CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

60 FPS sur PS4 ?

edinson10
edinson10
Niveau 10
10 mai 2014 à 19:01:05

momo25200 :d) c'est ce qu'on appel du marketing...

Max067
Max067
Niveau 5
10 mai 2014 à 19:02:57

On sait tous que les consoles nextgen sont moins puissantes que les pc ^^ Après les joueurs n'achètent pas forcément une console pour la puissance mais plutôt pour la simplicité, le confort ( bon le confort on peut l'avoir aussi sur pc en le branchant sur la tv et en jouant avec une manette) et les exclus ! Certes les graphismes sont moins beau et fluide que sur un pc, mais tant que le jeu est agréable à jouer, sans saccades de framerate et que tu prends du plaisir je trouve que c'est le plus important !!

Doorstof
Doorstof
Niveau 7
10 mai 2014 à 19:43:45

ouhai puis les jeux sur PS4 sont optimisés pour pouvoir y jouer direct... Alors que sur un PC ben t'es sur de rien.
:dehors:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
10 mai 2014 à 19:46:28

"PS4 sont optimisés pour pouvoir y jouer direct"

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 19:47:52

Osef des fps c un truc de dev'

Jtedouche2
Jtedouche2
Niveau 9
10 mai 2014 à 19:50:16

Toujours les pciste pour venir casser les couilles c'est dingue ça sur un topic pour consoleux :rire:

:noel:

edinson10
edinson10
Niveau 10
10 mai 2014 à 19:56:35

Jtedouche2 :d) je t'avoue que je ne comprend absolument pas leur mentalité...

1chose
1chose
Niveau 9
10 mai 2014 à 20:22:20

Toujours ta un gros lard de pciste qui vient faire chier le monde. On le sais que le pc sera toujours plus puissant qu'une console. Un pc a une configuration qui change tout le temps alors que la console non.

pouette7
pouette7
Niveau 10
10 mai 2014 à 21:09:01

"Osef des fps c un truc de dev' " :rire: pas mal ton troll KevinPowa

pouette7
pouette7
Niveau 10
10 mai 2014 à 21:14:14

le probleme avec la ps4/x1 c'est qu'elle correspond à un pc de moyenne gamme donc la marge d'évolution graphique est quasi nulle ( on le voit déjà, vu qu'ils sont obligés de sacrifier la qualité graphique en diminuant l'antialiasing, la qualité des effets et des textures ), alors que la ps3 à sa sortie correspondait à un pc haut de gamme (donc avec bcp de puissance pour l'époque) et c'est pour ça que les jeux ont pu bien progresser graphiquement depuis qu'elle est sortie.

venez pas parler de "mentalité" ou je ne sais quelle connerie, les nextgen sont des antiquités dès leur sortie, et ça va ralentir la qualité graphique des jeux videos dans les 10 années à venir, c'est carrement dommage, surtout quand on voit le gros potentiel genre occulus rift qui va demander bcp de puissance.

edinson10
edinson10
Niveau 10
10 mai 2014 à 21:23:21

pouette7 :d) je vais t'ouvrir les yeux...ça a toujours existé...
c'était pareil pour les consoles précédentes et on a l'impression que vous découvrez tout cela en 2014...

bbc003
bbc003
Niveau 10
10 mai 2014 à 21:26:37

pouette7
Posté le 10 mai 2014 à 21:14:14
le probleme avec la ps4/x1 c'est qu'elle correspond à un pc de moyenne gamme donc la marge d'évolution graphique est quasi nulle ( on le voit déjà, vu qu'ils sont obligés de sacrifier la qualité graphique en diminuant l'antialiasing, la qualité des effets et des textures ), alors que la ps3 à sa sortie correspondait à un pc haut de gamme (donc avec bcp de puissance pour l'époque) et c'est pour ça que les jeux ont pu bien progresser graphiquement depuis qu'elle est sortie.

venez pas parler de "mentalité" ou je ne sais quelle connerie, les nextgen sont des antiquités dès leur sortie, et ça va ralentir la qualité graphique des jeux videos dans les 10 années à venir, c'est carrement dommage, surtout quand on voit le gros potentiel genre occulus rift qui va demander bcp de puissance.

C'est surtout que quand nous sommes passé a la PS3 on n'est passé de la prise péritel a de l'HDMI qui a fait quand meme beaucoup de changement visuel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 21:26:43

Pouettepouette j'ai pas de pc c'est jusque que vous faites pitié a vous prendre pour des programmateurs fait un jeu après revient parler technique

momo25200
momo25200
Niveau 8
10 mai 2014 à 21:27:36

Je pense pas a sa sortie la ps3 avais un gpu equivalent a une 7900gt ct une des meilleur cg a l époque alors que la playstation 4 tape dans le moyen de gamme , il a raison sur ce point , mais faut avouer que ce n'est pas l'important dans les console certe jouer avec moin de graphisme mais jouer tout de même l’expérience sera la même , les pciste ne sont pas si méchant XD j'en suis un ,mais bon j’avoue que ce n'est pas le topic qui devrais abordé ce sujet , la ps4 30 fps ou 60 fps du moment que c'est constant il n'y aurais pas de gene visuel car autant le 30 fps et moin fluide en général , autant il vaux mieux avoir un 30 constant qu'un 60 qui dance

edinson10
edinson10
Niveau 10
10 mai 2014 à 21:32:22

momo25200 :d) pas vraiment à l'époque le RSX commençait à être dépassé à la sortie de la PS3 et heureusement que le CELL était là pour l'épauler...

momo25200
momo25200
Niveau 8
10 mai 2014 à 21:40:12

j'avou que le cell c'etait quelque chose a l'époque aucun équivalent ,malheureusement très compliquer a gérer pour les dev car aucun moyen d'allouer les 8 coeur automatiquement ^^ c'est pour sa que la ps3 a eu tellement de mal face a la 360 alors qu'elle était sur le papier loin devant

Avitayouxd
Avitayouxd
Niveau 6
10 mai 2014 à 21:41:30

Putain les gens on dirait ils joue leur vie pour un jeux personnes la eux dans les main et la tester sa me gave.Les jeux video a toujour exister pour s'amuser entre pote et non pour des putain de Deba qui sert un rien y'a personnes ici chez UBI a ce que je sache allor arreter tous topic bidon le jeux video et fais pour s'amuser et non pour le juger. Merki

gafourne
gafourne
Niveau 17
10 mai 2014 à 22:01:06

" momo25200 Voir le profil de momo25200
Posté le 10 mai 2014 à 17:31:26 Avertir un administrateur
le jeux tournera eazy sur pc , leur config recommander c'est que marketing ,regardez c'est exactement la même que pour Farcry3.... pourtant Farcry 3 tourne sur un pc moyen de gamme en full ,et pour le jeux sur console sa fait un bail que c'est confirmer que le jeux tournera a 30 fps , a croire que sur console c'est soit le 1080p soit le 60fps soit aucun des deux .... m'enfin je pris pour les joueur console que les dev prenne vite la main sur le nouveau matos et vous permet de jouer convenablement "

Tout est dit, toujours du marketing mensonger, et de plus en plus.

yanno69003
yanno69003
Niveau 10
10 mai 2014 à 22:32:56

Bha c'est cool mais franchement je préfère 30 FPS constant que 60 avec des chutes , quand ça se voit trop c'est pas agréable :( mais bon c'est déjà ça :ok:

Max067
Max067
Niveau 5
10 mai 2014 à 23:00:46

Normal qu'il y ai du marketing mensonger la nouvelle génération de joueur ne jure que par les graphismes et critique le moindre pixel
:dehors:

La vidéo du moment