on juge c'est l'apparence.

C'est pareil ici, mais pour les graphismes, 1ere chose que l'ont voit chez un jeu.

ALors oui c'est triste de voir autant de gens conditionnés, mais bon.

DARKVALSIDE
DARKVALSIDE
Niveau 18
24 mai 2014 à 23:26:15

+1 L'auteur :ok:

Trop de gamins , kikoo , rageux :(

Bref ..

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
24 mai 2014 à 23:29:04

Pour moi c'est un plus! Si je trouve un jeu excellent a mon gout (gameplay, histoire etc...) et qu'en plus il est beau c'est le top!

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
24 mai 2014 à 23:30:07

désolé pour le double post*

Le top pour l'immersion**

tupac97418
tupac97418
Niveau 10
24 mai 2014 à 23:30:57

Oui ça me dérange pas plus que ça ,seulement je vois que le forum est un peu monopoliser par ce genre de topic .

L'apparence comme vous dites ,j'imagine bien le gars qui à fait la guerre ou bien qui est handicaper ,ça doit pas être évident tous les jours avec des gens comme cela .

On changera pas le monde ,un jour la nature reprendra ce qui lui revient de droit et tous le monde n'y pourra rien.
Tous ça pour dire profiter de la vie et ne vous attarder pas sur des chose futile comme les graphisme ou l'apparence....

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
24 mai 2014 à 23:37:26

Le problème, c'est qu'a défaut d'être inintéressant, le jeu aurait au moins pu être beau.

Et je l'ai dis, et je le redis, vu que visiblement ça rentre pas dans la tête des idiots comme l'OP, si y a autant la polémique sur les graphismes, c'est simplement dû à la vidéo présenté lors de l'E3 2012 qui était infiniment supérieur à maintenant, et ça se rapproche juste à de la publicité mensongère.

Je sais pas moi, ça te plairait qu'on te montre en photo un bien que tu va acquérir, et quand tu l'achètes, bah tu te rends compte qu'il est pas comme on te l'avais montré? C'est ni plus ni moins que de l'arnaque, point barre.

Autant je défends pas ceux qui ne jurent que par les graphismes, mais qu'un éditeur se foute autant de la gueule du monde pour faire vendre des consoles et son jeu daubé, c'est inexcusable.

Et oui, je plussoie un mec plus haut, qui a dit que les graphismes n'ont rien d'exceptionnel.

Tiens d'ailleurs, si les graphismes sont si peu importants pour vous, expliquez moi donc pourquoi les consoles Next gen se sont aussi bien vendus? Alors que franchement, niveau nouvelle licence, y avait que dalle au lancement et pendant les 3-4 mois qui ont suivis :sarcastic:

Moi je vais dire ce que je pense : Watch Dogs est juste un gros coup marketing, on vous a fait miroiter des étoiles, on a provoqué l'attente sur ce jeu, on a mentis sur les vidéos, pour au final faire une tonne de précommande et en*ulez tout les kikoo qui se sont ruées dessus.

Perso j'ai sentis venir le coup de loin. Quand j'ai vu Ubisoft dire que "ça serait sa licence majeur", alors qu'il y a eu assez peu de communications directe dessus ( vidéo de gameplay officiel, etc. ) je le sentais gros comme une maison.

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
24 mai 2014 à 23:38:41

"On changera pas le monde ,un jour la nature reprendra ce qui lui revient de droit et tous le monde n'y pourra rien.
Tous ça pour dire profiter de la vie et ne vous attarder pas sur des chose futile comme les graphisme ou l'apparence...."

Dites moi, c'est le débarquement des Socrates et Platon en herbe ce week end ou quoi?

Dommage que ce genre de phrase fassent vraiment pitié.