Déjà l'auteur tu exagère tes propos comme pas permis "tout flou etc" tu as fumé la moquette suffit de voir les comparatif sur youtube pour voir que la différence est pas énorme...
après pour exemple watch dog était magnifique lors de sa présentation mais depuis il a subit un gros downgrade et aussi puissant que peut être ton pc gamer de la mort qui tue watch dog sera sur pc en version downgrad et JAMAIS en versio upé de sa première présentation, alors oui si tu a un putain de pc watch dog sera un peut plus beau que sur consol next gen mais c'est tout.
bref comme dark souls 2 en fait (ps360 pc) des premier trailer/gameplay magnifique et un jeu qui a beaucoup perdu en version finale...
Donc moque toi des consolow mais tu bouffe la même chose en plus fin...c'est tout.
Puis perso je suis pas un pro con moi je joue sur console et sur pc à partir du moment ou un ou plusieurs jeux me plaisent je chope le support qui va avec.
C'est ça un vrai gamer ça s'arrête pas au support ou aux graphisme,mais bien aux jeux.