Le problème, c'est qu'a défaut d'être inintéressant, le jeu aurait au moins pu être beau.
Et je l'ai dis, et je le redis, vu que visiblement ça rentre pas dans la tête des idiots comme l'OP, si y a autant la polémique sur les graphismes, c'est simplement dû à la vidéo présenté lors de l'E3 2012 qui était infiniment supérieur à maintenant, et ça se rapproche juste à de la publicité mensongère.
Je sais pas moi, ça te plairait qu'on te montre en photo un bien que tu va acquérir, et quand tu l'achètes, bah tu te rends compte qu'il est pas comme on te l'avais montré? C'est ni plus ni moins que de l'arnaque, point barre.
Autant je défends pas ceux qui ne jurent que par les graphismes, mais qu'un éditeur se foute autant de la gueule du monde pour faire vendre des consoles et son jeu daubé, c'est inexcusable.
Et oui, je plussoie un mec plus haut, qui a dit que les graphismes n'ont rien d'exceptionnel.
Tiens d'ailleurs, si les graphismes sont si peu importants pour vous, expliquez moi donc pourquoi les consoles Next gen se sont aussi bien vendus? Alors que franchement, niveau nouvelle licence, y avait que dalle au lancement et pendant les 3-4 mois qui ont suivis
Moi je vais dire ce que je pense : Watch Dogs est juste un gros coup marketing, on vous a fait miroiter des étoiles, on a provoqué l'attente sur ce jeu, on a mentis sur les vidéos, pour au final faire une tonne de précommande et en*ulez tout les kikoo qui se sont ruées dessus.
Perso j'ai sentis venir le coup de loin. Quand j'ai vu Ubisoft dire que "ça serait sa licence majeur", alors qu'il y a eu assez peu de communications directe dessus ( vidéo de gameplay officiel, etc. ) je le sentais gros comme une maison.