CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premier test ...

USS-Salmon
USS-Salmon
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:27:29

l'IA des flics vachement molasse!!!

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:28:48

ca depend du mode de difficulté

http://www.xboxygen.com/News/17296-Watch-Dogs-aura-3-niveaux-de-difficultes

Fablo
Fablo
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:30:25

Fablo Voir le profil de Fablo
Posté le 18 mai 2014 à 17:26:18 Avertir un administrateur
J'ai annulé ma précommande, je suis plus que sceptique au final, je l'achèterai après avoir vu de vrais test etc etc, je n'ai plus assez confiance, ça sert a rien de jeter de l'argent par la fenêtre :ok:

USS-Salmon
USS-Salmon
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:32:07

Ekioz :d) il me sembler que j'avais vu ca mais j'était pas sur si c'était vrai, merci de me rassurer un peu :)

De toute facon la recherche des flics a l'air pas tres réaliste non plus, bon certes peut etre mieux que GTA mais bon...

Chad_Szeliga
Chad_Szeliga
Niveau 25
18 mai 2014 à 18:13:33

Nan mais le type du test reprend les vidéos/images leak. Et vous avez vu le nom du site ? :honte:

Perso, je ne me fie absolument pas à ce test, j'attends de voir sa note sur métacritique ou des sites comme IGN. :oui:

Jean_bonau
Jean_bonau
Niveau 10
18 mai 2014 à 18:27:02

Le jeu sera bien dans 1 an vous inquiétez pas.

cookiesdarkz
cookiesdarkz
Niveau 7
18 mai 2014 à 18:30:32

Bof c'est pas une note qui va m'empêcher de jouer. Lollipop Chainsaw ( pour n'en citer qu'un seul ) est assez mal noté alors que le jeu est vraiment bon. Et puis on peut pas se faire d'idée sur une simple vidéo, on tâte pas le gameplay pour voir comment réagi le jeu à notre façon de jouer. Bien sûr si le mec joue comme un bourrin en facile, conduis aussi bien que mon pénis et parle du multi alors que y'a pas encore de serveur ouvert ( je suis pas sûr de la 3eme chose ) le jeu va paraître loin de ce qu'on nous à promis. C'est comme MGS, si on fait le jeu en facile c'est sûr qu'on va dire que c'est de la merde comme jeu alors qu'une fois en difficulté max, on apprécie les subtilités du jeu qu'on exploite à fond.

Donc pour moi j'attends d'avoir le jeu en main pour me faire une idée du gameplay du jeu ( Je m'en tape un peu des graphisme et de l'histoire ).

Attendez de jouer au jeu sans écouter JeanKévinfaitdesvidéosurcod.xooit.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 18:45:01

Dans le test il dit avoir joué au multi mais est-ce que les serveurs sont ouverts ?

Elkikitouzdure
Elkikitouzdure
Niveau 2
18 mai 2014 à 18:45:45

dezus :nonnon:

Rihanal
Rihanal
Niveau 49
18 mai 2014 à 18:53:13

C'esst quoi cette musique en arrière plan :malade: c'est le mec qui a mis cette musique hein ? rassurez moi :peur:

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
18 mai 2014 à 18:53:51

oui c est rajouter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 19:01:04

le twitter officiel de WD vient d'affirmer que le test paru aujourd'hui en est un faux. on peut donc imagine que les gameplays presents avec le test sont des faux gameplay ou que ce sont des gameplays de la version alpha ou beta de WD

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
18 mai 2014 à 19:02:12

Mouais je pense surtout qu ils disent ca pour nous rassurer apres les mauvaises critiques qu ils ont eu

alicezzz
alicezzz
Niveau 5
18 mai 2014 à 19:04:17

version bêta mon oeil oui, les cd de jeux sont en cours de création donc il y a déjà des personnes qui peuvent y jouer (même si ils ne sont pas censés le faire)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 19:06:09

Pourquoi ne pas attendre une dizaine de tests ? Et pourquoi doit-on se fier à un test c'est absurde :rire:

alicezzz
alicezzz
Niveau 5
18 mai 2014 à 19:07:11

de toute manière on sera bientôt fixé visiblement le jeu sera disponible (de façon pas trop légale^^) d'ici mardi sur pc

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
18 mai 2014 à 19:08:49

Perso je vais le prendre dès que je peux, j'ai plus que BF4 et FIFA 14 (auquel je ne joue pas), il me faut un open world. :oui:

Le mec qui a dit que les meilleure tests étaient les nôtres :d) GROS LOL. :noel:

olligoelement
olligoelement
Niveau 7
18 mai 2014 à 19:11:06

personne ne se fie a ce test! mais, le testeur quelque soit son niveau de jeu, son QI et son honnêteté a donné une note qui n'est certainement pas un 10:10 il l'a noté d'une manière très subjective certes mais a émit un point de vue considérable d'ou la raison de l’inquiétude de beaucoup de joueur... Si Ubisoft se préoccupe du test il doit bien y avoir une raison :hum:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
18 mai 2014 à 19:12:20

Tu la veux la raison? Il respecte pas l'embargo, ils sanctionnent tous ceux qui le respectent pas, wala tout. :noel:

alicezzz
alicezzz
Niveau 5
18 mai 2014 à 19:13:44

l'autre raison est que comme le test dit qu'en gros le jeu est pas terrible ça ne doit pas trop plaire a ubi^^

La vidéo du moment