- kaede5 Voir le profil de kaede5
* Posté le 29 juin 2012 à 05:41:11 Avertir un administrateur
* GTA 
0 originalité, GTA V : bien ton vice city (le meilleur à mes yeux et le seul à posséder une vraie atmosphère)en HD? Bien votre GTA IV avec son héros en carton?
Je ne joue plus à GTA depuis la bouse de San Andreas.
GTA like avec un vrai scénar et une ambiance de dingue > tous les GTA comme semble promettre Watch Dogs.
Troll ? O originalité ? Ah ok, rien qu'avec GTA IV, un seul opus, R* a réussi a se créer un univers vivant et crédible qui retrace bien le crime organiser a New York, San Andreas en a fait de même pour les gangsters du début des années 90, si 0 originalité, va te falloir des arguments mon pote.
GTA V un Vice City HD ?

Tu viens de briser toute ta crédibilité ! Premio, c'est a Los Santos, deuxio, ils vont faire une nouvelle ville et ça promet, y'a qu'a voir comment Liberty City a changer sur GTA IV, tertio, et de toutes les manières, que ce soit la même ou une autre, peu importe, R* a réussi a créer deux nouvelles histories avec de nouvelles ambiances dans la même ville. (The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony, what else ?)
Niko Bellic un perso en carton ? On aura tout lu, Niko est un personnage charismatique et attachant, on prend plaisir a découvrir son histoire et ce qui le motive, tantôt un tueur froid tantôt un grand homme, c'est surement le meilleur personnage de tous les GTA avec un vrai background.
San Andreas une bouse ? No Comment.
Les GTA-like avec un vrai scénar et une ambiance de dingue sont meilleurs que les GTA ? Je te rappelle que c'est GTA qui créer le genre de GTA-Like, c'est comme si tu me disais que la machine était meilleur que l'homme, R* a le monopole de ce coté, et c'est pas Saints Row et Watch Dogs qui vont le lui enlever, a coté de GTA, c'est du menu frétin, et tous le monde est d'accord avec moi.
Conclusion, t'es un troll !
Perso, je préfère GTA V, une valeur sure, déjà GTA IV était très bon, alors j'ose même pas imaginer le V comment il sera vu les nombreuses années de développement dont il a bénéficié tout en étant sur la même gen.