Dafuk?
Non mais les gars...
Vous avez fumé quoi?
Rockstar s'en bas les couilles de WD...
WD est un enfant qui a encore tout à prouver. Son image s'est fait démolir y a encore pas si longtemps à cause des graphismes.
Tous les GTA étaient excellents à presque tous les niveaux, sans la moindre exception.
Ils se sont tous très très bien vendus, ont tous une excellente critique, et ne sont que très peu critiquables quoi qu'on en dise.
GTA, un univers moins mature? Owi, c'est clair que le sombre héros en quette de vengeance, c'est tellement plus mature... Et original.
Je m'attends pas à avoir 1/10 de la critique de la société que fait GTA 5 sur WD alors qu'on me parle pas de maturité...
Caniso quoi, GTA c'est de la merde? T'aimes pas, c'est tout.
Watch dog se base sur un principe totallement différent de GTA, c'est même pas comparable...
C'est un peu comme si tu pleurais parce que tu peux pas faire de l'infiltration sur street fighters quoi...
Watch dog 1 sera probablement raté sous certains aspects...
Ce sera un bon jeu, mais il rentrera probablement pas dans la catégorie des excellents.
Il a déjà une carte assez petite, moins de véhicules, et aura probablement moins de rejouabilité (pas très étonnant, ça reste le premier quoi... Ils vont pas pondre un jeu parfait).
Je miserais déjà plus sur le 2 pour commencer à pouvoir concurrencer sérieusement R*. Ou peut être un gros dlc?
Il a le potentiel après tout.
Et pourtant, j'attends WD surement tout autant que vous.
Mais là, vous avez craqué votre slip quoi.