CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Précommande Amazon

edinson10
edinson10
Niveau 10
25 mai 2014 à 19:59:39

xXdantedmc1Xx :d) je crois que tu as absolument rien comprit...on parle de l'enlèvement !!!! la ton scan c'est en interne chez le transporteur (probablement au service de tri) un service qui marche 24h/24...Là on parle du camion et de l'enlèvement...

edinson10
edinson10
Niveau 10
25 mai 2014 à 20:01:06

A l'heure actuelle rien est parti d'amazon c'est pas difficile à comprendre...

Sassa057
Sassa057
Niveau 10
25 mai 2014 à 20:02:41

étant premium je peux vous dire que dès fois mes colis partaient de leur entrepôt vers 18h et je les recevais bien le lendemain

donc les envois se font jusqu'au soir lors du dernier ramassage des camions

Storm_2014
Storm_2014
Niveau 3
25 mai 2014 à 20:05:24

Etant en plein paris j'ai plus de chance de le reçevoir que quelqu'un qui vit en campagne

edinson10
edinson10
Niveau 10
25 mai 2014 à 20:05:31

Sassa057 :d) ça y a pas de soucis c'est bien de l'enlèvement qu'on parle depuis tout à l'heure...aurjourd'hui amazon est fermé donc sa s'activera que demain matin...

xXdantedmc1Xx
xXdantedmc1Xx
Niveau 60
25 mai 2014 à 20:11:15

Donc entre 3h et 5h le colis a bougé tout seul...
Quoi qu'il en soit, je vous le dis, je commande très souvent dans des cas similaires et ça se passe toujours ainsi. Sur cette commande il s'agit du scan mais sur d'autre, il s'agit de la prise en charge du transporteur, dans les même horaires. Malheureusement, mes autres commandes sont trop anciennes(dépassé d'une semaine) pour qu'on puisse voir le cheminement. Fin bref, je ne vais pas m'acharner. Les gens demandent, je dis ça pour aider car j'ai l'habitude. La prochaine fois, je m'abstiendrais et je vous laisserai psychoter.

Atmoz
Atmoz
Niveau 10
25 mai 2014 à 20:13:54

Toujours pas de départ de chez Amazon, du moins pour moi !
Première commande que je fais chez eux, étant de Belgique, y a t'il quand même un "respect" des délais de livraisons de la part de Amazon ? Il est toujours en "Date de livraison prévue au 27 mai !"

xXdantedmc1Xx
xXdantedmc1Xx
Niveau 60
25 mai 2014 à 20:17:05

Ton colis ne sera pas envoyé le dimanche.
A part ça, oui, les horaires sont que très rarement non respectés. Donc si c'est noté pour le 27, tu devrais le recevoir au plus tard le 27 ;)

edinson10
edinson10
Niveau 10
25 mai 2014 à 20:41:31

xXdantedmc1Xx :d) est ce que tu comprends depuis tout à l'heure que je te parle d'enlèvement ? pas d'acheminement ! ce qui se passe pendant le transit c'est autre chose notamment quand il s'agit de livreur express. ils travaillent 24h/24 ce qui est logique....

xXdantedmc1Xx
xXdantedmc1Xx
Niveau 60
25 mai 2014 à 20:46:09

On parle bien de savoir si oui ou non le colis peut arriver demain tout en sachant qu'il ne sera pas expédié aujourd'hui ?
Tout ce que j'ai tenté d'expliqué, c'est qui oui, en argumentant selon mon expérience. En suite on est venu se foutre de moi en me prenant pour un débile. De là, j'ai fais un screen pour bien montrer que oui, ça bouge, la nuit. Voila de quoi on parle.
Le qui fait quoi, après, les gens s'en moquent. Ce qu'il veulent savoir, c'est est ce que leur jeu pourra arriver demain. Et c'est seulement à cela que je répondais.

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
25 mai 2014 à 20:48:20

Merci pour la réponse, moi je préfère me dire que je le recevrais que mardi au moins pas de faux espoir :hap:

edinson10
edinson10
Niveau 10
25 mai 2014 à 20:49:52

xXdantedmc1Xx :d) oui et je le répète rien est parti de chez amazon ? toi comprendre maintenant ?

Et oui je suis au courant que ça bouge la nuit mais dans notre cas (un dimanche) ça n'est pas possible !! sachant que rien est parti de chez amazon que les colis seront prêt pour expédition demain et que l'enlèvement se fera dans la matinée...

xXdantedmc1Xx
xXdantedmc1Xx
Niveau 60
25 mai 2014 à 21:04:28

J'ai jamais dis le contraire. Et tu serait gentil d'arrêter de me parler comme si j'étais un demeuré. Je ne te manque pas de respect alors fais en de même.

edinson10
edinson10
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:05:53

xXdantedmc1Xx :d) désolé mais je me tue a te dire depuis tout à l'heure que c'est impossible pour demain de ne pas donner de faux espoir mais tu continuais en disant que c'était possible...
J'avais l'impression que tu comprenais rien à ce que je dis...

xXdantedmc1Xx
xXdantedmc1Xx
Niveau 60
25 mai 2014 à 21:12:33

Comme je l'ai dis, étant donné que j'ai plusieurs fois été dans le cas, si, justement, c'est possible. Je l'ai bien expliqué, je parle en fonction de mon expérience(ce qui m'est arrivé). Et ça m'est arrivé plus d'une fois.
Donc, selon mon expérience, encore une fois, c'est possible.
Quoi qu'il arrive, nous seront vite fixé.

Et le fait de ne pas se comprendre n'est pas une raison valable de dénigrer les gens. On parle calmement, on s'explique.

J'ai très bien compris tes arguments et j'ai expliqué les miens. Tu as du loupé un de mes messages car j'ai été assez clair sur le fait que j'ai plusieurs fois été dans des cas similaires.

bananeuhhh
bananeuhhh
Niveau 7
25 mai 2014 à 21:13:43

un de mes pot a préco sur auchan il la eu cat jours avant la sorti

edinson10
edinson10
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:14:34

xXdantedmc1Xx :d) écoutes j'ai dénigré personne c'est juste que ça commençait à me souler de répéter 10 000 fois la même chose de plus ton cas c'est celui d'un colis remit au transporteur par Amazon tu peux me dire qu'elle est la similitude ?

Sinon quand je pense que Cdiscount a expédié les colis et que certains devraient l'avoir lundi !

xXdantedmc1Xx
xXdantedmc1Xx
Niveau 60
25 mai 2014 à 21:32:30

@edinson10: Comme je l'ai dis, c'est un exemple. Mes autres commandes ne sont pas assez récente pour montrer le détail. Je l'ai expliqué, j'ai eu les différent cas. Là c'était le plus proche pour montrer l'heure, afin de montrer que oui, ça bouge la nuit(car c'est bien de cela que je parlais).

Sassa057
Sassa057
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:51:59

L'acheminement aurait bougé cette nuit si ça avait été envoyé samedi ce qui n'a pas été le cas

Nos colis seront envoyés demain, l'acheminement se fera dans la nuit de lundi à mardi et enfin mardi le jour J nous trouverons dans notre boîte notre watch dogs enfin le stantard loool pour le dedsec vu la taille faudra être chez vous lol

Evidemment je parle pour tous ceux qui ont sont premium ou pris la livraison en 1 jour ouvré fiez vous toujours à la date d'estimation de livraison dans votre récap car quand j'avais préco ma ps4 je l'avais fait longtemps après la date butoir annoncé par amazon et pourtant du début à la fin j'ai toujours eu en date de livraison estimée le jour J et pourtant cela n'aurais jamais dû être le cas

Donc fiez vous toujours à cette info elle est juste

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
25 mai 2014 à 23:04:36

Perso je me dis que je l'aurais mercredi (surtout pas vendredi ! :snif2: ), vu que je ne suis toujours pas en cours de prépa...

La vidéo du moment