CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je comprends pas...

Nerfouillis
Nerfouillis
Niveau 10
19 mai 2014 à 16:36:34

Uriel-Septim Voir le profil de Uriel-Septim
Posté le 19 mai 2014 à 16:30:10 Avertir un administrateur
Si , surmédiatisation = + d'argent dans la pub que dans le jeu = jeu au contenu faiblard juste pour toucher un max de public.

Suffit de voir Star Citizen , 0 dollars en pub , tout dans le développement et t'as le jeu le plus ambitieux au monde.

Chaud cet abrutis :rire:

rrreda82
rrreda82
Niveau 4
19 mai 2014 à 16:36:52

perso moi je l'attends depuis 2012 et même si niveau graphisme ce n'est plus le même mon attente n'a pas changé et surtout je me fous pas mal de l'argumentaire de tous les frustrés qui squattent ici toute la journée

Shakureminem
Shakureminem
Niveau 9
19 mai 2014 à 16:37:41

De la à l'insulté d'abrutis non... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 16:38:03

exactement pareil que mon VDD

halfnukem
halfnukem
Niveau 4
19 mai 2014 à 16:40:54

Ce n'est qu'un manque de maturité de certains joueurs boutonneux à mon avis. Le mieux est de les ignorer :)

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
19 mai 2014 à 16:43:32

Le concept m attire 100 fois plus que celui de GTA V avec sont scénario sans queu ni tête

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
19 mai 2014 à 16:45:57

Non c'est tout simplement réel , vous me faîtes rire bande de naïfs ( et c'est encore moi qu'on traite de naïf ) vous pensez vraiment qu'ils ne payent pas leur pub ? Leur pub est largement plus rentable au niveau des ventes que de faire un bon jeu, il suffit de voir tout les jeux qui ont sombrés alors qu'il étaient excellents uniquement parce que la campagne de pub ne suivait pas.

Ou encore l'autre plus haut qui me lâche le comble du comble " si il y a tant de pub c'est qu'il est bon non ? "

Bravo tu viens de représenter 90% de la population, non si il y a tant de pubs ce n'est pas parce que le jeu est bon mais parce qu'ils veulent le vendre qu'il soit bon ou mauvais.

Je peux même aller vous chercher le coût en pub et en développement de plein de jeux , vous serez sur le cul.

rrreda82
rrreda82
Niveau 4
19 mai 2014 à 16:51:52

évidemment si ubi voyait tous les coms négatifs des attardés du coin ils se diraient " ben merde on change un peu la recette et tout ce qu'on récolte c'est du négatif ben on va revenir au basic pan pan pourri et pis voilà. .." résultat : c'est nous les grands perdants

BuretteGraduee
BuretteGraduee
Niveau 10
19 mai 2014 à 16:53:46

Ou bien juste des joueurs de longue date qui savent détecter le marketing, ce que le 3/4 de se forum ne voit pas aveuglé par la pub de Ubisoft.

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
19 mai 2014 à 16:56:04

BuretteGraduee :d) Ouf je pensais être le seul mec qui n'a pas été endoctriné ici.

rrreda82
rrreda82
Niveau 4
19 mai 2014 à 16:56:10

uriel pourquoi t'attends pas simplement de le tester avant de cracher ta bile sérieux??? t'y gagnerai nettement en crédibilité mon grand crois moi... parce que pour l'instant tu fais le connaisseur sur un truc que tu n'as même pas encore approché

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 16:58:21

Etre vieux Gamer n'a rien a voir, évoluer avec sont temps me paraît plus approprié.

De nos jours quasiment TOUT les jeux on une campagne marketing énorme et c'est pas pour ca que y a que de la merde qui sort....

Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries ici :nonnon:

Le jeux vidéo a changé, plus de marketing, plus casual, c'est comme ca, après si vous y trouver pas votre compte, rabattez vous sur autres chose.

huryl
huryl
Niveau 16
19 mai 2014 à 16:59:52

skyrim , elder scroll avec le plus gros budget com de la licence , et zéro contenu ? --' fais au moins honneur a ton pseudo au lieu de faire des pseudo generalitée bidon

Gta co de fou et contenu plutôt conséquent , bref faire un rapport entre pub et contenu , et encore pire , entre pub et public kikoo c'est idiot ,

En passant star citizen fais une com de dingue en ce moment donc bon.

Au lieu de parler avec tes tripes uriel , pose toi et parle avec ta tete ^^ et au pire si le jeu ne te donne pas envie , bah n'y fais pas attention

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
19 mai 2014 à 17:00:15

Han mais je vais l'acheter hein, c'est même clair je l'attendais un peu, mais quand je vois les gens de ce forum qui en parlent comme l'apogée du JV je me fait du soucis et je me rends compte des dégats dû à ce marketing de merde.

huryl
huryl
Niveau 16
19 mai 2014 à 17:02:47

L'apogée du jeu vidéos ne peux apas exister je pense c'est comme le cinéma , y'a une apogée a toutes les époques , a chaque fois qu'n nouveau procédé/style sort

Apogée du 8 bits etc etc etc

rrreda82
rrreda82
Niveau 4
19 mai 2014 à 17:04:30

perso j'ai rarement été déçu par les licences ubi splinter cell far cry assassins creed ils n'ont pas tous fait l'unanimité mais ça reste de bons jeux contrairement à cod ou les produits périmés de Nintendo donc moi je laisserai sa chance à WD le 27 et après seulement on pourra se permettre de le descendre ou pas

huryl
huryl
Niveau 16
19 mai 2014 à 17:07:44

Skyrim bidon .. allez encore un qui ecoute les journalistes et qui ne sait pa se faire un avis personnel ..Bref allez ta raison il est bidon va suivres les journaleux

Bah le problème d'ubisoft c'est qu'il veulent trop faire dans le mainstream ,sans jamais trop se mouiller , c'est pas de mauvais jeu c'est sur , generalement de bonne production plus ou moins bien finie , mais bon apas trop d'originalité , la ou de plu petit studio (Cd projekt <3) se mouillent plus et se créé une aura ^^

Apres y'aura toujours des gens qui ne omprenne meme pas l'industrie et qui sortiront des conneries du genre " tel ou tel jeu est bidon" ... bref y'en a qui on jamais jouer a des jeux amstrad pour parler comme ca .. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 17:07:54

Pareil que mon VDD, j'adore Ubi perso

et en grande partie les licences cité, chacuns ses gouts :-)))

grey6
grey6
Niveau 10
19 mai 2014 à 17:08:19

En même temps l'auteur, tu es sur jvc... Alors n'en demandes pas trop !

rrreda82
rrreda82
Niveau 4
19 mai 2014 à 17:11:32

c'est pas faux Grey. ..

La vidéo du moment