CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

critiques,test

faisalbh
faisalbh
Niveau 5
21 mai 2014 à 22:49:03

voila pour ce qui crois que Watch Dogs sera top et bah juste pour vous dire NON!ceux qui disent que Watch Dogs sera meilleur que GTA 5 blablabla et bah NON! le graphisme sera top mais on ne pourra pas accéder les buildings et bâtiments, plusieurs trucs sont que pour le décors c'est tout , on n'aura pas de maison on aura une planque pourri ( et moi qui croyais qu'on aura un super duplex dans un gratte ciel),pour utiliser les transports publics(j’espère qu'ils y'en aura)on ne pourra pas les utiliser normalement on va ce téléporter , quand on meurt on va ce ressusciter ( respawn comme dans CS) on passera pas par l’hôpital ,il n'ya pas d'avions ou helicopter , on peut dire que le jeu est une copie de Sleeping dogs super graphisme mais pas un superbe open world meme chose graphisme superbe , inaccessibilité des buildings , pas de véhicule volant , sauf la ville et les missions qui sont différents
si vous avez remarquez dans les trailers de gta 5 on nous montre quelque scene des missions ,le graphisme .....etc mais on nous montré aussi le life style , le open world : avoir une famille , maison , activités sportifs , véhicule volants , la liberté quoi ! ce qui n'est pas le cas pour Watch dogs .
Watch Dogs saura un superbe jeu et unique mais qui ne vaut pas ce qu'on a attendu .
bref demain ou bien vendredi j'aurai le jeu, je vais faire un test et critiques sur le jeu sur ce forum(sujets) , alors n’hésitez pas a poser des questions a propos du jeu
:-)

0carina_0F-TIME
0carina_0F-TIME
Niveau 10
21 mai 2014 à 22:51:06

OK.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 22:51:22

"on n'aura pas de maison on aura une planque pourri"

JE me suis stopé la

Romuald[JV]
Romuald[JV]
Niveau 7
21 mai 2014 à 22:51:32

:rire:

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 53
21 mai 2014 à 22:53:05

Je me suis arreter a voila perso ai je bien fait ?

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
21 mai 2014 à 22:53:17

Ok, t'as pas le jeu t'es un péon en fait.

threepacsacoure
threepacsacoure
Niveau 6
21 mai 2014 à 22:53:59

BlaBlaBla je me suis stoper là

Chris9876
Chris9876
Niveau 9
21 mai 2014 à 22:56:02

Je me suis arrêté à "critiques,test".

Oh wait... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 22:56:05

J'ai envie de le bifler le mec quoi... arrêter de critiquer sans y avoir jouer, de vous baser sur les des vidéos youtube dégueulasses et compressées, vous partirez sur un avis non neutre et vous serez déçu car vous y aller dans cette optique. Mais bordel faite vous un propre avis le jour J, à la limite avec une version crack en guise de démo, mais sinon ça vos gueules...

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
21 mai 2014 à 22:57:35

Wow, le gars compare quand même point par point Watch Dogs avec GTA 5 pour dire que le jeu sera pas bon... :pf: GG, encore un bouffon au QI de 10 ! Non mais sérieux... Respawner autre part qu'un hopitâl, c'est un point négatif ? :rire: Non mais je vous jure, je veux bien qu'on critique Watch Dogs, mais par pitié, trouvez de vrais points négatifs, genre les dégâts sur les véhicules ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 22:57:51

Surtout quand on voit la gueule des critiques quoi ...

faisalbh
faisalbh
Niveau 5
21 mai 2014 à 22:58:13

j'ai bien dit demain ou vendredi je vais vous faire le test et avec des screens sur toute les choses négatives :oui:

The_True_Elite
The_True_Elite
Niveau 10
21 mai 2014 à 22:58:14

1) Sur PC le jeu va démembrer GTA V façon puzzle techniquement parlant

2) Osef des hélico et des avions: j'ai toujours trouvé ça fun 1h ou 2h mais ça devient vite sans intérêt

3) Il y a beaucoup plus de véritables activités dans Watch Dogs que dans GTA V.

4) les mini-jeu ont l'air beaucoup plus funs: le poker dans Watch Dogs est une sorte de poker à la Red Dead Redemption amélioré avec une gestion du stress chez l'adversaire par exemple, c'est vraiment cool

5) Les scénario dans GTA amuse les gamins, moi plus tellement. La seule chose qui me plaît dans GTA c'est l'humour et les personnages (surtout Trévor évidemment). Pour le reste, c'est la même merde "gangsta-parrain" gavé à coup de références cinématographiques

Bref, a priori Watch Dogs me fait beaucoup plus bander que GTA

faisalbh
faisalbh
Niveau 5
21 mai 2014 à 23:00:46

The_True_Elite oui j'avous tu as raison meme moi je trouve que le scenario de gta 5 est un peu :( mais la on parle de open world et watch dogs sera tres limité

nico_360
nico_360
Niveau 40
21 mai 2014 à 23:00:47

Et encore un comparatif avec gta :honte: sauf que tres chere auteur watch dog est le premier de cette licence alors que gta il y'en n'a pas qu'un seul non :question: faut bien garder des chose a rajouter pour une eventuelle suite non ? Alors arreter de rager les pro gta blabla wd sera pourri blabla pour moi wd sera assurement l'un des gros jeux de 2014 :oui:

faisalbh
faisalbh
Niveau 5
21 mai 2014 à 23:03:19

[AR51]Breaker : comment pourai-je te donner ce genre de critiques sans y avoir jouer au jeu mais a mon point de vue ca sera pas mal ta vue la video ou la voiture de police as percuté le machin que aiden a fait sortir c’était TOP ! mais bon jai bien dit demain ou bien vendredi vous verrez le test avec des screens hein !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 23:04:17

oh putain cest quoi ces longues phrases interminables...ca donne pas envie de lire ton truc serieux ca fait plus mal aux yeux qu'autre chose

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 58
21 mai 2014 à 23:04:41

C'est vrai que dans GTAV tous les batiments étaient accessible... ;)

Après oui il n'y a pas de véhicules aériens dans Watch Dogs c'est dommage, mais c'est vraiment le seul détail sur lequel je chipote et le hacking apporte apparemment tellement de liberté que j'oublierai ce détail et puis la map de GTAV est plus adaptée pour ça.

faisalbh
faisalbh
Niveau 5
21 mai 2014 à 23:04:53

ca te fait mal au yeux ta qu'a ne pas lire ! :-d

faisalbh
faisalbh
Niveau 5
21 mai 2014 à 23:06:26

ecoutez moi j'ai un probleme quand je vois une ville comme chicago plein de gratte ciels , buildings et très vaste sans helicos ou bien avion sa me fait mal au coeur :cute:

La vidéo du moment