Toute la haine qu'il y a sur ce sujet sérieux ...
Le mec annule sa préco, il a le droit non ? Si pour vous 60 ou 50 euros ce n'est rien du tout et que ça ne mérite pas réflexion, j'aimerai bien voir l'état de vos épargnes sérieux !
Moi je le prends day one pour 2 raisons :
1) c'est un jeu que j'attends depuis longtemps, sur PS4 il n'y a pas encore la masse de jeux, et les quelques vidéos leakées que j'ai vu ( surtout celle sur la ps4 de nuit où il pleut ) m'ont donné envie.
2) Si j'attends, je vais encore me spoiler tout seul. C'est plus fort que moi. A force de lire et de lire des tests, de regarder du gameplay sur Youtube, tu te gaches le plaisir de la découverte du jeu, tu te spoiles l'histoire et parfois même tu n'aimes pas vraiment ce que tu vois parce que le mec qui joue n'est pas toujours très intéressant à regarder ( je pense au leak où le mec tue plein de civils ... )
Voila.
Et pour les commentaires hautement intelligents des PCistes, OUI on peut payer 50 euros pour un jeu. Certaines personnes ont un certain respect des jeux vidéos pour ne pas les cracker.
Et si vous l'avez acheté mais pas cher, je suis bien content pour vous, enfin non je m'en fiche un peu, comme bcp de monde ici