CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Live streaming MNT ! ULTRA PC

edinson10
edinson10
Niveau 10
23 mai 2014 à 14:03:37

teambug :d) mais qu'est ce que tu racontes ?? c'est exactement le même fonctionnement ! les next gen capture pour streamer c'est exactement la même chose ! j'avoue ne pas te suivre la dessus...

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
23 mai 2014 à 14:06:18

Bien sur que ça pompe de la ressource.

La plupart des stream console se font via PC, et quant bien même une partie des ressources y sont dédiées, pas sur PC qui allouent les ressources en fonction des processus lancés.

Fablo
Fablo
Niveau 10
23 mai 2014 à 14:07:59

kiwidu13 Voir le profil de kiwidu13
Posté le 23 mai 2014 à 13:55:51 Avertir un administrateur
Oui je m'intérésse au jeux à l'actualité , mais je ne pratique pas , désolè si je me suis mal exprimé !
Ce ci dit c'est horriblement moche sur PC (il bat tout les record ) :rire:

T'as une maladie mentale quelconque ? :(

Non parce que pour poster ton message partout tu dois bien avoir un problème ? :(

Ah tu as une console c'est ça ton problème en fait, c'est triste :-(

Geek-Liike
Geek-Liike
Niveau 8
23 mai 2014 à 14:08:04

Bonjour les mecs qui comprennent rien ..
edinson lui a très bien remarqué que depuis hier, l'embargo a été levé, et des youtubeurs (connus) ont pu poster des vidéos de jeu de la Watch_Dogss Week Acces .. :nonnon:

edinson10
edinson10
Niveau 10
23 mai 2014 à 14:08:32

mythiX-CaWyN :d) j'ai pas dit le contraire j'ai juste dit que si les next gen le font sans broncher les pc devraient s'en sortir pareil...c'est pourtant clair ! de plus on est pas dans la capture HD ! si c'était ça j'aurai pu vous suivre mais ça n'est pas le cas...Si ça pompe ça se verra pas tout simplement...

Juste une précision il a un I7 une R9 290x et 16go de ram.

Geek-Liike
Geek-Liike
Niveau 8
23 mai 2014 à 14:11:36

Pour ceux qui regardent le stream et qui viennent crier à la laideur du jeu sur PC ..
L'auteur aura beau avoir une config de malade chez lui, il verra bien le jeu, dans toute sa splendeur. Nous par son stream, on verra qu'en qualité bas de gamme, c'est meme pas de la 480p.
Et faut aussi s'avoir qu'en stream/record, il perd une vingtaine de FPS

Atmoz
Atmoz
Niveau 10
23 mai 2014 à 14:15:41

Alors les troll... physique et dégâts des véhicules toujours mieux sur PC ? :rire2:

:lol:

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
23 mai 2014 à 14:17:02

C'est pas la question qu'il ait un i7 si c'est un 2600k.

Et les ressources d'une console sont utilisées très différemment.

Ce qui me choque c'est le tapage marketing que fait Ubi pour un jeu qui avec du recul sera juste "bien" mais surtout très très mal.optimisé et pas excessivement beau pourtant.

Il y à tellement pas de bons jeux depuis la next gen qu'il faut bien créer artificiellement le messie en attendant le prochain, c'est comme ça que je le vois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 14:17:26

heuresement que la version pc devait etre "largement" supérieure à la nextgen selon beaucoup :rire: à part les effets de lumières c'est quasi pareil (je me base pas sur le live mais les screen qu'on a pu voir avant que ça s'emballe) et y'a pas plus de monde dans la rue comme on a bcp entendu dire...

Lao_unltd
Lao_unltd
Niveau 9
23 mai 2014 à 14:23:47

+1 ttt ...

J'en rigole !

edinson10
edinson10
Niveau 10
23 mai 2014 à 14:24:45

mythiX-CaWyN :d) je te rejoints ils ont tout fait pour créer un hype sur un jeu qui le mérite pas vraiment...la vidéo de l'E3 2012 est bien loin

Atmoz
Atmoz
Niveau 10
23 mai 2014 à 14:25:39

mythiX-CaWyN Voir le profil de mythiX-CaWyN
Posté via mobile le 23 mai 2014 à 14:17:02
Ce qui me choque c'est le tapage marketing que fait Ubi pour un jeu qui avec du recul sera juste "bien" mais surtout très très mal.optimisé et pas excessivement beau pourtant.

:d) Y a pas a être choqué par ça... tu viens de découvrir la publicité, ou le marketing ? Faut pas avoir fait de hautes études pour savoir qu'il y a une différence entre le produit qu'on te présente, et le produit que tu utilisera par la suite !

Pire, il fallait bien se douter que ce n'est pas en 3 ans de dev et 6 mois d'exploitation d'une console qu'ils allaient nous sortir LA PERLE de la new_gen. Tout en sachant qu'il aura fallu environ 8 ans pour pousser la old_gen à fond !

Alors se dire choquer, ou critiquer, voir injurier comme certains le font ici le jeu ou Ubi... réfléchissez un peu de temps en temps !

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
23 mai 2014 à 14:30:53

J'ai vendu ma Xbox ONE donc parles pas dans le vent.

Il y à une différence entre ce qui est présenté (on sait tous que si c'est pas photshopé ça tourne sur i7 + SLI) et ce qui est dit/assurer pour ces consoles depuis le début ça va de déception en déception, je ne parles pas que du jeu qui n'est que symptomatique du vrai problème :-)))

Je prends toujours l'exemple de Titan Fall, gros tapage de ouf pour une bouse infâme, moche et pourtant pas si fluide qu'ils le prétendent (c'était l'excuse... sur X1 en tout cas), que ça soit sur console ou pc d'ailleurs.

Ce que les consoles proposent tout court est clairement pas à la hauteur de ce à quoi on pourrait s'attendre, et je ne parles même pas de ce qui avait été annoncé car on en est encore plus loin et comme tu l'as dis c'est du marketing et de la poudre aux yeux.

Je le savais déjà et l'ai répété plusieurs fois sur les réseaux sociaux ou je traîne surtout, ce jeu n'aura absolument rien d'exceptionnel, c'est la pilule pour faire patienter rien de plus.

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
23 mai 2014 à 14:33:12

Et ce qui me choque en soi n'est pas le marketing, mais son efficacité diabolique, en 2014 malgré toutes les déceptions de 2013 :doute:

tekzik
tekzik
Niveau 4
23 mai 2014 à 14:35:54

Heu on peut me mp pour le lancement de la game j'y arrive pas. Tks ^^

teambug
teambug
Niveau 9
23 mai 2014 à 14:35:55

Quelqu'un sait comment il a mis son jeu en sous titré fr?

Snake_G
Snake_G
Niveau 10
23 mai 2014 à 14:36:44

J'aimerais bien savoir aussi. :(

Atmoz
Atmoz
Niveau 10
23 mai 2014 à 14:38:11

Voilà pourquoi j'suis pas encore joueur new_gen :)

Sinon, un autre truc qui me choque un peu avec ces leaks... je suis pas de trop (@taf, pas de son, ...) mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas en mission, et pourtant, je revois les mêmes endroits, les mêmes actions, ... sur les différentes vidéos !

Atmoz
Atmoz
Niveau 10
23 mai 2014 à 14:38:53

Ca doit certainement être inscris dans la doc... ah j'suis con, vous l'avez pas DL avec :rire2:

LaPuerta
LaPuerta
Niveau 8
23 mai 2014 à 14:41:23

P*tain c'est quoi cet accent et cte voix? :(

J'vais voiRRR si y'a du lag ou autRRRe, je touRRRne bien c'est pas mal! VRRRaiment cool regardez les gRRRaphisme tRRRop sympa RRRegarder les houites pnj là l'immeRRRsion. RRR RRR RRR :rire:

La vidéo du moment