Salut à tous,
Coup de gueule contre Ubi qui, encore une fois, nous propose un copier/coller dégueulasse de leur version console.
L'ergonomie sur PC est tout simplement inexistante.
En premier lieu je me fais surprendre par la sensibilité dans le menu principal (bon, cela arrive souvent je vous l'accorde).
Mais une fois en jeu, ça ne s'arrange pas. Le contrôle de la camera à la souris n'est pas fluide comme peu l'être un FPS, la fameuse "Roue de sélection" clairement pas adapté à autre chose qu'un stick. Et la conduite au clavier ..
Bref, je regrette un poil ma précommande, mais du coup je vais devoir investir dans une manette pour en profiter.. Et forcement, une manette 360, parce qu'une vielle manette BigBen PC, bah c'est pas compatible.
Conclusion, c'est gentil de penser au PCiste, pour une fois, mais on préférerait quand même un portage mieux réaliser.
Et vous vos impressions ? Jouable en clavier/souris ?