CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas terrible....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 18:33:37

1. La Vidéo sur Nvidia et le HBAO+ montre que la version PC du jeu est magnifique :oui:

Donc pour les graphismes Next-Gen, jsuis désolé, ils sont bien là :noel:
De plus il faut pas s'attendre à une claque sur les différences graphiques vu le niveau qu'on a atteint de nos jours . . .

2. Ne confond pas un gameplay répétitif et des vidéos répétitives.
Les vidéos montrent toujours la même chose, certes, mais dans le jeu, il n'y as que toi pour décider de faire et refaire les mêmes techniques . . .

3. La conduite du jeu est poussé sur le réalisme, c'est la raison même d'être du jeu en lui même :ouch2:
Alors avant de donner un avis sur un jeu . . . TESTE LE MERDE !!!! :banzai:

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
22 mai 2014 à 18:35:53

Dénigrer quelqu'un avec un avis négatif juste parce qu'il se base sur des vidéos sans avoir le jeu en main, c'est aussi con que de dénigrer quelqu'un avec un avis positif sans avoir le jeu en main. Je veux dire merde, ça reste un avis.

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
22 mai 2014 à 18:37:11

Putain mais les gars qui jugent sur des vidéos .... les haters ont vraiment des arguments en béton il y a rien à dire ... Mais bon vous avez raison , annulez votre préco et aller plutôt investir dans un tabouret et une corde solide ...

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
22 mai 2014 à 18:40:06

Sérieusement les gars, apprenez à lire !
J'suis le premier à attendre le jeu mais il y a clairement un truc qui cloche (et pas qu'un) !
Et magikeau, lave toi les yeux ! Je sais qu'un fanboy/kikoo est souvent aveugle mais quand même...

Ieescratchperry
Ieescratchperry
Niveau 76
22 mai 2014 à 18:41:44

J'avoue ça craint....

_garrincha_
_garrincha_
Niveau 9
22 mai 2014 à 18:44:42

quel jeu de merde omg, la conduite pourris, les voitures pourris, les graphismes pourris, et j'en oubli encore :pf:

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
22 mai 2014 à 18:46:37

et le jeu est répétitif (pas que son gameplay).
Les missions annexes, c'est la plupart du temps les mêmes.

battle31
battle31
Niveau 6
22 mai 2014 à 18:47:45

Et oui les gars trop de spoil tue le spoil j'etait septique aussi mais faut arreter de regarder meme de lire des topics de merde parceque la c'est vraiment l'anarchie (mon point de vue).
Ps m'en fou de l'orthographe voila :-)))

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
22 mai 2014 à 18:59:57

franchement les.mecs qui n aiment pas l achetez pas ou prenez vous un PC de la.mor ki tu a 1500 euros.. comme ca vous aurez enfin vos superbes graphismes de la foli furyeeeuse :hap:

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
22 mai 2014 à 19:05:44

le but de la next-gen, c'est pas d'avoir des graphismes améliorés par rapport à la PS3 et à la 360 ?
non parce que sinon, c'est quoi l'intérêt de sortir des nouvelles consoles si les jeux ne suivent pas techniquement ?
Par rapport à ce qui se fait actuellement, le jeu est bien en dessous. Aussi bien au niveau des graphismes que du gameplay, la physique....

QuantumProtocol
QuantumProtocol
Niveau 53
22 mai 2014 à 21:27:35

C'est marrant de voir que dès qu'on donne un avis négatif sur un jeu très attendu, on se fait traiter de Troll ou du fameux "Tu n'a pas l'jeu, tu ne juge pas".
Désolé mais depuis les fameux Walkthrough, Let's play, Playthrough, vidéos test, live twitch et j'en passe, en gros depuis que les jeux vidéo ont envahis les réseaux sociaux cet argument ne tient plus d'un poil.
On peut très bien se faire un avis en regardant des vidéos.

Et C-Mann à raison, si c'est pour crée de nouvelles machines (One/PS4) pour qu'ensuite on se retrouve avec des jeux qui ont des problèmes technique digne d'une PS3 de milieu de gen, autant ne pas évoluer du tout.

La vidéo du moment