Je viens d'écrire sur le site d'uBI et voici la réponse ainsi que ma question.
"Thibaut5/24/2014 3:42:14 PM
Je comprend malheureusement votre frustration.
Je ne connais pas les conséquences exactes pour un magasin qui les vendrait avant la date ( tel que la pénalité dont vous parlez).
Donc je ne pourrai ni confirmer ni dénier cela.
Toutefois je sais que tous les revendeurs (y compris Auchan), ont été prié de ne pas vendre le jeu avant sa sortie officielle.
Je me permet de faire remonter vos impressions à nos responsables.
Désolé pour le désagrément.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter.
OmegaDarko5/24/2014 3:36:41 PM
Bonjour,
J'aimerai franchement savoir pourquoi empêchez-vous les enseignes de vendre le jeu sous peine de leur infligé 500000€ d'amende alors que je fais partie des personnes l'ayant réservé sur un site au gros M bleu?
Les magasins sont livrés et on doit attendre mardi?
Honteux comme procédé je trouve.
De plus je suis l'auteur de gameoverweb.fr et pas une seule proposition de votre part pour ne serait-ce qu'une démo jouable, rien.
Vous auriez pu faire l'effort de donner le feu vert aux revendeurs pour les personnes ayant réservées le jeu et leur permettre de valider les ventes le jour J...
Je suis très déçu de votre manière de faire, surtout qu'avec Assassin's creed Black Flag vous aviez donné le feu vert une semaine avant la sortie du jeu.
Merci de joindre Micro.... afin de donner le feu vert au moins pour aujourd'hui....
Allez faire un petit tour sur les forums jeuxvideo.com, certains micromania dans le département des Yvelines ont laissé des personnes retirer leur exemplaire de WD.
Certains carrefour et auchan vendent aujourd'hui même le jeu.
Micromania Lomme vend quelques exemplaires de Watch dogs sur Xbox One, après ils appliquent leurs façons de faire peu importe mais voilà...
C'est juste scandaleux....Je suis super déçu personnellement.
J'espère avoir un retour de votre part avec un code exclusif pour un contenu en dédommagement.
Néanmoins merci pour Assassin's creed Black edition jackdawn, j'ai passé un très très bon moment avec ce titre.
Dommage que je ne puisse pas commencer Watch dogs avant sa sortie...
Pour info, Auchan Englos commence à vendre des exemplaires de watch dogs également.
Pour ma part je dois attendre mardi car réservé à Micromania Lille Bethune 2 qui refuse de le vendre à cause la pression.
Chapeau pour le buzz, mais déçu de voir que des joueurs honnêtes comme moi ne peuvent pas commencer à profiter de l'expérience Watch dogs..."