Avec votre système de "moins de pnj", y a juste un détail qi me chiffonne. D'après les vidéos qu'on a pu voir, on peut hack n'importe quel pnj. Si j'ai bien compris, on pourra leur voler de l'argent, ou apprendre certaines choses à propos de ces pnj, ou même de la ville de Chicago en général !
Or on constate que:
- Soit il y a effectivement moins de PNJ sur old_gen, et on risques de passer à côté d'une partie de l'histoire !
- Soit il y a plus de pnj sur current_gen et beaucoup ne serviront qu'à "remplir" le vide.
A l'époque des premiers leak de GTA V, le même constat avait été fait. Et pourtant, in game, si vraiment il n'y a pas beaucoup de PNJ, ça ne se ressent pas vraiment ! Qui plus est, Los Angeles IRL n'est pas remplide piétons. C'est peut être la même chose à Chicago ! Et je parles bien IRL et non séries TV
Pour terminer, je dirais juste aux joueurs old_gen (dont je fais partie !) de ne pas s'attendre à un jeu magnifique graphiquement parlant ! Tout comme GTA V, c'est déjà pas mal je trouve, que le jeu puisse tourner correctement sur des consoles vieilles d'environ 8 ans ! Et il y a très peu de chance que WD soit moins joli que GTA V !