CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Live streaming MNT ! ULTRA PC

edinson10
edinson10
Niveau 10
23 mai 2014 à 14:41:54

mythiX-CaWyN :d) le soucis c'est que tu es en train de découvrir ce qu'est le principe d'une console...beaucoup trop de pcistes d'ailleurs n'arrivent toujours pas à comprendre qu'elle est le but de ces machines...Je suis un gros joueur sincèrement j'ai pratiquement eut toute les machines et j'ai longtemps jouer sur PC...J'ai pu observer l'évolution des graphismes depuis quelques années...On a franchit un gap graphique qu'il sera difficile de surpasser...pas que techniquement mais aussi industriellement...
Vous vous rendez pas compte mais tout cela coûte cher...
Je vois beaucoup dire que les next gen ont du hardware complètement dépassé...Ce qui est vrai si on compare directement au pc actuelle mais elles ont pas été étudié pour être des concurrentes direct à celui ci car automatiquement elle deviendrait inaccessible pour le plus grand nombre (quand on voit le prix d'un processeur et d'une très bonne carte graphique)...et c'est bien là le but des consoles permettre au plus grand nombre d'accéder au jeux vidéo sans se casser la tête...Après que les pc ralentissent le développement des jeux pc...encore là je ne suis pas convaincu il suffit de voir les productions exclusifs pc pour s'en convaincre...Pour moi c'est clairement un manque de volonté de la part des développeurs et une question de coût...

Atmoz
Atmoz
Niveau 10
23 mai 2014 à 14:44:27

Autre chose que je remarque sur ce stream PC... c'est qu'il n'y a pas énormément de PNJ, alors qu'il était censé y en avoir beaucoup plus que sur old_gen !

hardzakis
hardzakis
Niveau 6
23 mai 2014 à 14:45:49

haha même en low c'est tres beau comme ps4

riri5922
riri5922
Niveau 51
23 mai 2014 à 14:46:46

en parlant de sa VDD est ce que dans le live twitch quelqu'un a vue l'option qui permet d'augmenter la densité des pnj?

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
23 mai 2014 à 14:48:03

J'ai pas tout lu et je t'arrête tout de suite: avant de revendre ma One j'avais une 360 et avant celle-ci une Xbox.
Je "joue" depuis plus de 10 ans sur console avec par période des upgrade PC pour jouer à côté (CS, moba, mmo, etc.)

Cette génération quoi que tu en dises est la plus grosse blague depuis que les consoles existent. La ONE "baisse de prix" (sans le kinect) et encore heureux car elle vaut clairement pas son prix si ce n'est pour jouer aux jeux "next gen" à budget serré, et encore ça aussi c'est de la poudre aux yeux car les jeux sont plus chers, abonnement Xbox live, accessoire obligatoire (pour le casque notamment, sur ONE encore une fois) et j'en passe.

La 360 était parfaite, les next gen aurait méritée 1 an voire 2 de plus avant de sortir.

tobyyy
tobyyy
Niveau 3
23 mai 2014 à 14:50:28

Effectivement, quand je vois les images et ce test : http://bit.ly/watchdogs_test_presse ca n'a rien à voir :p

hardzakis
hardzakis
Niveau 6
23 mai 2014 à 14:51:49

j'aime lorsqu'il tire sur les genous du mec et il est neutralisé pas tué :ok:

Atmoz
Atmoz
Niveau 10
23 mai 2014 à 14:52:22

Perso, j'ai pas vu d'option concernant les pnj !
Mais sur base de la qualité de stream que j'ai, je trouve qu'il n'a rien a envier à GTAV par exemple. Rien qu'à voir le ciel, j'suis sur le cul ! Autant sur GTAV, le ciel de jour comme de nuit me laisse admiratif, autant là, je le trouve plutôt banal !

XboxOne-Amoniks
XboxOne-Amoniks
Niveau 7
23 mai 2014 à 15:39:48

Salut les gars,

Juste pour votre info après avoir arrêté le stream j'ai récupéré 20fps donc je tournais encore mieux en ultra qu'avec le stream.

J'espère vous refaire un stream bientôt.

La vidéo du moment