Bonjour! Je cherche des avis objectifs sur les graphismes de la ps3, n'ayant pas l'envie ni les moyens de prendre la ps4.. Est ce que c'est vraiment le jour et la nuit? Ça change vraiment la beauté (du moins pour ceux qui le trouve comme moi magnifique sur le trailer ps4) du jeu? Je souhaitai vraiment avoir ce jeu pour ses graphismes et je crains d'être très déçue. Surtout quand on dit que la luminosité laisse à désirer! Des avis objectifs svp!
kim51510
Niveau 6
24 mai 2014 à 17:21:49
https://www.youtube.com/watch?v=PIUbXR8jB-k fait toi ton propre avis c'est surement la meilleure des solutions crois moi car ici ..
CutiePeach
Niveau 10
24 mai 2014 à 17:26:35
Merci pour le lien ^^ Ça me conforte dans l'idée de pas le prendre pour être honnête c'est pas la claque visuelle à laquelle je m'attendai Peut être que c'est à cause du mauvais temps dans le jeu aussi!
Pseudo supprimé24 mai 2014 à 17:30:13
Bah c’est sur ps3 et c’est un monde ouvert faut arrêter de vouloir des claques graphiques, sur tout les jeux.
Puis je ne comprend pourquoi ce forum on ne parle que des graphismes il y a d'autre sujet de discutions ou quoi ?
learchusfull
Niveau 10
24 mai 2014 à 17:31:25
Topic avis, il y a plusieurs personnes qui ont commenté à ce sujet dessus, et il existe aussi des topic pour cette question.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.