J'espère qu'Ubisoft aura changé ses serveurs d'ici la sortie du jeu, quand on voit qu'au moins 2 joueurs sur 10 ne peuvent pas accéder aux serveurs Ubisoft sur leurs jeux, ça fout les boules, pour ma part, le multi d'AC Black flag ne restera qu'une légende, depuis plus d'un mois je bataille avec un support technique remplit d'incompétents pour pouvoir enfin accéder aux serveurs. Alors que je n'ai de problème sur aucun autres jeux, et que j'ai une très bonne connexion.
Avant de vous décider allez faire un tour sur les forums des autres jeux Ubisoft (Assassin's creed III & IV, Rayman, Splinter cell etc) et tapez simplement "serveur" et vous verrez que c'est un problème qui apparaît sur tous les jeux Ubisoft et qui ne se limite pas à une petite centaine de joueurs dans le monde.
Pour ma part, pas besoin de lire ce test, je ne prendrai pas le jeu tant qu'Ubisoft ne réglera pas les problèmes lié à leurs serveurs, j'avais pourtant pré commandé Watch dogs et l'attendait avec impatience !
Malgré tout, je vous souhaite de ne pas avoir ce problème, car quand vous payez un jeu neuf mais que vous ne pouvez jamais accéder au multi ainsi qu'à une partie du solo (Car Ubisoft adore nous mettre des applications qui nécéssitent une connexion obligatoire dans les campagnes solo) et que derrière le support technique d'Ubisoft vous envoie juste des copiés/collés de leur FAQ...vous vous demandez si vous reprendrez un jour un jeu Ubisoft ?
Et comme le jeu tente une connexion automatique toutes les 5 minutes, vous avez droit à un beau blocage pendant 10 secondes...le seul conseil que je donnerai à ceux qui hésitent, attendez qu'Ubisoft règle ses problèmes de serveurs et vous économiserez en tune mais surtout en prise de tête.