CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aliasing present sur ps4 une honte!!

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
01 mai 2014 à 11:21:46

C'est toi qui le perçoit ainsi VDD.

Walterfeng :d) Va te l'acheter ton jeu qui va faire un bide tellement personne n'en parle, il sera sûrement bon mais il aura une minuscule rejouabilité, si tu crois impressionner quelqu'un en sortant ce nom là tu te goures.

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
01 mai 2014 à 11:23:34

walterfeng : au moins tes idées et tes actes sont concordants

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
01 mai 2014 à 11:26:37

Master Been: tu me fais rire, qu'est ce que j'en ai a foutre qu'il se vende ou pas ou qu'il soit connu ou pas ?

Tu crois qu'on est tous des moutons de panurge qui achetent que les gros jeux BF, GTA, COD, Assassins Creed, Fifa, Titanfall et cie comme des bolosses car les editeurs font du matraquage publicitaire et bourrent les cerveaux des moutons ? C'est comme les bolosses qui vont au cinema regarder Transformers. Redescend sur Terre quoi.

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
01 mai 2014 à 11:29:04

"si tu crois impressionner quelqu'un en sortant ce nom là tu te goures. "

Ils sortent en meme temps, d'ou la comparaison. "Impressioner". Mdr, t'es serieux la ? J'ai pas 15 ans hein.

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
01 mai 2014 à 11:29:54

masterbeen fait la morale et se permet de donner des leçons. mais pour que ce soit efficace il faudrait qu'il ait les capacités cognitives adéquates.

[succubus]
[succubus]
Niveau 10
01 mai 2014 à 11:31:42

GTA,COD,FIFA,TITANFALL = De la grosse merde !

BF 4 : à la rigeur, j'ai bien aimé,

AC4 : à chier...

Watch dogs sera original je trouve

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
01 mai 2014 à 11:32:16

Tu sors ce nom comme si direct les fanboys de WD allaient te sauter dessus. :rire:
Tu me traites de mouton? Tu es typiquement le mec qui fait l'inverse de ce que font les moutons, donc donne pas de leçons.

Admiral :d) Et toi que tu saches écrire, et que tu dises pas "olol achet pa ljeu" à chaque topic, on a compris que tu n'avais aucune argumentation.

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
01 mai 2014 à 11:33:16

Master Been suffit de voir sa CDV pour comprendre qu'il achete que les jeux dont il voit la pub a la TV et sur JV.com ou collés sur l'affiche de l'arret de bus en bas de chez lui, c'est les seuls vrais jeux qu'il considere comme valables.

Et accesoirement Master Been c'est la 1 ere proie facile des editeurs comme Ubisoft ou Activision ou EA qui vont lui vendre n'importe quoi avec un bon enrobage.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
01 mai 2014 à 11:37:10

T'es sérieux? J'achète Battlefield car je joue depuis le début à la série. J'achète Assassin's Creed car le II est mon premier jeu sur 360. J'achète CoD (non sans honte) car j'y joue depuis le tout premier.
Bref moi j'achète des jeux que je connais, donc contrairement aux ploucs de ce topic dès qu'y a une mauvaise nouvelle (et encore osef des graphismes) je fais pas mon client frustré et je pars pas sur le premier jeu qui me vient à l'esprit.

Enfin bref je suis un client qui sait ce qu'il veut contrairement à toi.

[succubus]
[succubus]
Niveau 10
01 mai 2014 à 11:38:10

COD c'est vraiment de la grosse merde, je me suis arr^té à MW2 :hap:

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
01 mai 2014 à 11:38:17

"Tu sors ce nom comme si direct les fanboys de WD allaient te sauter dessus. :rire:
Tu me traites de mouton? Tu es typiquement le mec qui fait l'inverse de ce que font les moutons, donc donne pas de leçons. "

Non Murdered sort un peu pres en meme temps que Watchdogs c'est le calendrier qui est comme ca desolé.

Et quitte a choisir Murdered est original, fait cracher ses tripes à la PS3 et 360 et il coute que 50 euros neuf.

Watchdogs tient pas la comparaison avec ses constants reports et ses versions de plus en plus pourraves et decevantes bien downgradées made in Ubisoft, on connait la chanson, Red Steele sur Wii etc.

Master Been dans la vie t'as le choix d'etre un con ou pas, on te met pas un pistolet sur la tete, certains aiment etre baisés ben tant mieux pour eux.

Et dis toi j'achete des AAA fais pas genre je fais l'inverse, quand y a pas d'enculade, The Last of Us par exemple est splendide, Mass Effect aussi par exemple.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
01 mai 2014 à 11:41:18

Original, pas tellement c'est un mix de L.A.Noire et de Ghost. :noel:

Perso il m'intéresse un peu, le genre de jeu que j'achète quand il est moins cher. Mais je trouve bizarre qu'au début on veuille acheter WD et après, pour un rien, on achète un jeu moins prometteur (car on sait peu de choses dessus) et qui n'a rien à voir.

En quoi je me fais enculer? Moi je suis pas exigeant niveau graphisme mais niveau gameplay, scénario et ambiance. Les graphismes de WD sont suffisants pour moi.

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
01 mai 2014 à 11:44:06

"T'es sérieux? J'achète Battlefield car je joue depuis le début à la série"

Quand BF 1942 est sorti t'etais encore à la maternelle, arrete toi 2 sec, fais pas genre t'es un vieux de la vieille avec de la bouteille.

T'as du decouvrir BF avec Bad Company ouais, y a aucun mal à l'admettre.

Et ca n'a rien n'avoir que d'etre frustré, quand tu payes tu veux un vrai retour, l'argent ca pousse pas sur les arbres, mais bon à 17 ans tu dois avoir du mal à saisir ce concept et tu nous prends pour des raleurs, tu comprendras ca dans quelques années.

On est des gens qui payent une console fort et le jeu aussi avec de l'argent durement gagné, alors oui on est un minimum exigeant. J'aurais gagné au Loto 100 millions à la limite je m'en fouterais, mais j'ai pas gagné au Loto.

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
01 mai 2014 à 11:47:20

Alors oui dans ces condition ces pouilleux ont interet à mettre un minimum d'AA que ca fasse pas tache et arreter de downgrader le jeu constamment tous les 2 ou 3 mois ou il devient de plus en plus moche car à coté t'as Infamous SS qui lui met la fessée et qui techniquement est irreprochable, t'en vient pas à te demander "pourquoi j'ai acheté une PS4 moi ?" comme tu le ferais pour Watchdogs la.

Donc stop aussi pour Ubichiotte de se cacher derriere le hardware, de toute maniere deja leur jeux sur PS3 et 360 sont loin d'etre foudroyants techniquement.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
01 mai 2014 à 11:47:27

Quand il est sortis j'étais en primaire, et j'y jouais. :noel:
Je paye mes jeux avec MON argent, que je me fais quand je travaille.
Moi j'ai payé ma One en sachant que des jeux n'exploiteraient pas à fond la console, vous avez été naïfs voilà tout.

Bref, t'as autre chose à dire pour me persuader que t'es bel et bien un mouton qui n'y connaît rien?

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
01 mai 2014 à 11:48:46

Je parlerai pas technique avec toi, j'y connais rien mais les graphismes que j'aurai sur One me suffisent, l'aliasing j'ai l'habitude donc osef.

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
01 mai 2014 à 11:50:49

masterbeen : je n'argumenterai pas avec toi car je crois que tu es trop jeune, trop imature et que tu ne connais pas assez le jeu vidéo.

en plus discuter avec toi m'oblige à baisser mon niveau intellectuel.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
01 mai 2014 à 11:53:43

Tu crois ce que tu veux? Tu me parles de niveau intellectuel? Toi qui dir à toutes les personnes qui critiquent de ne pas acheter le jeu car tu as aucun argument pour défendre WD? Impossible de tomber plus bas.

jemilow
jemilow
Niveau 5
01 mai 2014 à 11:58:00

Les gars vous connaissez ce site: http://bit.ly/1e9EFi0 les prix des jeux video sont juste abusé :ouch:

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
01 mai 2014 à 12:00:42

"Je paye mes jeux avec MON argent, que je me fais quand je travaille. "

C'est un peu pres ce que disent tous les ados de ce site, la France est magnifique tous les ados de 15, 16, 17 ans ils travaillent tous et se payent tout eux meme, societé precoce :o))

Sinon en parlant de moutons Master Been sache que je n'ai ni PS4 ni One, donc bon :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment