Je viens de voir ce stream :
http://www.twitch.tv/Les_oufs
PC full setting.
Je vais de ce pas annuler ma précommande !!
J'ai pris une énorme claque en voyant le mec jouer.
Sans faire la mission, il a fait que des quetes annexes. Et il se faisait déja chier au bout de 15 minutes.
Les voiture sont trop arcade et la conduite irréaliste. Le bruitage des véhicules et moto est juste MERDIQUE!
Sur la route c'est beau, mais dès que vous allez dans un champ à une centaine de mettre des points d'interet, il n'y a plus le meme travail, les textures et la végétation est déguelasse. A croire qu'ils on juste travaillé dans le centre ville. Le reste ils on pas aussi bien modélisé.
Les batiments ne sont pas pénétrable, hormis les magasins d'arme et de frigues.
Il y a des crimes aléatoire, et on voit trop qu'on déclanche le script dès qu'on est à 20m. (en gros vous etes à 25m, il ne se passe rien, il y a des personnages figés, vous approché de 5m vous déclanchez le script et tout d'un coup les gens se mettent à faire quelque chose).
Franchement, je suis dégouté. Il est vraiment minable ce jeu. Et pire encore, on voit les personnages et les véhicules au travers des murs et du décors. Rien à voir avec le piratage. C'est de l'assistanat pour enfants de 5 ans.
Les annimations sont baclées, le ragdoll est vraiment mal géré, on est loin du ragdoll EUPHORIA de GTA.
Bref, ce streaming m'a ouvert les yeux. On s'est encore faire avoir par leur markéting à 2 balles.
Ok dans la ville il y a de la vie, mais a moins que vous écoutiez les gens parler pendant 30 minutes, en dehors de ça, il est vraiment vide ce jeu.
Pour un monde ouvert, on ne fait pas trop ce qu'on veut. Car hormis pirater des feu rouge et des distributeur de coca, bhen, on tourne en rond...