CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les radios !

Batman[JV]
Batman[JV]
Niveau 28
04 mai 2014 à 22:10:30

et les gars on en parle pas des radios ? les musique qu'il va y avoir dans le jeu alors quel musique et quel type de radio vont être dans le jeu ?

assassindogs
assassindogs
Niveau 8
04 mai 2014 à 22:12:49

Je crois que d’après certaine rumeurs sa serait nos propres musiques pour la radio

Batman[JV]
Batman[JV]
Niveau 28
04 mai 2014 à 22:14:38

Sérieux ?? c'est à dire

Villion
Villion
Niveau 10
04 mai 2014 à 22:18:51

Y'a des radios, et apparemment on pourra mettre nos musiques à nous. Ca a été dit il y a longtemps je crois

firstdivinity01
firstdivinity01
Niveau 4
04 mai 2014 à 22:21:10

De la musique électronique (obligatoire car hacking et musique généralement écoutée par ce type d'être au physique de punk) et metal très certainement.

Arabe certainement, et irait de pair avec la croissance démographique de l'iran, pardon de la france.

A jeter donc.

Heureusement que sur XBOX l'on aura une playslist personnelle que l'on pourra écouter, pauvre joueurs ps3 et ps4 (ne pouvant même pas voir de film que d'écouter de la musique avec leur propre console, et ils devront souscrire à un abonnement payant pour cela).

Microsoft est gentil lui.

Les open world ayant une durée vie minimale d'au moins quelques dizaines d'heures, cela est long que de devoir jouer en coupant le son ou en supportant des gouts musicaux pour le moins affreux.

Et les open worlds ne manqueront pas sur next gen (elder scroll online, juste cause 3, witcher 3, et j'en passe).

Batman[JV]
Batman[JV]
Niveau 28
04 mai 2014 à 22:21:16

mais imaginons sur ps4 comment mettre nos musique ??

donc pas de musique à la radio ??

barmy_army
barmy_army
Niveau 10
04 mai 2014 à 22:25:14

Dans la video de 9min qui présente le multijoueur, quand il monte dans la voiture pour poursuivre le camion de tacos on entend du punk/rock alternatif. :)

[Watcher]
[Watcher]
Niveau 17
04 mai 2014 à 22:37:16

On pourra pas mettre nos musiques.

Par contre, on pourra scanner toutes les musiques de la ville (dans les boutiques par exemple) et surement donc les écouter en marchant.

Batman[JV]
Batman[JV]
Niveau 28
04 mai 2014 à 22:38:41

sérieux donc il y aura des radio rap, funk,rock etc... ??

et on pourra écouter de la musique dans.la rue ?

firstdivinity01
firstdivinity01
Niveau 4
04 mai 2014 à 22:44:13

Sur 360 (et one je présume) les AAA ont toutes l'accés à la playsliste obligatoire car microsoft l'impose. Il n'y a que les jeux à petit budget comme kung fu panda ou cela n'est pas obligatoire.

Pour ps3, twisted metal, littlebig planet 1 et 2 sont compatible avec le xmb (accès à la playlist) et j'en oublie deux autres. Raison? sony n'impose aucunement cette option.

Donc vous ne l'aurez pas sur ps3, et encore moins sur ps4.

robin805
robin805
Niveau 10
04 mai 2014 à 22:45:09

FIRSTDIVINITY01 :d) tg ta xbox tu l'as payé 100€ de plus que la ps4, qui est pourtant moins puissante que la ps4. Et WD sur ps4 y aura 1h de jeu en plus.
Ici on parle du jeu en lui même, commence pas avec les gueguerres entre consoles surtout que tu sais absolument rien sur les possibilités du jeu à propos des radios.

mor-lia
mor-lia
Niveau 9
04 mai 2014 à 22:48:52

robin805 et toi tu rentres dans son jeu...

firstdivinity01
firstdivinity01
Niveau 4
04 mai 2014 à 22:53:41

Non, je ne paye pas une console sans jeu.
Je n'ai pas de next gen et n'en veux pas.
Puis ce n'est pas la peine de s'énerver comme un enfant de 10 ans pour rien (surtout à 17 ans) en disant de ne pas faire de comparaison, mais en disant que la ps4 est plus puissante et donc de jeter de l'huile sur le feu pour rien, hormis de vous faire si puérilement remarquer (cela est réussi félicitations).

Je ne fais que répondre à la question (et restant dans le sujet ne vous déplaise, tout votre contraire) et ayant une ps3 et une 360 je ne fais que citer les options communes permises ou interdites sur les consoles current et next gen.

Loupio27
Loupio27
Niveau 9
04 mai 2014 à 22:54:25

ya pas beaucoup de détaille sur les radios mais il y aura une grande diversité de radio d'après j.morin.

[Watcher]
[Watcher]
Niveau 17
04 mai 2014 à 23:00:04

En même temps pas sur de la pertinence de ton info firstdivinity, j'ai une Xbox 360 et aucun de mes jeux ne me proposent une option pour aller chercher ma playlist comme tu le prétends....

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
04 mai 2014 à 23:10:24

Cool si on peut mettre nos propres musique sur xbox :)

WOLVERINE_CLAWS
WOLVERINE_CLAWS
Niveau 6
04 mai 2014 à 23:10:28

De toutes façons quelle que soit la console sur laquelle les joueurs l'ont pris , nous aurons bientôt la réponse à toutes nos questions . Et ce dans 3 semaines (et moins pour les plus chanceux) donc voilà . Et à Watcher , tu as raison , on ne peux pas importer notre playlist via l'interface du jeu mais on peut seulement en passant par le guide sélectionner notre musique et voilà . Néanmoins ce principe de playlist qu'on pouvait choisir via le jeu était une des options que quasiment tous les jeux proposaient sur la Xbox 1ère génération .

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 67
04 mai 2014 à 23:14:27

En faite ils avaient dis qu'il n'y aurait pas de radio en jeu mais seulement de la musique d'ambiance en fonction des situations.

Loupio27
Loupio27
Niveau 9
04 mai 2014 à 23:17:34

VDD faux!! il y aura des radios

firstdivinity01
firstdivinity01
Niveau 4
04 mai 2014 à 23:20:50

J'ai une xbox 360 slim donc soit:

-Vous n'avez que des jeux disney et adaptation de petits jeux cinématographiques sans prétention (dites moi vos jeux, sinon).

-Vous ne savez vous servir de votre console (en même temps en ayant un iphone sans même savoir pourquoi si ce n'est par simple effet de mode en payant du matériel obsolète 2 fois son prix pour un système totalement fermé, et demandant de base bien moins moins de connaissances informatiques qu'un téléphone android, cela ne m'étonne guère). Ce qui est la réponse la plus plausible puisque, je cite " et aucun de mes jeux ne me proposent une option".
http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/xbox-music/create-music-playlist-console

Tout mes jeux passent (hormis skyrim que je n'ai pas testé car la bande originale est parfaite et collant parfaitement avec le jeu d'autant qu'elle est incroyablement magnifique).

J'espère que vous ne jouez pas beaucoup sur pc, avec les réglages en tout genre vous allez vite être perdu si vous ne réussissez pas à faire déjà des manipulations pour le moins si risiblement simples.

A moins que vous ne connaissiez pas votre matériel xbox 360, mais vous avez déjà l'excuse de posséder un iphone et êtes déjà pardonner.

La vidéo du moment