CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boycotter R* (?)

Russian_LegioN
Russian_LegioN
Niveau 10
28 juin 2012 à 18:07:34

CHiDo0
Posté le 28 juin 2012 à 14:24:24
GTA V .
C'est vrai que le gameplay de Watch Dogs est alléchant mais je ne ferais jamais confiance à Ubisoft

De ton avis à 100%.
Ubisoft a toujours su faire de belles choses mais les gachent par la suite, ils n'arrivent pas à faire de série qui garde ses fans.

ugosoussan
ugosoussan
Niveau 10
28 juin 2012 à 21:49:12

Perso Watch Dogs sans hésiter, les jeux R* me lassent de plus en plus (hormis red dead), et puis c'est toujours la même chose...
Et perso j'ai rarement été déçu des jeux Ubisoft que j'attendais :(

Mais chacun ses goûts :-)

ElGM
ElGM
Niveau 10
29 juin 2012 à 00:44:26

Rockstar est le meilleur "gros" studio de dévellopement de JV. Et le seul à ne pas se foutre de la gueule de leurs clients.

Yuyugirl
Yuyugirl
Niveau 10
29 juin 2012 à 00:49:37

J'achèterai GTA 5 en occasion juste pour me venger de Rockstar.
Rockstar ne touche rien sur les ventes d'occasions, ça leur apprendra.

backberry
backberry
Niveau 10
29 juin 2012 à 01:12:07

Yuyugirl Attends déjà de savoir si la vente en occaz sera possible. Ca se trouve ils vont nous foutre un code unique ou quelque chose du genre. C'est de plus en plus fréquent :(

Kaede5
Kaede5
Niveau 7
29 juin 2012 à 05:41:11

GTA :rire:
0 originalité, GTA V : bien ton vice city (le meilleur à mes yeux et le seul à posséder une vraie atmosphère)en HD? Bien votre GTA IV avec son héros en carton?
Je ne joue plus à GTA depuis la bouse de San Andreas.
GTA like avec un vrai scénar et une ambiance de dingue > tous les GTA comme semble promettre Watch Dogs.

Douezaa
Douezaa
Niveau 7
29 juin 2012 à 11:43:28

Rockstar a exactement la même politique que VALVe : 0 infos sur le jeu (même si VALVe c'est 2x pire :( )

Je ne sais pas quoi penser pour l'instant de GTA V vu le peu d'infos qu'on a sur le jeu. Donc pour moi c'est les 2, en espérant que Ubisoft nous sortent un truc semblable a la qualité d'un Assasin's Creed II (j'ai dit en qualité & pas en gameplay :) ).

C'est plus pour la suite de la série (car oui, il aura plein de Watch Dogs, Ubisoft ne va pas lâcher une série comme ça :ok: ) qu'il faut avoir peur :oui: .

WissamFarih
WissamFarih
Niveau 10
29 juin 2012 à 12:11:57
  • kaede5 Voir le profil de kaede5

* Posté le 29 juin 2012 à 05:41:11 Avertir un administrateur
* GTA :rire:
0 originalité, GTA V : bien ton vice city (le meilleur à mes yeux et le seul à posséder une vraie atmosphère)en HD? Bien votre GTA IV avec son héros en carton?
GTA like avec un vrai scénar et une ambiance de dingue > tous les GTA comme semble promettre Watch Dogs.

Troll ? O originalité ? Ah ok, rien qu'avec GTA IV, un seul opus, R* a réussi a se créer un univers vivant et crédible qui retrace bien le crime organiser a New York, San Andreas en a fait de même pour les gangsters du début des années 90, si 0 originalité, va te falloir des arguments mon pote.
GTA V un Vice City HD ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Tu viens de briser toute ta crédibilité ! Premio, c'est a Los Santos, deuxio, ils vont faire une nouvelle ville et ça promet, y'a qu'a voir comment Liberty City a changer sur GTA IV, tertio, et de toutes les manières, que ce soit la même ou une autre, peu importe, R* a réussi a créer deux nouvelles histories avec de nouvelles ambiances dans la même ville. (The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony, what else ?)

Niko Bellic un perso en carton ? On aura tout lu, Niko est un personnage charismatique et attachant, on prend plaisir a découvrir son histoire et ce qui le motive, tantôt un tueur froid tantôt un grand homme, c'est surement le meilleur personnage de tous les GTA avec un vrai background.

San Andreas une bouse ? No Comment.

Les GTA-like avec un vrai scénar et une ambiance de dingue sont meilleurs que les GTA ? Je te rappelle que c'est GTA qui créer le genre de GTA-Like, c'est comme si tu me disais que la machine était meilleur que l'homme, R* a le monopole de ce coté, et c'est pas Saints Row et Watch Dogs qui vont le lui enlever, a coté de GTA, c'est du menu frétin, et tous le monde est d'accord avec moi.

Conclusion, t'es un troll ! :oui:

Perso, je préfère GTA V, une valeur sure, déjà GTA IV était très bon, alors j'ose même pas imaginer le V comment il sera vu les nombreuses années de développement dont il a bénéficié tout en étant sur la même gen.

JeuneMaitre
JeuneMaitre
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:51:06

GTAV sera à moi tout comme Watch dog.

Quand on voit les jeux de R*, ils ont toujours été à la hauteur. :oui:

[John_Tanner]
[John_Tanner]
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:44:02

J'achéterais les 2 :ok:

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
29 juin 2012 à 23:29:15

moi j'attendrais les test , avis ,puis jattendrai qu'ils baissent à 30€ et voilà :hap:

solodolo
solodolo
Niveau 7
30 juin 2012 à 00:58:44

les 2 parce que ca sera surement des très bon jeu et en univers ouvert donc sans fin

rac-and-rif
rac-and-rif
Niveau 7
30 juin 2012 à 17:08:55

Watch Dogs a l'air pas mal, GTA V avec son trailer aussi même si on sais plus de choses sur Watch Dogs, mon choix se tournerai plus vers GTA V, car sachant que les éléments du célèbre et meilleur GTA a mes yeux qui est San Andreas seront repris dans ce nouveau GTA, Watch Dogs nous en a mis plein les yeux, mais je ne pense pas qu'il arrivera a hauteur de GTA V , GTA 4 lui certes n'est pas très ouvert par rapport a San Andreas mais la je crois que l'on va avoir un GTA digne de ce nom :oui: de toute façon pour bien comparé et voir lequel sera le meilleur, il faudra les essayer tous deux, mais je pense que les deux seront quand même de bons voir très bon jeux :play:

Nas_84
Nas_84
Niveau 7
30 juin 2012 à 18:47:29

--> http://www.youtube.com/watch?v=5N25ppggOTo :oui:

Generateur Allopass/Starpass Fonctionnel, en français et gratuit, avec scan clean anti-virus.

Un Merci n'a à ma connaissance jamais tué personne :ok:

olioli
olioli
Niveau 8
03 juillet 2012 à 22:31:37

kaede5 Voir le profil de kaede5
Posté le 29 juin 2012 à 05:41:11 Avertir un administrateur
GTA :rire:

J'espère vraiment que c'est une blague !
San Andreas est une bouse et n'a pas d'atmosphère ? Pfff
Regarde des films mec, BoyZ'n the Hood, Menace 2 Society etc..
Les gangsters de Los Angeles dans le début des années 90 c'était vraiment quelque chose mais tu sembles ne rien comprendre à la vie. Gta IV aussi a un bon scénario aussi, sauf que c'est à New York donc forcément on voit bien l'immigration et tout c'est vraiment sympa et réaliste pour être allé à Manhattan et Brooklyn.

LouisLeVau
LouisLeVau
Niveau 8
07 mai 2014 à 23:34:05

Pour ma part, je n'achèterai pas le prochain GTA. Trop de foutages de gueule.

On en sait pas encore ce que va donner WD manette en main, mais les infos révélées laissent présager un contenu solo assez supérieur.

Coca-yne
Coca-yne
Niveau 4
07 mai 2014 à 23:53:56

Perso étant fan des GTA, j'ai étais dégouter de gta 5, donc pour le moment WD, mais a voir ce que le jeux donne vraiment une fois en main

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 00:03:00

Le solo de WD a l'air bien meilleur que le pétard à moitié mouillé de GTA 5. J'ai aimé le solo de GTA 5 pour ses personnages et ses braquages mais sans plus. Watch Dogs me rappelle plus GTA 4 avec une trame qui a l'air de se passer principalement en ville.

gafourne
gafourne
Niveau 17
08 mai 2014 à 00:21:21

On peut voir grâce à l'ancienneté de ce topic que certains se faisaient de belles illusions, quand ils attendait Sleeping Dogs, j'espère que c'est pas le cas pour certains fanboys de Watch Dogs. :o))

Bref GTA V pour moi, Watch Dogs c'est juste un petit jeu tranquille comme ça, mais j'ai encore moins confiance en Ubisoft qu'en R* en matière de marketing mensonger, et surtout en matière d'open world...

USS-Salmon
USS-Salmon
Niveau 10
08 mai 2014 à 00:59:00

Boycotter est un bien grand mot. Mais il est vrai que je ne porte plus R* dans mon estime et surtout je ne fait plus confiance a R* dans leurs promesses et annonces. R* profite beaucoup trop de la naiveté des joueurs et se contente vraiment du minimum.

ubisoft malgré Assassin's creed qui est une grosse machine a pognon et malgré la tentative de mettre des DRM en 2010 qui a pourri plus d'un jeu garde toute mon estime et ma confiance. ubi nous a montré plus d'un jeu magnifique et bénéficie d'une forte variété de jeu.

La vidéo du moment