CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sprint d'Aiden

Pandazox
Pandazox
Niveau 9
07 mai 2014 à 23:44:17

Les roulades pour amortir la chute ne sont pas obligatoires c'est juste si tu restes appuyé sur la gachette :-)))

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
07 mai 2014 à 23:51:37

Personnellement ce qui me "dérange" dans la démarche d'Aiden lorsqu'il sprint(et uniquement lorsqu'il sprint)c'est que j'ai l'impression qu'il a les jambes arquées(trop écartées)comme un cowboy à force de monter à cheval :(

matra2a
matra2a
Niveau 6
08 mai 2014 à 10:05:35

Bon ça va je suis pas le seul a penser qu'il a une manière spéciale de courir ça rassure :merci:

deslin54
deslin54
Niveau 7
08 mai 2014 à 10:23:42

Au contraire je ne trouve pas les phases de gameplay que l'on a pu apercevoir en vidéo ont l'air jouissive à souhait la façon de courir de passer les obstacles sans aucun ralentissements :ouch: et je fais confiance à ubi j'ai fais tous leurs jeux franchement j attend ce jeu avec impatience il me tarde d'être au 27

matra2a
matra2a
Niveau 6
08 mai 2014 à 10:45:37

Oui vivement le 27 comme tu le dis :cute: Au mois de Mai dernier on était tous en folie en attendant The Last Of Us, cette année rebelote avec Watch Dogs !

deslin54
deslin54
Niveau 7
08 mai 2014 à 10:46:38

Yes matra ce qui ne m'empêche pas de squatter en tlou ce jeu est juste une tuerie

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
08 mai 2014 à 11:43:25

Tain mais Mastra s'obstine à dire que le gars qui fait les MoCap cours comme un robot ce gars me fait péter de rire :rire: .

Emeric24
Emeric24
Niveau 10
08 mai 2014 à 12:14:38

Moi qui pensait que pour une fois les gens allé être content de quelque chose... et ben loupé...

Sinon j'adore ça façon de courir je trouve que c'est bien classe :bave:

banned-rabbit
banned-rabbit
Niveau 10
08 mai 2014 à 12:40:02

Je vois zero souci à la façon dont il se déplace :) C'est nikel!

Juste l'histoire de la roulade systématique quand il chute de haut mais peut-être que ça sera pas tout le temps le cas? :doute:

Half_Life3
Half_Life3
Niveau 10
08 mai 2014 à 13:49:09

C'est normal c'est un chinois la personne que l'on a prit pour les animations :hap:

Si c'était un américain que l'on aurait prit il aurait couru comme un américain

Si c'était un Algérien (j'ai hésiter a faire la blague :hap: ) il aurait couru comme un algérien :hap:

matra2a
matra2a
Niveau 6
08 mai 2014 à 15:39:11

-IntergalaSkip- je persiste et je constate oui c'est un détail pour moi et d'autres apparemment je suis pas le seul en me rendre compte que les mouvements des bras vers l'arrière sont chelou quand même ! lol
Il n'y a rien de dramatique hein on ne va pas s'acharner sur moi parce que j'aime pas "cette animation" en particulier! C'est comme les gens qui râlent sur les roulades intempestives je comprends tout a fait que ça puisse casser les pieds.
Ceci dit et je le répète : Cela reste un infime détail sur la finition du jeu qui s'annonce excellent

ZaglisV3
ZaglisV3
Niveau 12
08 mai 2014 à 15:47:21

bannedrabbit >>> La roulade a chaque fois ne sera pas obliger , c'est en restant appuyer comme l'as dit un de les VDD , il y a eu un autre gameplay avec la la meuf noir , un grand type qui se croit drôle et un petit gars , il y jouait au même moment mais il q fait qu'une roulade que dans l'autre gameplay il en a fait 3 au même moment.

Je croit que j'ai étais le moins compréhensible du monde mais bon :hap:

Ne t'inquiète pas , les roulades ne seront pas d'affilée , seulement si tu le décide.

La vidéo du moment