CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a/va annuler sa précommande en...

Lao_unltd
Lao_unltd
Niveau 9
19 mai 2014 à 10:12:57

Toute la haine qu'il y a sur ce sujet sérieux ...

Le mec annule sa préco, il a le droit non ? Si pour vous 60 ou 50 euros ce n'est rien du tout et que ça ne mérite pas réflexion, j'aimerai bien voir l'état de vos épargnes sérieux !

Moi je le prends day one pour 2 raisons :
1) c'est un jeu que j'attends depuis longtemps, sur PS4 il n'y a pas encore la masse de jeux, et les quelques vidéos leakées que j'ai vu ( surtout celle sur la ps4 de nuit où il pleut ) m'ont donné envie.
2) Si j'attends, je vais encore me spoiler tout seul. C'est plus fort que moi. A force de lire et de lire des tests, de regarder du gameplay sur Youtube, tu te gaches le plaisir de la découverte du jeu, tu te spoiles l'histoire et parfois même tu n'aimes pas vraiment ce que tu vois parce que le mec qui joue n'est pas toujours très intéressant à regarder ( je pense au leak où le mec tue plein de civils ... )

Voila.

Et pour les commentaires hautement intelligents des PCistes, OUI on peut payer 50 euros pour un jeu. Certaines personnes ont un certain respect des jeux vidéos pour ne pas les cracker.
Et si vous l'avez acheté mais pas cher, je suis bien content pour vous, enfin non je m'en fiche un peu, comme bcp de monde ici :ok:

shin92i
shin92i
Niveau 31
19 mai 2014 à 10:16:19

Personnellement j'annulerais pas j'ai connu le pire jeux qui a entubé tout le monde en marketing BRINK se qui connaisse se jeux comprendrons

QuantumProtocol
QuantumProtocol
Niveau 53
19 mai 2014 à 10:20:25

C'est vrai que Brink c'était une belle merde par contre.

shin92i
shin92i
Niveau 31
19 mai 2014 à 10:25:01

avant que un jeux détrône brink question jeux de merde il a de la marche

QuantumProtocol
QuantumProtocol
Niveau 53
19 mai 2014 à 14:39:05

Oui mais c'est pas une raison non plus d'acheter un produit les yeux fermés sans s’être renseigner avant sous prétexte qu'on à connu pire.

Fablo
Fablo
Niveau 10
19 mai 2014 à 19:47:30

D'autres sceptiques ? :hap:

Sherlucky
Sherlucky
Niveau 9
19 mai 2014 à 19:48:43

Perso je comptais pas depuis le début préco, encore plus quand j'ai vu les leaks...
On verra quand les youtubers feront des vidéos dessus en 720 p car les leaks sont de mauvaises qualités et on nous explique rien.

[Watcher]
[Watcher]
Niveau 17
19 mai 2014 à 21:53:11

Je commence a douter de ma préco et vu que les tests sortiront après le jeu, c'est pas rassurant...

QuantumProtocol
QuantumProtocol
Niveau 53
20 mai 2014 à 12:15:07

Bah si t'es pas sure ne succombe pas à l'effet Day One et comme je l'ai dit, être patient c'est être plus avantageux pour le joueur.

Fablo
Fablo
Niveau 10
22 mai 2014 à 11:41:39

Vu les premiers feedback j'ai bien fait d'annuler :hap:

Enfin on va voir :oui:

Fablo
Fablo
Niveau 10
22 mai 2014 à 12:01:00

Annulez vos précos les gens vous allez être déçus sinon :-(

playplay21
playplay21
Niveau 10
22 mai 2014 à 12:02:35

Vous avez eu raisons de faire un topic pour les frustrés.
Comme ça vous ne venez pas nous faire chier sur d'autres sujets. Merci. :ok:

NervousRon
NervousRon
Niveau 8
22 mai 2014 à 12:04:06

Je veux bien que tu dise "TOI" t'a annuler ta précommande, t'a le droit histoire de voir les test etc; mais viens pas nous faire chier avec tes troll de merde, à balancer tes messages sur les topic "annuler les gars annuler les gars vous allez être déçus" peut-être qu'en vérité tu peux plus pour telle ou telle raison acheter le jeu, alors tu rage ?

ilirea2
ilirea2
Niveau 10
22 mai 2014 à 12:04:42

J'ai le plaisir de vous dire que moi ma préco je la garde !!!! Et je vais bien prendre mon kiff avec ce jeu ! :gni:

gael7777
gael7777
Niveau 2
22 mai 2014 à 12:04:58

Moa j'ai pas annulé ma précommande car j'avais Far Cry 3 Blood Dragon offert avec sur orange.fr jeux

faite_pas_chier
faite_pas_chier
Niveau 10
22 mai 2014 à 12:09:18

shin92i Voir le profil de shin92i
Posté le 19 mai 2014 à 10:16:19 Avertir un administrateur
Personnellement j'annulerais pas j'ai connu le pire jeux qui a entubé tout le monde en marketing BRINK se qui connaisse se jeux comprendrons

-------------

non non, le pire c'est simcity 2013, il a fait le pire lancement toute catégorie de jeux vidéo et derrière tout ça, il a rajouté un autre trophé à sona ctif puisqu'il a aussi été le pire jeu de tout les jeux... Et comme si ça suffisait pas... Le jeu le plus buguer de l'histoire des jeuxvidéo.

Fablo
Fablo
Niveau 10
22 mai 2014 à 12:49:59

NervousRon Voir le profil de NervousRon
Posté le 22 mai 2014 à 12:04:06 Avertir un administrateur
Je veux bien que tu dise "TOI" t'a annuler ta précommande, t'a le droit histoire de voir les test etc; mais viens pas nous faire chier avec tes troll de merde, à balancer tes messages sur les topic "annuler les gars annuler les gars vous allez être déçus" peut-être qu'en vérité tu peux plus pour telle ou telle raison acheter le jeu, alors tu rage ?

:rire: :rire:

J'ai plus de fric que t'en auras jamais le prolo :ok:

Et je joue sur un super PC :cool:

Tu rages ? :hap:

ilirea2
ilirea2
Niveau 10
22 mai 2014 à 12:53:55

Fablo, histoire de calmer ton orgeuil...du jour au lendemain tu peux le perdre tout ton fric, et sache que quand tu crèveras, tu boufferas pas de la terre en or, mais bien la même que NervousRon, ton fric ne sera pas là.

NervousRon
NervousRon
Niveau 8
22 mai 2014 à 12:54:47

C'est bien tu a plus d'argent, mais au contraire ton "exitement" pourrais prouvé qu'en vérité, t'en a pas des masses ! Moi je vis comme je vis, je suis heureux.

NervousRon
NervousRon
Niveau 8
22 mai 2014 à 12:55:44

Et puis évite de t'éloigner du sujet, de ton sujet : j'annule ma précommande.

La vidéo du moment