CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Carrefour

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
28 mai 2014 à 09:56:36

coucou desray. rien en effet. juste une intuition. j ai eu le service apres vente du site carrefour.fr. 2 interlocuteurs 2 reponses bien differentes : de 1, mon colis serait parti, faux puisqu il est toujours en preparation ds mon suivi.
de 2, non il n est pas parti mais on ne peut pas annuler votre commande et on ne peut pas vous fournir une date de livraison car nous rencontrons des soucis avec notre stock.
Voila pk j ai deja le jeu. c tout.

Toxium Toxium
MP
Niveau 8
28 mai 2014 à 10:09:31

J'ai des amis et moi même qui sont dans le même cas...
3 appels et 3 version différentes pour ma part.
Mon colis est toujours en cours de préparation, j'ai encore téléphoné ce matin pour encore annuler ma commande, ils ont fais la modification mais comme la commande est déjà validé sur le site le sav ne peut plus annuler, ils doivent envoyer une notification au service achat qui valideront ou non l'annulation de ma commande sous 48h !
Donc je leur ai dis je ne veux plus de votre commande, même si je le reçoit la semaine prochaine (parce qu'ils sont en rupture de stock) je vous renvoie le colis.

Ils rembourse les frais d'envoie, donc j'ai acheté le jeu sur le store canadien.

Voila, 1er achat sur carrefour online et le dernier !

Silverstone971 Silverstone971
MP
Niveau 3
28 mai 2014 à 10:49:20

Moi de même. J'ai reçu un mail me disant que mon colis est envoyé à 4 h du matin aujourd'hui.

Je joue au jeu depuis 10 h du matin hier vu que j'ai été direct en magasin. J'ai bien fait de ne pas attendre,je vais revendre celui que carrefour m'enverra dans 5 jours :bravo:

Styliaan Styliaan
MP
Niveau 2
28 mai 2014 à 11:13:50

J'ai découvert qu'ils vendaient aussi des WD dans les carrouf market. Ca peut être une solution car apparemment il y a déjà des ruptures dans les hypers !!!!
https://www.noelshack.com/2014-22-1401268373-20140528-105030.jpg

idementiel idementiel
MP
Niveau 3
28 mai 2014 à 11:45:12

Pareil, status: validée (en gros ils ont prix l'argent sur le compte)

Mais vu que tu tombes sur des plateformes au Maghreb, ils n'ont aucune visibilité sur les stock et les infos de carrefour.fr

On ne peux que patienter.

Desray Desray
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 12:07:29

Vous êtes pas patient les gars :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2014 à 12:58:15

Bon ca me rassure, j'suis pas le seul a galerer avec carrefour.
Juste pour info, ils retirent le fric avant expedition du colis?

Je ne peux plus annuler ma commande, ils ont debité le fric, et de ce que je comprend sur leur presentation merdique ma commande est en preparation. (j'ai du mal a piger leur facon de presenter)

Aucun mail signalant un retard ou autre.
Premiere commande, et derniere, un retard c'est pas la mort, mais pas d'info, debit du fric, modif du statut pour bloquer l'annulation via le compte en ligne...

Entre temps j'ai une commande a la fnac, pour mario kart, expedié 4 jours avant la sortie...

clement-bzh clement-bzh
MP
Niveau 5
28 mai 2014 à 14:22:24

Si jamais tu veux annulée tu contact le service clientèle et tu demande l'annulation, c'est ce que je viens de faire ils m'ont dit que le remboursement ce fera sous 24 à 48h :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2014 à 14:36:00

Pour maintenant je vais aller au bout, je ne suis pas impatient et je passe par eux pour leur tarif interessant.
Mais par principe, un mail pour informer, et surtout donner un delai, ca serait pas du luxe, car la il n'y a aucune date, aucune info.

C'est pas serieux et ca fait trés "on a les yeux plus gros que le ventre et au final on rame pour gerer"

Heisenberg94 Heisenberg94
MP
Niveau 5
28 mai 2014 à 17:23:14

Toujours en préparation pour moi, dois je commencer a m'inquiété?

yannick595 yannick595
MP
Niveau 7
28 mai 2014 à 17:34:52

sinon il est disponible dans les dreamland 45€ pour ps3 xbox et 50€ sur ps4 xbox one

_yojul_ _yojul_
MP
Niveau 6
28 mai 2014 à 18:42:42

Il l'ont meme pas reçu a Bercy 2 :(

turkiiish turkiiish
MP
Niveau 4
28 mai 2014 à 19:05:13

ma commande a était passer le 22 mai 2014,
j'ai toujours rien réçu, et aucun mail, c'est grave quoi !

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:53:58

Coup de tel du service client, ils ne vont pas honorer ma commande.
Premier achat chez eux, et dernier, ils ont coutume de faire ca d'apres ce que j'ai vus sur le net, ils gerent les offres de ce genre comme des glands, ils vendent plus qu'ils n'ont de stock, et refusent d'assumer le tarif promotionnel pour le nouveau stock.

Honteux.

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 mai 2014 à 19:57:27

Ma commande est aussi encore "en cours de préparation" mais en les appelant ce soir j'ai appris que le colis avait été expédié hier (le numéro de colis m'a également été transmis) ... leur site n'est pas à jour.

turkiiish turkiiish
MP
Niveau 4
28 mai 2014 à 20:42:16

Merci arnaudm57, tu l'avais commander quel jours ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 mai 2014 à 21:05:37

J'avais commandé le 21 mai

Wolfeo33 Wolfeo33
MP
Niveau 1
29 mai 2014 à 00:29:08

Perso j'ai précommandé le jeu sur leur site le 23 mai. Ma commande étant toujours en préparation, J'ai pris la décision de contacter le service client de Carrefour.

La fille que j'ai eu au tel m'a dit qu'ils n'avaient plus de stocks depuis le premier jour de l'offre commerciale online et que par conséquent ils ne pouvaient honorer ma commande. Du coup ils ont pris la décision d'annuler tout simplement cette dernière sans m'en informer...

SUPERBILATOR SUPERBILATOR
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 00:50:18

Chez Micromania, ils font la tronche car ils le vendent à 69,99 euros et carrefour à 45,90 euros.

Mais bon...Cela ne dure que 3 jours et après c'est 69 euros.

dejeremie94 dejeremie94
MP
Niveau 9
29 mai 2014 à 00:55:52

pas trouver dans 2 carrefour, donc je les acheter sur leboncoin en plus la personne me la fait a 40 € neuf sous blister :cool:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.94€ PS4 47.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment