CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Précommande Amazon

Antoine2Caunes
Antoine2Caunes
Niveau 8
20 mai 2014 à 07:28:07

Bonjour !

Je vais commander le jeu sur Xbox One mais je ne suis pas client premium, j'aimerais savoir combien va couter la livraison le jour de sa sortie et si ce sera bien le mardi matin (27) ou le lendemain ? :)

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
20 mai 2014 à 08:11:57

Moi j'ai payé à peine 2,49€ et le jour où j'avais passé ma commande (il y a un mois) le total me revenait à 60€

Et entres temps il a baisser de prix et ça compte pour ma commande même si elle est déjà effectué depuis un mois.

Du coup ça me revient à 52€ au total (j'ai eu 5€ de réduction offert parce qu'ils disaient que j'avais pas commandé depuis longtemps sur leur site)

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
20 mai 2014 à 08:12:21

Je précise que 2,49€ c'est le prix de la livraison 1 jour ouvré.

zackvscloud
zackvscloud
Niveau 12
20 mai 2014 à 09:14:40

hey Sassa!!!! :cute:

petit HS, tu te rappelles les moments d'attente pour la PS4? :noel: :rire:

shakewa
shakewa
Niveau 9
20 mai 2014 à 09:26:11

Antoine2Caunes : alors sur amazone, j'ai passé commande le 31 mars, je ne suis pas prémium , j'ai choisit livraison pour le jour de sa sortie et donc j'en ai pour 57,70, livraison le 27 mai. Sur xbox one.

zackvscloud
zackvscloud
Niveau 12
20 mai 2014 à 09:26:29

Bon je lance le chat Amazon :ok:

Je reviens de suite

zackvscloud
zackvscloud
Niveau 12
20 mai 2014 à 09:52:08

Voilà!!!!: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

C'est cané

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
20 mai 2014 à 10:26:26

Ils ont répondu quoi exactement zack ?

zackvscloud
zackvscloud
Niveau 12
20 mai 2014 à 10:33:15

Eh bien c'est simple, pour les non premium envoi vendredi (avec possibilité de le recevoir samedi ou lundi

Pour les premium comme moi, expédition le lundi pour récpetion le mardi

je leur ai dit en gros qu'en étant prémium on le recevait day one, mais que ceux n'étant pas prémium ont une chance de le recevoir Samedi ou lundi???

C'est fou non? on paie 49€/an quand même!

Et ils m'ont répondu que les envois non premium passaient en général par la poste avec des délais de 24/48h alors ils envoient avant pour que les clients le reçoivent bien en temps et en heure.

Pour les premiums ça passe avec TNT, Chrono ou UPS avec une livraison en 24h donc envoi la veille only :snif:

zackvscloud
zackvscloud
Niveau 12
20 mai 2014 à 10:34:35

enfin tout ça je le sais, je suis client chez eux depuis des années, mais j'avais espoir...

Sassa057
Sassa057
Niveau 10
20 mai 2014 à 10:39:30

rolalala oui zack on trainait sur le forum à la moindre info sur notre petit bijou looool

ça me parait bizarre zack ce qu'ils t'ont dit, car les préco sont envoyés le même jour pour tout le monde premium ou non

si les envois commencent vendredi les premium sont envoyés aussi

tu es peut être tombé sur quelqu'un qui a dit nimp souviens toi tout ce qu'on avait pu nous dire pour la sortie de la ps4 les conseillers se contredisaient eux même loooool

perso je pense que les envois se feront le même jour pour tout le monde

BuretteGraduee
BuretteGraduee
Niveau 10
20 mai 2014 à 10:41:01

Les histoires de Premium/Non premium ca veut rien dire pour les préco, vous l'aurez le jour J ou J-1 au mieux.
Pour GTA V, il y a plein de premium qui se sont retrouver livré en J+1 ou J+2 alors que les "normaux" c'était le jour J :hap:

galdoll
galdoll
Niveau 7
20 mai 2014 à 10:46:36

Jai jamais paye pour la livraison plus rapide, pas premuim et jai toujours reçu mes jeux le jour J dans ma boite au lettre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 11:19:06

Pour ma pack ps4 par chat elle me dit qu'elle peux pas savoir si je serais le 27 mai ou pas ? :honte:

Je lui demande si c'est valable pour tout le monde ou seulement les preco tardive (jai commande le 7 mai) elle me répond a coté...

si des Des gens on préco' le pack dite moi si vous avez une date de livraison de prévu ? :merci:

RockstarGamer
RockstarGamer
Niveau 10
20 mai 2014 à 12:39:44

-------------------------------------------------
brigitte-barjot | 20 mai 2014 à 11:19:06

Pour ma pack ps4 par chat elle me dit qu'elle peux pas savoir si je serais le 27 mai ou pas ? :honte:

Je lui demande si c'est valable pour tout le monde ou seulement les preco tardive (jai commande le 7 mai) elle me répond a coté...

si des Des gens on préco' le pack dite moi si vous avez une date de livraison de prévu ? :merci:
-------------------------------------------------

Pareil, l'article est actuellement indisponible. J'ai pété un plombs en balançant des excuses bidons, cadeaux pour mon frère, je prend ma journée pour recevoir le colis... J'espère le recevoir le 27 sinon j'exige des dédommagements.

Je suis un vrai connard :hap:
Ça fait depuis début Mars que je l'ai préco....

spsp111
spsp111
Niveau 10
20 mai 2014 à 12:42:32

zackvscloud :d) J'espère vraiment que c'est pas la même chose sur Uplay. Parce qu'on paie 10€ pour une livraison plus rapide, donc si au final ils l'envoient plus tard pour que ça arrive en même temps que les commandes non premium c'est un peu abusé.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
20 mai 2014 à 12:46:25

Bon perso j'ai pris la Normale (plus de sous pour la Dedsec :noel: ) et je suis Premium donc livraison prévue pour le 27.

Par contre juste comme ça, pour GTA V, qui était sorti aussi un mardi, ils l'avaient expédié un samedi par Colissimo, et il était arrivé mardi.

Pour tout ce qui est préco, même en payant la livraison day-one ou en étant Premium, il est possible qu'Amazon envoie à J-2 ou avant, via Colissimo, pour économiser du blé, ça m'était aussi arrivé avec SimCity et Tomb Raider l'an dernier :ok:

Famoso
Famoso
Niveau 13
20 mai 2014 à 12:48:48

Mon Game Cash le reçoive Soit vendredi sois samedi ! :-)

edinson10
edinson10
Niveau 10
20 mai 2014 à 13:00:10

parmi vous qui a commandé l'edition dedsec ?

zackmakebelieve
zackmakebelieve
Niveau 9
20 mai 2014 à 13:02:20

pas moi :hap: :ouch: :hap: :ouch: :hap:

La vidéo du moment