CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC annuler précommande?

seguerresix
seguerresix
Niveau 7
05 mai 2014 à 02:55:06

J'ai foiré... J'ai pré-commandé le jeu sur uplay... Je me sens vraiment con, en gros j'ai fait ma préco en fin mars sur leur plateforme, j'ai voulu acheter le season pass mais il y a leur fameuse erreur du serveur. J'ai eu la même chose quand j'ai voulu prendre Titanfall, que j'ai finalement pris sur Origin. J'ai vu plusieurs commentaires négatifs sur ce support et je commence à flipper. Ma plus grande peur? Erreur du serveur le 27 mai. N'y a-t-il pas un moyen d'annuler la préco? Je veux vraiment retourner sur mon bon vieux steam que plus jamais plus je ne délaisserai.

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
05 mai 2014 à 02:57:02

Il ne fallait pas trahir steam :diable:

Sa colère tu subiras :diable:

seguerresix
seguerresix
Niveau 7
05 mai 2014 à 03:59:42

Je suis désolé. :snif2:
Oh vapeur,
puisse-tu un jour me pardonner!
Ok, mais est ce que quelqu'un a une solution?

Glorious_PC
Glorious_PC
Niveau 10
05 mai 2014 à 04:01:54

J'ai aussi eu beaucoup de soucis à préco sur Uplay, faut pas se le cacher c'est de la merde.

Mais je voulais le faire dessus pour les tenues, j'y suis tout de même arriver.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
05 mai 2014 à 04:06:21

Vous parlez de la version Demat?

Parce que je voudrais prendre la version uplay (boite), vu que j'ai un code de réduction et pour avoir toutes les tenues...

J'hésite là :(

Cilendil[JV]
Cilendil[JV]
Niveau 9
05 mai 2014 à 04:12:01

Cherchez pas, allez sur Steam, avec la promo, si elle y est encore, j'ai pus m'acheter la "Deluxe Edition" au prix de la normale. :ok:

Pour ce qui est de ton soucis je pense que ces plateformes ont toutes les mêmes chartes et pour ce qui est de Steam, elle ne "fait pas" de remboursement, elle te donne juste la valeur de ton achat dans ton "porte monnaie numérique"

En gros, si je choisissais de me faire rembourser ma version de WD bah j'aurais 59.99€ dans mon porte monnaie Steam.

En gros ils ne remettent pas ton argent sur ton compte bancaire :/ Si c'est par Paypal que tu as fais l'achat ya peut être moyens mais après j'suis pas assez connaisseur dessus pour l'affirmer :ok:

Essais de voir du côté de Uplay dans tes achats si tu peux pas te faire rembourser ! :ok: Ou envoie un mail au support :oui:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
05 mai 2014 à 04:15:26

La promo, tu veux dire le jeu à 50 euros au lieu de 60?

C'est pas de la promo ça, c'est du bullshit marketing :hap:
Ils auront jamais les couilles de mettre le jeu à 60 euros sur PC, y a que Activision pour etre aussi con :hap:

Sinon pour le reste je pense comme toi :oui:

PixelLes_360
PixelLes_360
Niveau 23
05 mai 2014 à 04:18:44

uplay ou ubishop = GROSSE MERDE ET ARNAQUE.

En janvier j'ai preco le jeu sur leur site de Merde et au final trois jours plus tard paiement annulé sans aucune raison. Après je me suis fight pendant trois semaines avec leur support de Merde et au final il mon volé 60€...

Du coup j'ai pris le jeu sur steam. Steam is better eux au moins il te baise pas laggle :hap:

Bref juste pour savoir l'auteur. Pk ta voulu prendre titanfall sur uplay ? Grosse erreur... La plate-forme de base c'est origin c'est 100x mieux que uplay... Surtout niveau serveur... Bref Bonne nuit :hap:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
05 mai 2014 à 04:20:07

Origin c'est quand meme de la merde :hap:

Bonne nuit :hap:

seguerresix
seguerresix
Niveau 7
05 mai 2014 à 04:47:28

Eum... Clendil, j'ai essayé de passer par le service à la clientèle, mais tu sais quoi? Erreur du serveur, veuillez réessayer plus tard.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
05 mai 2014 à 04:49:52

Tu risque d'avoir du mal à te faire rembourser...

Après tu sais je n'ai jamais eu de problème avec uplay, et j'ai 4 ou 5 jeu dessus, ça devrait aller, tu verras bien le 27 mai, les problèmes sont plus récurrents que sur steam, mais si c'était critique et si c'était si souvent que ça ubi fermerai la machine ou ferai quelque chose.

seguerresix
seguerresix
Niveau 7
05 mai 2014 à 04:53:00

Ok, mais pour mon achat du SP, une idée?

PixelLes_360
PixelLes_360
Niveau 23
05 mai 2014 à 05:22:21

go steam :hap:
au moins zéro blême.... :hap:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
05 mai 2014 à 05:28:42

Non, je sais pas :(

Va te coucher pixou :hap:

seguerresix
seguerresix
Niveau 7
05 mai 2014 à 05:44:38

ok merci quand même

prostalker
prostalker
Niveau 8
05 mai 2014 à 07:29:13

Moi j'ai préco 2 jeux sur ubishop et j'ai eu aucun problème.

7Z7
7Z7
Niveau 29
05 mai 2014 à 11:34:06

Ubishop arnaqueur, j'aurais tout lu, faut voir aussi comment vous vous y prenez... :rire:

1. Pixel_les360 :d) Si tu as précommandé le jeu, c'est impossible qu'ils te retirent déjà l'argent, la paiement se fait lors de l'expédition du jeu ou de l'objet, précommande ou pas.

2. Si vous ne voulez plus de votre précommande, il suffit de les contacter en donnant le Numéro de commande. J'ai annulé 3 fois ma précommande Watch_Dogs, 2 fois pour changer d'édition et la dernière pour annuler tout court, je voulais plus de Watch_Dogs. Ils ont toujours accepté et se doivent d'accepter :ok:

3. Si vous avez acheter un jeu ou objet et que vous souhaitez être remboursé, il vous suffit également d'en faire la demande en les contactant et en précisant votre numéro de commande. Sauf si la commande a déjà été expédiée, vous serez toujours remboursé. Sauf pour les précommandes vu que ça n'a pas été encore débité de votre compte. Quoi que, j'ai annulé ma précommande Watch_Dogs ils ont dit qu'ils allaient me rembourser intégralement alors que je n'ai rien payé donc bon, à suivre :noel:

Ubishop est des plus sérieux je n'ai jamais eu de problèmes et sont ouverts d'esprit. Ils ont acceptés de me rembourser une clé d'activation pour Assassin's Creed Liberation HD Démat´ parce que je leur ai dit que je voulais la version boite. J'ai dû signer un contrat comme quoi j'avais pas utiliser la clé sinon il y aurait des suites judiciaires etc Mais en attendant ils ont acceptés alors qu'ils disent qu'ils ne remboursent pas le démat´ :ok:

Quant à la plateforme Uplay, j'ai jamais eu de problèmes non plus contrairement à Steam qui il y a deux jours encore refusait que je démarre Skyrim pour je ne sais quelle raison :hum: Mais bon ça c'est une question de goût :hap:

poissongrillay
poissongrillay
Niveau 10
05 mai 2014 à 11:40:10

7Z7 dit totalement vrai, Ubishop est nickel au niveau du remboursement / échange. Je les ai emmerdé je ne sais combien de fois pour modifier mon édition (et je vais peut-être recommencé), ça c'est toujours bien passé :oui:

PixelLes_360
PixelLes_360
Niveau 23
05 mai 2014 à 12:23:07

sauf que moi c'était paiement par payesafecard... Et au bout de trois jours sans aucune raison, paiement annulé. Du coup j'avais parlé avec le support de payesafecard et au final rien... Nada...

Wall-e-waka
Wall-e-waka
Niveau 4
05 mai 2014 à 12:26:30

lol

La vidéo du moment