J'ai la haine, moi aussi il m'indique une livraison pour demain et ils m'ont remboursé les frais de ports sur ma CB, voici le mail que j'ai envoyé à Amazon pour me plaindre :
"Bonjour,
Je vous contacte afin de vous faire par de mon mécontentement quant à la qualité du service d'Amazon.
Cette précommande du jeu Watch Dogs devait être reçue à mon domicile aujourd'hui même (27 mai) mais hier, à 12h un mail m'informe du retard du colis. Enfin un second mail m'informe de cette information et erronée et je cite "que celle-ci vous sera bien livrée demain, 27 mai 2014"
Mais ce matin, sans aucun autre mail m'expliquant cela, un remboursement de 2€49 est effectué sur ma carte bleue et le suivi de colis m'indique une livraison le lendemain soit le mercredi 28 mai.
Je peux vous assurer que je suis extrêmement déçu de ces mails automatiques à répétitions qui se contredisent sans fin pour finir par un délai en retard contrairement à ce qui est indiqué sur le site, c'est tout simplement de la publicité mensongère. La seule chose que vous devez savoir concernant Amazon, c'est que je ne passerais plus de précommande chez vous, à quoi bon puisque le produit arrive en retard.
Cordialement"