CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déjà des péons?

banned-rabbit
banned-rabbit
Niveau 10
21 mai 2014 à 11:36:27

Salut à tous! Bon alors voila déjà je ne lis plus les messages des petits mythos qu'on croise ici ou là qui disent: J'ai le jeu il est nul ou j'ai le jeu il est super car on sait bien maintenant que c'est inévitable chaque fois qu'un block buster sort :pf:
par contre je trouve qu'ils sont déja super nombreux et super tôt? Le jeu est déjà sorti aux states pour qu'on voit autant de bouilleurs de crus venir se vanter sur le fofo ou bien le hack a déjà fait des ravages? :doute:

J'avoue ne pas comprendre que l'on dispose déja de vidéos sur le net montrant des gens jouant au jeu alors que la sortie n'est que la semaine prochaine?

Comment cela est-il possible? :(

FranckRibery83
FranckRibery83
Niveau 7
21 mai 2014 à 11:37:14

Ca veux dire quoi Péon ?????????????

Deuze
Deuze
Niveau 10
21 mai 2014 à 11:37:32

beaucoup de mytho et de fake sur internet.

labouillure
labouillure
Niveau 8
21 mai 2014 à 11:43:47

le jeu sort officiellement le 27, UBISOFT à imposé un embargo, mais certains revendeur d'Amérique du sud (principalement) l'on lâché plus tôt, et y'a des versions retail aussi, c'est à dire pour la presse, la promo... Pas encore dispo au téléchargement illégal, donc ce sont juste des petites chanceux, qui ont des copains bien placés :)
Il y a quelques fake dans le lot, mais la vidéo de gameplay multijoueur lâché par le site wccftech prouve que certains l'ont déjà. D'aileurs, le mec qui joue le dit lui même : il al chance d econnaitre les bonnes personnes, et la plupart des autres joueurs qu'il croise sont surement des developpeurs... ou des brésiliens !. Ca arrive pour chaque jeu, mais comme celui là est très attendu, ça se remarque :)

Kanyy
Kanyy
Niveau 10
21 mai 2014 à 11:44:57

Que le jeu est nul c'est pas un fake, suffit de voir les vidéos de leak, t'as des vidéos d'une trentaine de minutes, largement assez pour te forger un avis sur ce pétard mouillé.

kenshinnaroxor
kenshinnaroxor
Niveau 10
21 mai 2014 à 11:45:42

Déjà des gogoles qui font des topics inutile dont on a rien à branler ?

waumic2
waumic2
Niveau 9
21 mai 2014 à 11:47:15

j'attend le jeux avec impatience mais idem que certain j'ai regarder une video de 20 min et franchement je me suis fait chier en la regarder !! super banal et ennuyant , maintenant a voir une fois dans ma ps4 ;)

labouillure
labouillure
Niveau 8
21 mai 2014 à 11:47:22

et voila, y'a aussi ceux qui donne leurs avis sur un jeu, dont ils n'ont vu que des vidéos (bien souvent pas en HD).
Et si chacun attendait de l'avoir testé pour donné son avis ?
on à évidement le droit de dire "c'est moche", mais y'a quand même pas mal de jeu moche qui sont très agréables à joué.

manystef
manystef
Niveau 8
21 mai 2014 à 12:08:54

Zog Zog.

Un péon c est un paysan de warcraft :ok:

banned-rabbit
banned-rabbit
Niveau 10
23 mai 2014 à 00:30:15

A voir tous les posts de merdaillons qui viennent spoiler les autres sur le forum je vois que ma prédiction s'avère exacte...
Déjà plein de petits branleurs qui n'ont rien d'autres a faire que polluer le forum de leur avis foireux dont on a rien à cirer....

Sfox
Sfox
Niveau 10
23 mai 2014 à 07:54:38

http://fr.wikipedia.org/wiki/Peon

goume
goume
Niveau 5
23 mai 2014 à 08:10:42

Il est sortis avant-hier sur des board pas tres légal lais en ricain-portugais et hier en français. Voilà le pourquoi du comment :-)

Miss-Kaijhit
Miss-Kaijhit
Niveau 10
23 mai 2014 à 08:14:32

Les leaks sont pourris soit c'est filmé par phone ou alors la compression youtube ecrase la qualité. Ais meme si le jeux n'est pas "Magnifique" graphiquement je me le prendrais.

La vidéo du moment