Il faut comprendre le fonctionnement. Tout d'abord l'E3. Ubi veut creer l'emerveillement, la surprise et provoquer le "buzz". Pour cela, rien de tel qu'une version PC en tri-sli, blindé de RAM et toutes les options au maximum.
Puis on approche de la sortie, il est temps de montrer la version console du jeu, afin que les joueurs ne se sentent pas "bernés". La version console est moins belle et moins détaillée, mais au moins les joueurs pourront pas dire que le jeu ne ressemble pas a celui de la publicité.
Pour ma part je possède deux PC (deux I7 dont un avec HD7970 toxic 6gb et l'autre avec une GTX780) donc j'me fais pas de bile, je sais que le jeu va etre splendide.
Certains ont un PC bas/moyen de gamme ou une console next-gen (One/PS4) et doivent plutot se fixer sur le jeu tel qu'on le voit sur le trailer de publicité. Alors oui, biensur c'est moins beau, mais je trouve que le jeu reste tres beau pour des PC GTX560ti ou des consoles dont le Hardware etait déja dépassé aux sorties de celles-ci.
Je pense que tout le monde y trouvera son compte pour sa configuration. Et si jamais ce n'est pas le cas, faut s'en prendre a sa machine, pas au jeu.