CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Net obligatoire?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 23:18:09

rien n'est encore sûr pour WD mais on est en droit de s'inquiéter car c'est pas comme s'il n'y avait pas eu d'antécédents :

rappelez-vous que Ubi avait déjà dépassé royalement les bornes avec Assassin's Creed III une fois le jeu fini on pouvait changer la saison dans le solo mais uniquement en faisant un mini-jeu nécessitant la connexion et le multi

et dans AC IV donc récemment le mini-jeu de la flotte de Kenway n'impactant pourtant que le solo nécessitait la connexion sous prétexte qu'un ami pouvait nous aider (pouvoir = devoir chez Ubi)

de toutes manières c'est un fait que les applications sociales liées aux jeux sont imposées et si le joueur ne veut pas s'y soumettre elles deviennent punitives

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 23:25:49

citation 'Ce qui bizarre c'est qu'on en a jamais entendu parler de ces compétences... Je me demande si on peut trouver un screenshot des arbres de compétences... '

sur le même site, dans le premier post ont le vois.

Reste que malgré que l'anglais est ma seconde langue, la façon d'ont c'est rédigé ne dit pas si cela touche cet arbre de compétences ou pas. Si c'est le cas, je me passerais du jeu, car la cela serait une trop grosse partie qui me passerais sous le nez juste car je refuse le online. Mais pour cela faudra attendre d'autres news, ce qui devient dur étant donné que sur le coup ubi ne parle plus du jeu, mais passe son temps à faire la chasses aux infos 'non controlé'

Flozzy0312
Flozzy0312
Niveau 6
20 mai 2014 à 01:29:38

Personnellement j'espère que la connexion ne sera pas obligatoire, ça fait déjà des mois que je me prend la tête avec assassin's creed Black flag et ces serveurs Ubisoft toujours indisponible.
Problème qui apparemment apparaît sur tous leurs jeux, et quand vous avez affaire au support technique d'Ubisoft, vous vous en rappelez toutes votre vie...des incompétents.
Quand je vois qu'après un mois (pour moi, d'autres joueurs se plaignent du même problème depuis la sortie du jeu...regardez sur le site, sur tous les forums des jeux Ubisoft vous tapez "serveur" et vous verrez le nombre de joueurs qui se plaignent de nous pouvoir accéder aux serveurs, et donc de ne pouvoir joueur... et j'ai une très bonne connexion pour ma part)
Bref, quand je vois qu'après autant de temps, RIEN n'a encore été fait, je préfère ne pas m'embarquer dans un nouveau jeu Ubisoft qui apparemment sera autant tourné vers la "connexion internet permanente obligatoire" !
Pour vous donner un aperçu du problème, sur mon assassin's creed IV, le jeu bloque toutes les 5 minutes pendant 10 secondes, vraisemblablement pour tenter de se connecter, un seul mot, c'est Horrible !
Et je n'ai aucun problème avec mes autres jeux...
PS : surtout ne dites pas au support technique si vous rencontrez ce problème et que vous les contactait, que le problème vient de chez eux, vous risqueriez de ne plus avoir de réponse...même si leur réponse ne sont qu'un pauvre copié/collé de leur FAQ et qu'il faille souvent attendre une journée pour avoir cette réponse...

Plus ma part, plus jamais ça !!! Vraiment !!!
Et si vous hésitiez encore à vous prendre Watch dogs, le seul conseil que je pourrais vous donner, c'est d'attendre qu'Ubisoft veuille bien faire quelque chose pour régler ces problèmes de serveurs, vous économiserez en tune mais surtout en prise de tête...

neantis
neantis
Niveau 8
20 mai 2014 à 02:52:08

Si faut re-xp le multi pour récupérer tout ses points à chaque fois qu'on se déco du online pour avoir un peu la paix, ca va vite me taper sur le système...
En gros, le mec qui veut un minimum jouer en ligne, il est obligé de jamais s'en déconnecter sous peine de tout se retaper à chaque retour sur le live. Cool...

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
20 mai 2014 à 03:05:40

Mais ce test raconte n'importe quoi imaginez il y a des gens qui ne relie pas leur console à internet donc ils vont jouer sans XP, sans compétence :pf:

Itachi-Hyuga
Itachi-Hyuga
Niveau 10
20 mai 2014 à 03:10:28

Non le truc, c'est que si tu désactives le online tes points se REINITIALISENT. Je penses que si tu te reconnectes tu regagnes tes points gagnés en ligne.. Un truc comme ça ^ ^

AM-STAFF-54
AM-STAFF-54
Niveau 9
20 mai 2014 à 05:20:50

ce que je veut c est que je puisse desactiver les inconnue mais pas mes amis psn ! :(

lstaff
lstaff
Niveau 9
20 mai 2014 à 07:48:53

Ubisoft l'a dit et redis dans des tweets et interview on a besoin que d'une seule connexion au net après on peut jouer hors ligne.

lstaff
lstaff
Niveau 9
20 mai 2014 à 07:49:46
LikeAFlame
LikeAFlame
Niveau 10
20 mai 2014 à 09:45:06

tranquille, le jeux n'est pas sorti :nonnon:

Meyse
Meyse
Niveau 10
20 mai 2014 à 09:57:02

Désinformation. Seuls les skills liés au online sont perdus si on choisit de se déconnecter...

Meyse
Meyse
Niveau 10
20 mai 2014 à 10:00:08

http://cdn4.wccftech.com/wp-content/uploads/2014/05/onlineoff.png

La notoriété (classement) et les skills débloqués pour le multi sont les seuls à être affecté.

La prochaine fois on lit jusqu'au bout avant d'essayer de faire du sensationnel.

La vidéo du moment