CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant la qualité graphique sur pc

DamballahWedo
DamballahWedo
Niveau 10
24 mai 2014 à 11:33:00

Ce post va être court mais au moins ça pourra en calmer certains. Ceci concerne la version crackée du jeu qui circule sur pc et non pas la version définitive. Je ne sais pas si certains ont déjà une version pc boite mais apparemment non.

Sachez donc que cette version, que tout le monde trouve moche a en effet un léger problème au niveau de ses fichiers et qui change tout. Le rendu du jeu est en effet paramétré pour la version console. Et je ne parle pas des réglage ingame, même en mettant tout en ultra ça va rester pareil.

Voilà une image après avoir réglé ce problème : http://i2.minus.com/iQRqFMK9cQCPh.jpg

thekevw
thekevw
Niveau 10
24 mai 2014 à 11:35:55

Je tiens plus en place, je trouvais ça déjà bien foutu de base :hap:

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
24 mai 2014 à 11:36:40

Le mieux ne serait pas plutôt d'attendre le 27 pour acheter la version définitive ? :pf:

DamballahWedo
DamballahWedo
Niveau 10
24 mai 2014 à 11:36:54

Je n'avais pas vu que l'info tournait déjà. Enfin comme ça en tous cas ça pourra calmer le débat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 11:38:52

C'est vrai que pour du PC c'est pas beau !

Mais après on reconnais Ubisoft ! Toujours a nous baisé ces con

thekevw
thekevw
Niveau 10
24 mai 2014 à 11:40:09

D'où tu sors, VDD ? Est-ce que tu as au moins lu le post ? :p

Shahkulu
Shahkulu
Niveau 10
24 mai 2014 à 11:40:09

new-pseudo => Perso je l'ai DL juste pour voir si mon PC le faisait bien tourner, j'compte l'acheter en boite. Mais en voyant ça j'ai un peu peur, parce que rien qu'avec les vieux graphismes tout pourris j'ai des ralentissements en centre-ville, j'imagine même pas avec les vrais :rire:

DamballahWedo
DamballahWedo
Niveau 10
24 mai 2014 à 11:41:59

Si vous pouviez lire avant de raconter n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 11:42:16

Non faut juste simplement dire marre des portage console===>pc que même des console news gen arrive pas a suivre les pc donc on est obliger de modifier des fichier pour mettre réellement le rendu graphique pc

thekevw
thekevw
Niveau 10
24 mai 2014 à 11:44:21

J'pense pas qu'on doit en vouloir à quelqu'un en particulier sur une version cr@ck ^^
Surtout que le jeu a été porté sur console et pas l'inverse :)

LeRoiErrant
LeRoiErrant
Niveau 7
24 mai 2014 à 11:45:29

Ca me fout les boules sérieux que tout le monde dise que le jeu est moche. La release obscure qui tourne pour le moment fait 13.9go PARCE QUE LES TEXTURES HIGH ET ULTRA SONT PAS INTEGREES. Que ce soie clair et net ! "Un copain" ( ;) ) fait tourner la release obscure en full high 1080p sur pc portable MSI MAIS les textures HD ne sont pas là. Donc wait and see le 27 d'avoir le jeu full complet avec le patch day one (précommande depuis mars je tiens plus)

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
24 mai 2014 à 11:47:26

Bien sûr que si que toutes les textures sont là, si le jeu ne pèse que 14 Go c'est parce qu'il n'y a que les doublages anglais.

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
24 mai 2014 à 11:48:29

Vous savez si on peut reprendre sa save de la version cr@ck pour la version légal? :hap:

DamballahWedo
DamballahWedo
Niveau 10
24 mai 2014 à 11:48:33

Sérieusement c'est une habitude ici de venir déballer sa merde sans lire ce qu'il y a au-dessus ? Ce n'est pas un énième topic de rage, je vous explique juste d'où vient la basse qualité graphique du jeu sur pc et ça part en couille comme sur les autres topics.

thekevw
thekevw
Niveau 10
24 mai 2014 à 11:49:37

VDD, tu pourras jamais te défaire de ces gens, faut juste ignorer quand c'est pas constructif à ce point :p

meddu69
meddu69
Niveau 33
24 mai 2014 à 11:49:38

LeroiErrant

Mets ça ds le fichier .xml: <quality ResolutionX="1920" ResolutionY="1080"

Sinon,merci l'auteur,effectivement,c'était bien sur console et non pc! :rire:

Je m'en vais tester!

En revanche ,y a t'il une soluce pour le framerate instable + la vsync aussi dégueux que celle de ACIV!?

boboboobs
boboboobs
Niveau 5
24 mai 2014 à 11:51:37

Mais putin vous êtes con ou quoi.
Ces screens c'est sur du 4k, en 1080p ça change rien !

PREUVE : http://www.dsogaming.com/news/watch_dogs-hidden-deferredfxquality-option-improves-significantly-visuals/

Et tu sais se que c'est un crack ?? C'est juste l’exécutable du vrais jeux avec les sécuritées enlevé !

Donc le jeux le 27 sera le même donc stop, ubi vous la bien mis le cul c'est tout !

hardzakis
hardzakis
Niveau 6
24 mai 2014 à 11:51:38

cocoy72 t'es un dieu!! la qualité au début même en high ou ultra et msaa x2 ya tjrs l'aliasing et les textures moches. je vire console je remplace par pc et bim, tout redevient nikel chrome :ok:

LeRoiErrant
LeRoiErrant
Niveau 7
24 mai 2014 à 11:51:41

tu m'expliques pourquoi c'est impossible de changer les textures alors ? Nan mais le 1920 par 1080 je l'ai déjà fait c'est pas le soucis, mais quand tu vas dans affichage tu as l'option de la quelité des textures et c'est bloqué en Moyen

meddu69
meddu69
Niveau 33
24 mai 2014 à 11:55:24

Pour texture en ultra ,il faut au moins un GPU qui a 3 go de vram,voilà!

La vidéo du moment