_loukilouki_ cela dépend, un jeux moche et qui regorge de contenue (fallout 3, new vegas par exemple) ce sont les jeux qui auquel j'ai le plus joué (avec mass effect mais hs), après voila il faut qu'il envoi du lourd à coté, mais bon quand tu joue à gta 5 qui est beau certes mais de loin, ben le watch dogs sur ps4 sera parfait (pc encore plus), si il avait les même graphismes que gta 5 j'y prendrais enormement de plaisir donc c'est que du bonus (mon avis pas un avis générale). et la on a le choix,
- un jeu moyen mais economique si on a une old gen,
- un jeu beau sur new gen si on a un budget moyen
et un jeu très beau si on a un gros budget.
Apres les personne comme l'auteur (car il troll pck monsieur est pas content que le jeux sur ps4 n'est pas en 8k avec un anti alisaing x640) se sont des débiles qui on commencé a croîrent les dits, et au pays de bisounours.
"Râler"(...) pourtant comme j'ai cité un peu avant il y en a pour tous les goût, si tu veux un beau jeu va sur pc et si tu t'en fiche sur old gen.
Apres si c'est pck le jeux est pas en ultra sur une console à 400€ et bien faut être un gros débiles ou alors un inconscient totale.