CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla de la version 360

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
24 mai 2014 à 12:26:01

Puis le coté bon ou mauvais joueur c'est un plus et cela a un impact sur le jeu. Franchement j'apprécie.

Allyno182
Allyno182
Niveau 7
24 mai 2014 à 12:27:22

Bonjour, quel genre d'impact exactement ?

silverstargamer
silverstargamer
Niveau 2
24 mai 2014 à 12:28:37

Quand tu poursuis un mec en voiture et que tu dois le mettre à terre je trouve que c'est assez difficile de le stopper

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
24 mai 2014 à 12:35:36

Oui surtout qu'il sait contrer ton attaque !

J'adore le pnj : "la vache, c'est le justicier que j'ai vu à la télé" :rire:

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
24 mai 2014 à 12:36:38

silverstargamer

-> tu vas le rendu de la pluie ( la drache ) c'est bluffant sur 360 :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 12:40:12

merci pour la reponse donc pas de mode libre dommage .

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
24 mai 2014 à 13:06:59

Par contre le tracé bleu GPS sur la route, il aurait pu mettre une option pour le retiré !

-airness_23-
-airness_23-
Niveau 8
24 mai 2014 à 13:08:27

Pas de vue cockpit alors sur PS360 ? Ou faut la débloquer comme je l'ai lu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 13:08:39

Ce que je trouve cool au vu des gameplays et autre, c'est le côté... Je trouve pas de mot pour ça, mais c'est vachement différent d'un GTA ou autre

Dans un GTA ou un Prototype, les PNJ on s'en fout, il se baladent, on suppose qu'ils ont une vie à côté mais ça c'est pas sûr... On peut en descendre quelques-uns, quand le flics déboulent no souci on les latte ou on se barre...

Watch Dogs m'a l'air beaucoup plus... Détaillé et réaliste. Chaque PNJ a un truc particulier, c'est pas juste un PNJ parmi d'autres.
Ca se ressent aussi du côté de la caméra: dans GTA ou Prototype la caméra est bien haute et éloignée, pour avoir ue vue d'ensemble. Dans Watch Dogs elle est beaucoup plus proche du joueur, pour prêter attention aux détails et autres.
On voit au niveau du sol, comme tous les autres PNJ, on est pas plus haut qu'eux

Je sais pas si je suis très clair, mais WD a un côté plus réaliste que je retrouve pas dans d'autres jeux
Après faut voir si ça se ressent manette en main

silverstargamer
silverstargamer
Niveau 2
24 mai 2014 à 13:10:32

inferno

C'est vrai que c'est plus classe quand il pleut que quand il fait beau ^^

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
24 mai 2014 à 13:13:49

Allyno182

:d) Au début, je tuais pas mal de monde, j'étais un mauvais citoyen. Une fois que je sortais mon arme pour les crimes aléatoires, les gens appelaient rapidement la police pour signalé que je portais une arme. Depuis que j'ai le statut "protecteur" quand je sors mon arme pour tué le criminel, pour eux ca semble normal, ils n’appellent pas la police.

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
24 mai 2014 à 13:18:55

Oui contrairement à un GTA, les pnj ici ne sont pas inutiles, ils ont une histoire et c'est assez diversifié.

Maintenant graphiquement pour la 360 c'est pas top, surtout en journée mais niveau jouabilité, c'est fun. Je n'ai fais 2 missions principale et je suis à 3h30 de jeu rien qu'à faire les quêtes annexes. Gta je me suis vite fais chié perso.

Mocca_cafe
Mocca_cafe
Niveau 6
24 mai 2014 à 13:20:53

-airness_23- Voir le profil de -airness_23-
Posté le 24 mai 2014 à 13:08:27 Avertir un administrateur
Pas de vue cockpit alors sur PS360 ? Ou faut la débloquer comme je l'ai lu ?

Elle est disponible sur 360 aussi, elle s'active lorsque l'on débloque une compétence via l'arbre de compétence conduite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 13:24:23

pour la vie des pnj faut relativiser c'est bien d'avoir des détails sur eux c'est clair mais ça reste que du texte ça reste abstrait

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
24 mai 2014 à 13:31:46

Elle est disponible sur 360 aussi, elle s'active lorsque l'on débloque une compétence via l'arbre de compétence conduite.

-> tu m'apprends quelque chose la ! Je n'ai pas vu ça dans l'arbre des compétences, c'est quoi ta source ?

:d) pour la vie des pnj faut relativiser c'est bien d'avoir des détails sur eux c'est clair mais ça reste que du texte ça reste abstrait.

Je suis d'accords avec toi mais c'est sympathique, tu vois qu'il y a du boulot derrière.

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
24 mai 2014 à 13:38:34

La fumée et les flammes sont vraiment bien faites. Je veux meme pas imaginer sur next gen.

Mocca_cafe
Mocca_cafe
Niveau 6
24 mai 2014 à 13:40:55

-> tu m'apprends quelque chose la ! Je n'ai pas vu ça dans l'arbre des compétences, c'est quoi ta source ?

Dans l'arbre de compétence conduite, on aperçoit la vue cockpit dans la mini cinématique présentant la compétence conduite experte.

Mais je n'ai pas encore débloqué cette compétence.

Nedocar
Nedocar
Niveau 13
24 mai 2014 à 13:41:29

Salut les gars, il coûte/coûtera combien en magasin ? Parce que sur PS360 quasi tous les jeux sont à 59,99€ mais lui ce sera pareil ou 69,99 ? Merci :)

silverstargamer
silverstargamer
Niveau 2
24 mai 2014 à 13:44:58

C'est possible de tirer au volant ?

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
24 mai 2014 à 13:48:08

Non on ne sait pas tirer en roulant.

Concernant la vue cockpit, dans la vidéo on l'a voit mais l'intitulé de cette compétence c'est "Diminue le risque d'éclatement des pneus" je pense que ce sont des vidéos next gen en tutoriel !

La vidéo du moment