CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De la neige?

clovyx69
clovyx69
Niveau 8
06 mai 2014 à 20:37:43

Ouai ou alors Las Vegas,il parait que c'est une des villes les plus sécurisée au niveau de la vidéo surveillance,sa pourrait etre sympas :ok:

DoomS59000-ban
DoomS59000-ban
Niveau 10
06 mai 2014 à 20:56:00

le problème que beaucoup ne comprennent pas au niveau des saisons, c'est que pour assurer un rendu logique et propre, il faut s'assurer du fait que tout soit respecter des saisons : la neige, la fonte de cette dernière, la boue qui se forme à force de circuler dedans, les feuilles qui poussent sur les arbres, le soleil et les effets de chaleur généré sur le macadam, l'eau également, via sa glaçation, le fait que les fontaines etc ne peuvent fonctionner en hiver, et il ne neige pas à chaque hiver, comme il ne fait pas beau chaque été, de plus, il serait nécessaire de créer au moins 2 maniabilités différentes pour les véhicules, pour les personnages ici (c'est vrai, qui est réellement stable sur du verglas ? et les feuilles mouillé en automne, ça glisse !) en plus de ça, il faudra geré le cycle ? c'est vrai, on à pour base un cycle jour/nuit de 24-48 minutes grâce à GTA, et la plupart des jeux qui le proposent tourne dans cette logique à peu de chose près, et une saison, vous la feriez comment vous ? 1 semaine ? 2 semaines ? quelques jours ?

c'est beaucoup de choses à prendre en compte, sans oublier tout ce que je ne cite pas par omissions ou par manque d'idée. Sérieusement, des vrais saison, ça serait bien, mais c'est compliqué (et dans AC3, les saisons sont rythmé par l'histoire, comme dans mafia, si on avance pas, on reste au même stade)

T_N_X
T_N_X
Niveau 7
07 mai 2014 à 02:12:24

watch dog se déroule en automne, assassin's creed unity au printemps, far cry 4 en été et the division en hiver.. voilà vous avez vos 4 saisons :-)

ZaglisV3
ZaglisV3
Niveau 12
07 mai 2014 à 06:42:50

t_n_x >>> Jerry ,t'as pas faux haha :noel:

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 54
07 mai 2014 à 07:25:47

sauf que far cry 4 sa sera lhimalaya donc hiver :ok:

dams72220
dams72220
Niveau 12
07 mai 2014 à 11:39:50

Sur gta V il ya eu de la neige pendant les fetes de noel???

Muse_ique
Muse_ique
Niveau 11
07 mai 2014 à 11:53:09

Los Angeles non impossible pas avec Gta 5. Je vois bien Washington perso.

Klugerman
Klugerman
Niveau 9
07 mai 2014 à 12:20:26

pourtant a chicago en novembre il n'est pas rare qu il neige

les hivers y sont plus froid qu a moscou.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
07 mai 2014 à 12:33:47

Muse-ique :d) si si il y a eu de la neige sur Gta V + il peut neiger à Los Angeles, et quand il neige c'est violent, mais bon c'est très très rare.

Muse_ique
Muse_ique
Niveau 11
07 mai 2014 à 12:40:14

Non mais je parlais pas neige, juste que je doute que WD 2 se déroule à L.A. :)

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
07 mai 2014 à 12:42:48

J'vois pas pourquoi ça se déroulerait pas à L.A à cause de GTA V. Y a beaucoup de jeux sortis avant et après GTA IV qui se passent à NY. Moi je verrais bien Londres franchement.

Muse_ique
Muse_ique
Niveau 11
07 mai 2014 à 12:50:41

Parce que c'est trop proche et qu'ils cherchent l'originalité. Il y a énormément de possibilité en ville, alors pourquoi faire comme GTA 5 sortit en 2013 ?

grey6
grey6
Niveau 10
07 mai 2014 à 12:52:41

kiss-love81 Voir le profil de kiss-love81
Posté le 7 mai 2014 à 07:25:47 Avertir un administrateur
sauf que far cry 4 sa sera lhimalaya donc hiver :ok:

-------------

Il n'y a pas qu'une seule saison dans l'Himalaya...
Et ça dépend où on se situe

cree96
cree96
Niveau 6
07 mai 2014 à 13:06:41

Je pense que sur Pc on pourra modder notre jeu pour avoir de la neige ;)

clovyx69
clovyx69
Niveau 8
07 mai 2014 à 13:14:00

Ouai enfin il me semble que l'Hymalaya n'est qu'une rumeur,toute façon FC4 c'est en 2015 donc d'ici la on verra bien...Apres je pense que sa ferai une polémique si WD2 se passe a L.A car beaucoup de gens crieront au plagiat malheuresement....

corleone_92
corleone_92
Niveau 8
07 mai 2014 à 13:20:21

WD se passe au mois de septembre / novembre et a chicago il y a plus de pluie que de beaux solei et sur tout pas de neige petertre a noel ou dans un futur dlc ou hack :oui:

Muse_ique
Muse_ique
Niveau 11
07 mai 2014 à 13:23:22

On pourra hacker le ciel pour forcer la neige.

clovyx69
clovyx69
Niveau 8
07 mai 2014 à 13:27:35

Ouai sa fera un peu surréaliste a moins qu'ils mettent sa dans un mode spéciale :ok:

Redstar02
Redstar02
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:30:17

"le problème que beaucoup ne comprennent pas au niveau des saisons, c'est que pour assurer un rendu logique et propre, il faut s'assurer du fait que tout soit respecter des saisons : la neige, la fonte de cette dernière, la boue qui se forme à force de circuler dedans, les feuilles qui poussent sur les arbres, le soleil et les effets de chaleur généré sur le macadam, l'eau également, via sa glaçation, le fait que les fontaines etc ne peuvent fonctionner en hiver, et il ne neige pas à chaque hiver, comme il ne fait pas beau chaque été, de plus, il serait nécessaire de créer au moins 2 maniabilités différentes pour les véhicules, pour les personnages ici (c'est vrai, qui est réellement stable sur du verglas ? et les feuilles mouillé en automne, ça glisse !) en plus de ça, il faudra geré le cycle ? c'est vrai, on à pour base un cycle jour/nuit de 24-48 minutes grâce à GTA, et la plupart des jeux qui le proposent tourne dans cette logique à peu de chose près, et une saison, vous la feriez comment vous ? 1 semaine ? 2 semaines ? quelques jours ?

c'est beaucoup de choses à prendre en compte, sans oublier tout ce que je ne cite pas par omissions ou par manque d'idée. Sérieusement, des vrais saison, ça serait bien, mais c'est compliqué (et dans AC3, les saisons sont rythmé par l'histoire, comme dans mafia, si on avance pas, on reste au même stade)"

:d) Attention, je ne crache pas dessus non plus, sur le fait qu'il n'y ait pas de saisons, mais juste que je sais pas pourquoi, je pensais que ça y serait :(
Mais ça me choquera sûrement pas de pas en avoir je pense :)

Et sinon, c'est vrai que intégrer des saisons c'est trèèèèès compliqué :( Mais bon, un open world avec les saisons :bave:
A 2015 j'ai envie de dire :bave:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:38:59

Non mais Muse-ique, ça n'a rien à voir avec l'originalité, Rockstar a pas l'exclusivité pour utiliser L.A. . :rire:

Moi je verrais mieux Londres pour une suite.

La vidéo du moment