"le problème que beaucoup ne comprennent pas au niveau des saisons, c'est que pour assurer un rendu logique et propre, il faut s'assurer du fait que tout soit respecter des saisons : la neige, la fonte de cette dernière, la boue qui se forme à force de circuler dedans, les feuilles qui poussent sur les arbres, le soleil et les effets de chaleur généré sur le macadam, l'eau également, via sa glaçation, le fait que les fontaines etc ne peuvent fonctionner en hiver, et il ne neige pas à chaque hiver, comme il ne fait pas beau chaque été, de plus, il serait nécessaire de créer au moins 2 maniabilités différentes pour les véhicules, pour les personnages ici (c'est vrai, qui est réellement stable sur du verglas ? et les feuilles mouillé en automne, ça glisse !) en plus de ça, il faudra geré le cycle ? c'est vrai, on à pour base un cycle jour/nuit de 24-48 minutes grâce à GTA, et la plupart des jeux qui le proposent tourne dans cette logique à peu de chose près, et une saison, vous la feriez comment vous ? 1 semaine ? 2 semaines ? quelques jours ?
c'est beaucoup de choses à prendre en compte, sans oublier tout ce que je ne cite pas par omissions ou par manque d'idée. Sérieusement, des vrais saison, ça serait bien, mais c'est compliqué (et dans AC3, les saisons sont rythmé par l'histoire, comme dans mafia, si on avance pas, on reste au même stade)"
Attention, je ne crache pas dessus non plus, sur le fait qu'il n'y ait pas de saisons, mais juste que je sais pas pourquoi, je pensais que ça y serait 
Mais ça me choquera sûrement pas de pas en avoir je pense
Et sinon, c'est vrai que intégrer des saisons c'est trèèèèès compliqué
Mais bon, un open world avec les saisons 
A 2015 j'ai envie de dire