CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

streaming Xbox One

HardCPP
HardCPP
Niveau 8
18 mai 2014 à 23:42:32

Bonsoir,

Voilà je devrais recevoir le jeu entre 48h et 72h soit quelques jours avant la sortie. Sur Xbox One il y a une application Twitch Tv qui, il me semble, nous permet de stream une partie. A vrai dire je n'ai jamais utilisé cette application encore. Je me suis dis que je pourrai en faire profiter un peu tout le monde. J'ouvre donc ce topic pour savoir ce que vous aimeriez voir dans un stream (attention je ne souhaite pas faire du spoil à gogo pour respecter ceux qui doivent attendre).

ghost-back
ghost-back
Niveau 6
18 mai 2014 à 23:46:15

visiter la ville, dégats de voiture, piéger la circulation ( mettre feu vert pour tous )

lstaff
lstaff
Niveau 9
18 mai 2014 à 23:56:30

Heu non en fait ce que je veut moi c'est pas de voir un streamer qui fait n'imp mais un streamer qui se pose , prend son temps et regarde les criminels et tout.
De toute facon ya la NDA , tu vas te faire BAN.

LePunchline
LePunchline
Niveau 10
19 mai 2014 à 00:02:36

Oui probablement, a la rigueur essaye d'exporter tes vidéos sur clé usb et de les mettre sur des sites de vidéo complètement sécurisé !

HardCPP
HardCPP
Niveau 8
19 mai 2014 à 01:09:28

Je ne pense pas que je me ferai ban avec du stream. Faire des video pourquoi pas sauf que sur console pour se filmer faut un motos spécial j'imagine et je ne l'ai pas. Donc faudra que je fasse du streaming ou alors que je passe par l'outil vidéo de la xbox qui marche bien mais il faut que je ois si la fonction upload me permet de l'upload aussi sur différents site tels que YouTube Daylimotion etc

HardCPP
HardCPP
Niveau 8
19 mai 2014 à 01:11:47

C'est tout naturel Istaff. Néanmoins je ne veux pas spoil des mission etc. Je pensais faire le tour de la ville, utiliser les transports en commun, bien entendu quelques hack mais surtout de la découverte :-)

no_future_
no_future_
Niveau 38
19 mai 2014 à 01:20:52

HardCpp Voir le profil de HardCpp
Posté le 19 mai 2014 à 01:09:28 Avertir un administrateur
Je ne pense pas que je me ferai ban avec du stream. Faire des video pourquoi pas sauf que sur console pour se filmer faut un motos spécial j'imagine et je ne l'ai pas. Donc faudra que je fasse du streaming ou alors que je passe par l'outil vidéo de la xbox qui marche bien mais il faut que je ois si la fonction upload me permet de l'upload aussi sur différents site tels que YouTube Daylimotion etc

:d) Tu sera ban (ou bloqué temporairement) si tu stream avec Ustream ou Twich, c'est sûr et certain.

C'est ce qui est arrivé avec Wolfenstein récemment, bien que le jeu soit pourtant sorti dans le commerce, mais avant la sortie officielle (qui n'est que demain !).

On pouvait voir fleurir des live sur le forum du jeu, mais une fois sur deux, le compte du live était bloqué pour "violation de copyright".

galdoll
galdoll
Niveau 7
19 mai 2014 à 01:21:25

Ban et en plus si ta pas la fibre la qualité sera moisie.

Mais bon a voir en priorité :

Les boutiques armes et night club
Test de collision pnj dégâts véhicule
Vue cockpit
Montrer la carte menu

galdoll
galdoll
Niveau 7
19 mai 2014 à 01:23:24

Et du gameplay de jour

HardCPP
HardCPP
Niveau 8
19 mai 2014 à 01:44:28

Montrer l'intégralité de la carte peut être une forme de spoil mais pourquoi pas. Oui de jours et de nuit j'imagine que ça ne devrait pas être trop dur. Également pour les différentes vues. Pour ce qui est du risque de ce faire banir, c'est un risque à prendre j'en ai bien peur. Je sais que Facebook ne retire pas les vidéos même si c'est contre un NDA.

Et oui j'ai la fibre =)

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
19 mai 2014 à 01:54:52

Je suis évidemment preneur en espérant qu'ils te laissent streamer tranquille mais j'en doute.

Sinon moi rien de bien spécial si ce n'est du gameplay de jour pour voir "vraiment" ce que ça donne, en espérant que la qualité de stream soit pas crade.

Mais merci en tout cas :hap: et petit veinard de l'avoir en avance.

HardCPP
HardCPP
Niveau 8
19 mai 2014 à 02:24:15

Tu me diras ça quand je l'aurai entre les mains. A mon avis la qualité devrait au rdv j'ai un écran large full HD de 2m un home cinéma et une connexion fibre :-)
Le seul soucis sera niveau matériel, j'entends par là, si l'application Twitch permet bien de se stream :-). Je vais essayer de me renseigner la dessus.
Si ça marche mais que je me fais ban, je ferai 50 comptes pas un problème :-p

jvkikoolol
jvkikoolol
Niveau 7
19 mai 2014 à 15:06:18

Voici une vidéo qui montre le jeu sur One, et c'est aussi beau que sur PS4. perso j'en doutais pas une seconde car les portages One/PS4 sont vraiment quasi identique

https://www.youtube.com/watch?v=mjrUcFREyfU#t=28

Y a écrit PS4 mais c'est un fail du gars. On voit les touche Y... alors qu'il y en a pas sur PS4

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment