Stop de faire les mecs, "C'est trop laid sur PS360" surtout que vos screens sont juste merdique car je l'ai sur 360 et cela n'a rien à voir ! (à savoir que j'ai un pc mais j'ai préférer le test avant de l'acheter avis aux troll)
la "current Gen" n'est pas si loin que ça, et vous faites déja comme si c'était des SEGA tout sa parce que oulalah vous avez une PS4 ou XONE ? Mais attention quelle révolution
!
Y'a 6 mois vous étiez tous en extase devant ces bouzes que vous dénigrez tant ! Bande de mouton aussi bètes les uns que les autres .... vous n'avez pas les machines qui vont changer le monde du jeu LOIN DE LA !
Alors s'il vous plaît fermez vos gueules et arrêtez de dire "ho prendre sur OLD GEn cette honte
" c'est ridicule autant ridicule que ces "PCISTE" (dont je fait partit) qui vous trolls H-24!
Alors juste SVP fermez vos bouches et allez joué, branlez vous, buvez un café, aller faire des enfant avec maman, mais par pitier stop de faire comme si vous aviez des bètes de courses, et que les "Current Gen" étaient des dreamcast