CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrêtez !

sadow_sadow
sadow_sadow
Niveau 35
18 mai 2014 à 03:26:06

Bonsoir à tous et à toute !
Il est dommage de voir dans ce forum de telles choses. Je m'explique.
Voilà à quoi se résume les topics : leak, beaucoup de leak, les mêmes questions sans arrêts répéter, des plainte par rapport à la qualité du jeux, et le pire je crois c'est quand même ceux qui n'arrêtent pas de dire " je vais avoir le jeux le 24, ou le 23" etc...
Dites moi pourquoi vous n'attendez pas le jeux patiemment ? Il sort dans 9 jours ! Ô grand Dieu que c'est long. Vous êtes accros aux jeux vidéos pour être à ce point obnubilés par le dernier de chez ubisoft ?
Ok il a l'air super bien, il est beau, intriguant quant au contenu, passionnant par son innovation et alors ? Vous ne pouvez pas attendre le 27 mai ? 9 malheureuse journées...

Si vous continuez à regarder toutes ces vidéos, vous allez finir par vous en dégoûter mes pauvres amis. Et il n'y aura plus aucune surprise quand vous allez le jouer. J'espère pour vous qu'il sera à la hauteur de toutes ces vidéos. Si il ne l'est pas, là peut-être que vous pourrez vous plaindre.

Alors arrêtez avec vos impressions hâtives, vos jugements hâtifs, personne ne sait rien du jeux et le seul moment ou l'on pourra savoir c'est quand on l'aura jouer. Estimez vous heureux car la plupart d'entre vous seront devant leurs consoles/Pc le 27 pendant que d'autres réviserons leurs examens avant de pouvoir profiter pleinement des vacances et de ce nouvel opus de chez ubisoft.

Alors s'il vous plait, patientez, ce n'est plus très long maintenant. Regardez les topics avant de poser des questions. Et aussi je pense qu'entre le 24 et le 27 il n'y a pas de grande différence, on ne va pas vous coupez les mains entre temps. ;)

Cordialement.

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
18 mai 2014 à 03:34:32

Tu me fais penser à Linda dans cette merde des Anges de la Téléréalité 6, c'est pas un compliment crois-moi :hap:

Wouazza
Wouazza
Niveau 9
18 mai 2014 à 03:35:41

Dans un des leaks y a plein de bug + collision de voiture de merde donc on peut deja se faire un avis sur les bugs et les collisions :ok:

hardzakis
hardzakis
Niveau 6
18 mai 2014 à 03:44:31

vdd le rapport de merde de ton propos avec le sujet. Il parle de comportoment dans le forum toi tu chies sur le jeu. Si t'es rageux, va le faire dehors blabla 15-18 ou blablatons. Ici on parle de comportement et respect des autres. Got it? Allez Oust.

sadow_sadow
sadow_sadow
Niveau 35
18 mai 2014 à 10:25:38

Vos réactions sont toutes aussi pitoyables les unes que les autres, vous me faites réellement de la peine.
Et comme le dit le un dicton célèbre " il n'y a que la vérité qui blesse."

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
18 mai 2014 à 10:43:05

L'auteur, sur un forum JVC, n'attends pas trop de réponses respectueuses après un coup de gueule, le taux d'ouverture d'esprit est assez faible, et faut répéter 100 fois un argument avant qu'il soit compris :hap: .

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
18 mai 2014 à 10:45:11

Le mec fait un topic à la "Leave Britney Aloooooone" et il dit que le forum lui fait de la peine. :noel: :rire:

ghost-back
ghost-back
Niveau 6
18 mai 2014 à 10:47:42

:rire:

jagar-tharn
jagar-tharn
Niveau 10
18 mai 2014 à 10:48:44

Faites gaffes aux rang cartons troll puant, wazza en fait partie et il y en a pleins d'autres qui troll pour énerver les passionnés.

sadow_sadow
sadow_sadow
Niveau 35
18 mai 2014 à 10:55:58

C'est un coups de gueule en effet, pourquoi ? Parce qu'il y a des gens qui gâchent le plaisir des autres, certes ce forum accepte tout et n'importe quoi comme topic ( du moment que certaines règles sont respectés ) mais là c'est franchement limite. Je ne cherches pas a voir des vidéos de bugs, ni de collision ou je ne sais pas quoi car je préfère les voir moi-même, en jouant et non par le biais de petit capricieux qui chipote parce que les voitures ne se broie pas quand elles se heurtent. Heureusement qu'il y a des gens qui posent encore des questions intelligentes même si elles ont déjà été posées, ils nous épargnent certaine connerie que d'autre n'hésite pas à nous montrer.
Je suis sincèrement désolé de voir qu'on ne peut même pas donner son avis quant au contenu de se forum, et de voir également des pré-pubères en pleine crise d'adolescence même capable d'avoir un dialogue. Si vous le prenez comme ça ( je parle aux auteurs des trois premiers commentaires ) faites donc abstraction de mon "coup de gueule" et aller vos occupez avec vos vidéos et attardez vous comme des débiles sur les moindres détails.

Amicalement.

ghost-back
ghost-back
Niveau 6
18 mai 2014 à 10:57:59

vous avez fait confiance à ubi en préco leur jeur, maintenant c'est le tour de ubi de tenir ses promesses envers les gamers
mais non, elle ne le fait pas , elles vous en****

sadow_sadow
sadow_sadow
Niveau 35
18 mai 2014 à 10:59:13

Ghost-back : ton dernier commentaire est inutile, je ne vois même pas le rapport.

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
18 mai 2014 à 11:03:20

Voilà ce topic résume assez bien pourquoi la communauté WD du début était bien meilleure et est partie... :(

Sur ce, je compte pas revenir de si tôt ça m'énerve de voir ce que le forum est devenu :pf:

:dehors:

xmlpx
xmlpx
Niveau 8
18 mai 2014 à 11:03:23

Arretee de vous battez :-d

ghost-back
ghost-back
Niveau 6
18 mai 2014 à 11:04:17

frank ribery :rire:

sadow_sadow
sadow_sadow
Niveau 35
18 mai 2014 à 11:04:34

Xjerem34x : je suis complètement d'accord avec toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 11:19:30

Plus que neuf jours :cool:

1 moi pour moi :snif2:

NervousRon
NervousRon
Niveau 8
18 mai 2014 à 11:22:02

jagar-tharn
Posté le 18 mai 2014 à 10:48:44
Faites gaffes aux rang cartons troll puant, wazza en fait partie et il y en a pleins d'autres qui troll pour énerver les passionnés.
Lien permanent

+1000000000

sadow_sadow
sadow_sadow
Niveau 35
18 mai 2014 à 11:31:37

Massi11, c'est pareil pour moi. J'ai des examens en juin, je peux pas jouer avant.
Petite question : tu vas jouer sur PC ou consoles ?

La vidéo du moment