Bonsoir à tous et à toute !
Il est dommage de voir dans ce forum de telles choses. Je m'explique.
Voilà à quoi se résume les topics : leak, beaucoup de leak, les mêmes questions sans arrêts répéter, des plainte par rapport à la qualité du jeux, et le pire je crois c'est quand même ceux qui n'arrêtent pas de dire " je vais avoir le jeux le 24, ou le 23" etc...
Dites moi pourquoi vous n'attendez pas le jeux patiemment ? Il sort dans 9 jours ! Ô grand Dieu que c'est long. Vous êtes accros aux jeux vidéos pour être à ce point obnubilés par le dernier de chez ubisoft ?
Ok il a l'air super bien, il est beau, intriguant quant au contenu, passionnant par son innovation et alors ? Vous ne pouvez pas attendre le 27 mai ? 9 malheureuse journées...
Si vous continuez à regarder toutes ces vidéos, vous allez finir par vous en dégoûter mes pauvres amis. Et il n'y aura plus aucune surprise quand vous allez le jouer. J'espère pour vous qu'il sera à la hauteur de toutes ces vidéos. Si il ne l'est pas, là peut-être que vous pourrez vous plaindre.
Alors arrêtez avec vos impressions hâtives, vos jugements hâtifs, personne ne sait rien du jeux et le seul moment ou l'on pourra savoir c'est quand on l'aura jouer. Estimez vous heureux car la plupart d'entre vous seront devant leurs consoles/Pc le 27 pendant que d'autres réviserons leurs examens avant de pouvoir profiter pleinement des vacances et de ce nouvel opus de chez ubisoft.
Alors s'il vous plait, patientez, ce n'est plus très long maintenant. Regardez les topics avant de poser des questions. Et aussi je pense qu'entre le 24 et le 27 il n'y a pas de grande différence, on ne va pas vous coupez les mains entre temps. ;)
Cordialement.