CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

R* tremble devant WD

DoomS59000-ban
DoomS59000-ban
Niveau 10
06 mai 2014 à 21:25:36

on s'en fout des graphismes, t'achetera WD 2 parce qu'il tournera en 4K ? non, parce qu'il sera bon, comme le sera aussi GTA 6.

canisothefun
canisothefun
Niveau 2
06 mai 2014 à 21:33:17

J'acheterai WD2 parce que WD1 va totalement me plair xD, côté rockstar j'arrête à gta 5 parce que c'est toujours la même chose ... les missions ennuyeuses, le free roam où la seule occupation est de voler une voiture à tous les coins de rue & tuer plein de pauvres citoyens, ca m'amusait quand j'étais gosse lol.

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
06 mai 2014 à 21:34:23

l'auteur ne dit pas n'importe quoi , R* c'est bon a rien qui font des jeux de merde qui de plus entretienne pas leur multi qui de plus avec leur argent micro payement exorbitant des braquage qui viennent pas depuis plus de 6 mois....

R* c'est fini pour eux

DoomS59000-ban
DoomS59000-ban
Niveau 10
06 mai 2014 à 21:39:25

_2fre93_ ton argumentaire et ton département joue en ta défaveur, repasse plus tard. (troll mode on) :ok:

canisothefun
canisothefun
Niveau 2
06 mai 2014 à 21:39:46

Ouai clairement Rockstar sont arrives à se faire des milliards avec cet opus & après s'être rempli les poches ils s'en foutent des gens qui leur ont été fidéles lol

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
06 mai 2014 à 21:51:09

DoomS59000-ban et le tiens tu crois qu'il reflète quoi ??? tu aurais mieux de te a fermer le département veut absolument rien dire tu reflète l'idiotie c'est impressionnant

mon opinion est indiscutable je pense ce que je veut et tu pourra rien y faire s*** boule de R* :ok:

canisothefun
canisothefun
Niveau 2
06 mai 2014 à 21:53:07

Pourquoi tout le monde sur les forums de jeu video se sent toujours obliger de clasher l'autre parti ? stop ...

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
06 mai 2014 à 21:53:55

Des milliards, faut pas exagérer. :noel:

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
06 mai 2014 à 22:01:28

CanisoTheFun :d) ba demande ça a l'autre demeurer en l’occurrence :ok: si mon avis lui convient d'une c'est pareil et de deux il passe a coter et c'est tout ce qui prouve qu'ils respectent pas les opinions que ça lui plaise ou non

benji1313
benji1313
Niveau 17
06 mai 2014 à 23:14:16

->Master been
Je connais pas le prix d'une licence du coté du développeur,
Mais pas de doute qu'avec 32.5 millions (en février, ça a du augmenter un peu), ils ont bien du s'approcher du milliard.
Et aucun doute qu'avec le 3,vice city, san andreas, le 4 et le 5, les milliards, ils les ont bien palpé :p.

->Doom
Concernant la map,
Y'avait quelques screenshots et reconstitutions qui traînaient par si par là.
Avec ce qu'on sait de la taille réelle de chicago, et les Screenshots qu'on a vu, ça semblait inférieur à celle de GTA 5.
Y a aussi eu quelques déclarations de responsable du dev de watch dog qui expliquait que la taille faisait pas tout... Et qu'ils jouaient sur la carte de la densité.

Les deux jeux ont clairement pas les mêmes objectifs.

Moi, perso, la map, je m'en fiche un peu du moment que c'est vaste.
Ce que je trouve dommage, c'est qu'on puisse pas piloté hélicoptères, et d'avions. C'est un coté de GTA qui m'a toujours plu :).
Après, on verra ce que le jeu vaudra le jour J.
Je reste quand même un peu septique. Je m'attends pas à l'excellence pour cette première version, je me méfie toujours des nouvelles licences pleines de bonnes volontés qui finissent par décevoir...

canisothefun
canisothefun
Niveau 2
07 mai 2014 à 00:30:02

J'ai déjà vu une vidéo comparative des deux maps & la map de Watch dogs occupe presque 60% de celle de GTA

momo25200
momo25200
Niveau 8
07 mai 2014 à 00:33:54

Vous parler de Watch dogs comme si vous y aviez jouer , attendez sa sortie et d'avoir eu les mains dessus avant d'en parler ainsi , je suis pas anti ou pro wd ni gta perso depuis le san andreas c'est devenu naze gta

canisothefun
canisothefun
Niveau 2
07 mai 2014 à 00:41:56

J'en parle selon les test que j'ai lu dessus & les vidéos gameplay qui ont été montrées par ubisoft ^^

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
07 mai 2014 à 02:32:24

_2fre93_ Voir le profil de _2fre93_
Posté le 6 mai 2014 à 21:34:23 Avertir un administrateur
l'auteur ne dit pas n'importe quoi , R* c'est bon a rien qui font des jeux de merde

:d) Ola jeune pomme, faut quand même avoir un véritable souci de perception sans parler de connaissance vidéoludique plus que limité pour oser balancer que R* ne fait que de la merde.

Red dead ? Max payne 3 ? Editeur pour LA Noire ?? Et pour les plus vieux, Lemmings, jeu plus que culte (oui oui c'est la branche North qui a fait le jeu, sous son ancien nom) ?? Dire que ces jeux sont merdiques ne fera que confirmer ton statut de troll en puissance :hap:
Que ce soit en tant qu'éditeur, ou développeur, faut peut être commencer à élargir sa culture et arrêter d'associer uniquement R* à GTA hein.........

FluffyPie
FluffyPie
Niveau 7
07 mai 2014 à 04:39:49

Pour moi, Watch Dogs sera tellement meilleur que Gta V, Rockstar a perdu sa crédibilité avec Gta V.

DoomS59000-ban
DoomS59000-ban
Niveau 10
07 mai 2014 à 05:20:55

je m'en fou de la taille de la map, si c'est vivant ça me va, j'aurais aimé un screen voilà tout.

_2fre93_ le fait que tu ai à m'insulter pour te répondre prouve encore une fois ton idiotie et ton manque de réflexion total, j'avais pourtant bien écris "mode troll on" mais vu que tu prend tout au pied de la lettre, tu pense qu'aligné 4 mots suivi de 3 insultes vont me rabaisser ou quoi que ce soit d'autre ? le seul qui suce quelqu'un ici, c'est toi, si t'as envie de clashé, sort de chez toi, trouve toi un mec dans la rue, fait du rap je sais pas, mais viens pas mes les brisés, si t'es pas foutu de comprendre l'ironie et le cynisme, c'est pas mon problème.

NervousRon
NervousRon
Niveau 8
07 mai 2014 à 08:38:29

GTA est devenu ce qu'il est maintenant car c'est Rockstar qui l'ont décider. Avant GTA était connu mais sans plus, ils avaient leur petit fan et sortaient des jeux de très bonne qualité, il n'y avait pas de pub, de dlc, rien de toute ces merdes mais actuellement, on dirait bien qu'ils ont changé de cazaque, les dollars leur ont monté à la tronche et résultat ? : GTA V est un GTA moyen, la communauté est devenu aussi pire que celle d'un Call of duty et le Online à plus de features que le Solo, chose qui m'a fendu le cul. Les vrais joueur de GTA sont déçu par cet opus, le reste c'est que des pauvre puçeau de GTA qui n'ont pas connu l'ancienne Facette de Rockstar.

NervousRon
NervousRon
Niveau 8
07 mai 2014 à 08:40:10

Bref, Rockstar est devenu une vulgaire boite de dev´ comme la plupart, bravo.

NervousRon
NervousRon
Niveau 8
07 mai 2014 à 08:41:07

Comme quoi tout peut arriver :ok: . (Désoler triple post)

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
07 mai 2014 à 09:48:19

Vous me faites rire ceux qui disent que Rockstar a peur de WD et que c'est pour ca qu'ils ont décalé leur MaJ. Le décallage de 8 mois de Watch dog vous l'avez oublié ? Une date de sortie décalé de 8 mois, on appelle ca comment ? Se chier dessus non ?

Ensuite, bravo Nervous Ron, Rockstar est devenu l'un des meilleur studio et GTA V est une perle. Si pour toi GTA se limite à faire le con et a parodier de vieux films de gangster, c'est que t'as jamais rien compris à la saga.

La vidéo du moment