CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme PS3 et pnj

[S4T]HammeRz
[S4T]HammeRz
Niveau 8
22 mai 2014 à 22:14:16

Inutile de comparer les versions xbox 360 ps4 avec les nouvelles consoles, il y a un vrai fossé entre ces consoles..

Ceci dit, le jeu est fluide sur 360 et le rendu est plus que bon. Donc à ce niveau là il n'y a aucun reproche à faire au concepteur et encore moins aux consoles old gen :ok:

Je l'avais déjà dit sur ma chaine, nos vieilles consoles ont encore un bel avenir devant elle.

Anthony97at
Anthony97at
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:17:07

Je compare avec les graphismes PS4 pour prouver que c'est bien de la OldGen après je sais que c'est pas comparable juste pour prouver

kyzii
kyzii
Niveau 5
22 mai 2014 à 22:19:23

Mais le seum probleme qui va peut etre je dit bien peut etre me deranger c'est la distance d'affichage elle me semble courte ?? perso qu'un jeu soit beau ou pas c'est le seul truc qui me derange

misterpascal62
misterpascal62
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:25:44

Un mec qui jure que par le côté technique... Tu a le bon CV pour bosser sur jv.com lol

Anthony97at
Anthony97at
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:29:12

Qui ça ?

[Dekhie]
[Dekhie]
Niveau 8
22 mai 2014 à 22:35:54

Stop de faire les mecs, "C'est trop laid sur PS360" surtout que vos screens sont juste merdique car je l'ai sur 360 et cela n'a rien à voir ! (à savoir que j'ai un pc mais j'ai préférer le test avant de l'acheter avis aux troll)

la "current Gen" n'est pas si loin que ça, et vous faites déja comme si c'était des SEGA tout sa parce que oulalah vous avez une PS4 ou XONE ? Mais attention quelle révolution :hum: !

Y'a 6 mois vous étiez tous en extase devant ces bouzes que vous dénigrez tant ! Bande de mouton aussi bètes les uns que les autres .... vous n'avez pas les machines qui vont changer le monde du jeu LOIN DE LA !

Alors s'il vous plaît fermez vos gueules et arrêtez de dire "ho prendre sur OLD GEn cette honte :malade: " c'est ridicule autant ridicule que ces "PCISTE" (dont je fait partit) qui vous trolls H-24!

Alors juste SVP fermez vos bouches et allez joué, branlez vous, buvez un café, aller faire des enfant avec maman, mais par pitier stop de faire comme si vous aviez des bètes de courses, et que les "Current Gen" étaient des dreamcast :merci:

Staouf
Staouf
Niveau 14
22 mai 2014 à 22:35:57

C est clairement loin d etre moche sur ps3 et 360, par contre il y a du tearing et pas mal d aliasing.mais c est fluide, ca sa le fait.

Anthony97at
Anthony97at
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:38:35

Ouai enfin c'est sur qu'il y aller avoir du clipping et de l'aliasing

Staouf
Staouf
Niveau 14
22 mai 2014 à 22:40:56

Il est meme limite plus beau que gta 5 j ai l impession, apres je peux me tromper, c est assez dur de juger sur des videos comme ca....

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:43:16

C est quand même super beau sur PS3 :ouch:

Comme quoi les gens raconte bien des conneries avec leur PS4 next gen qu ils vénère pour rien :honte:

BreezyBB
BreezyBB
Niveau 9
22 mai 2014 à 22:47:07

si vous avez des questions je suis la ;)

kyzii
kyzii
Niveau 5
23 mai 2014 à 17:18:14

breezy :d) tu a le jeu ??

fureur29
fureur29
Niveau 4
23 mai 2014 à 21:41:22

Salut à tous, j’attends depuis un moment Watch Dogs et j'avais besoin de réponses, sur un point où j'attendais Ubi au tournant c'est les PNJ.

Beaucoup de topic parle de rues complétement vide.
Alors je demande à ceux ayant déjà le jeu, est-ce vrai ou le nombre de PNJ est tout à fait acceptable ?

je vous demandes sa parce que je n'ai pas vraimet regardé de vidéo pour éviter de me gâcher le plaisir de jouer...

Je vous remercies déjà d'avance de vos réponse.

Tu_Ma_Vu_2
Tu_Ma_Vu_2
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:47:32

fureur29 :d) Il n'y a en effet pas beaucoup de PNJ mais le pire c'est qu'il Popup, Disparaisse devant toi. :ok:

Le jeu est vraiment horrible sur PS3/360 :ok:

maelno16
maelno16
Niveau 7
23 mai 2014 à 21:51:42

c'est le moteur d'assassin vous vous attendiez a quoi?
les PNJ apparaissaient déjà devant nous en courant donc imaginez en vitesse x10 avec une voiture...

Coyotebaba
Coyotebaba
Niveau 8
23 mai 2014 à 21:58:30

@ staouf : Ouh la, tu te trompes lourdement je te confirme.

fureur29
fureur29
Niveau 4
23 mai 2014 à 22:35:10

Tu_Ma_Vu_2 --> merci à toi pour ta réponse très rapide :)

J'ai fais un petit tour encore sur les forums et il a des choses qui reviennent souvent.

1- Le fait que les leaks sont des versions crackées qui sont donc "loin" de la réalité.

2- Les différents avis, sur le fait que certains disent avoir vue beaucoup de PNJ et d'autres non... Qui croire alors ?

3- Soit disant, le jeu serait patché ou serait différent à sa sortie... Quand il sera gold ou un terme du genre, je sais pas si tu vois.

Je ne sais pas si tu comprends, en fait j'ai pas l'occasion de pouvoir acquérir des jeux comme sa, et malheureusement je n'ai pas les moyens d'acquérir une console, nouvelle génération et encore moins un pc... Pour l'instant.

Lifeline30
Lifeline30
Niveau 7
23 mai 2014 à 23:29:27

Voici une vidéo PS3 , je le trouve vraiment pas mal au final, ce qu'il va me dérangeait le plus c'est de ne pas avoir tout les petits détails qui sont offerts sur la nouvelle génération de consoles (vue cock pit ect...)

Lifeline30
Lifeline30
Niveau 7
23 mai 2014 à 23:29:59

Désolé j'ai oublié le lien
http://www.youtube.com/watch?v=bvUVnWkOErE

maelno
maelno
Niveau 17
24 mai 2014 à 07:24:47

ps3 ça?

La vidéo du moment